[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par sparrow »

Même si Ulmer n apporte pas se qu on attendait de lui . Le poste à modifier se situe à l interieur principalement.
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Jay160 »

sparrow a écrit :Même si Ulmer n apporte pas se qu on attendait de lui . Le poste à modifier se situe à l interieur principalement.
On peut dire que Ulmer et le problème à l’intérieur pourrait trouver un arrangement commun.
Si on venait à le couper (on n'y est pas encore) rien n’empêche de remettre Carter purement au poste 3 ou il est clairement plus à l'aise et efficace et de reprendre un vrai 4 (dans un premier temps?!).
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Florian 52 »

Jay160 a écrit :
sparrow a écrit :Même si Ulmer n apporte pas se qu on attendait de lui . Le poste à modifier se situe à l interieur principalement.
On peut dire que Ulmer et le problème à l’intérieur pourrait trouver un arrangement commun.
Si on venait à le couper (on n'y est pas encore) rien n’empêche de remettre Carter purement au poste 3 ou il est clairement plus à l'aise et efficace et de reprendre un vrai 4 (dans un premier temps?!).
Je suis d'accord le problème est plus à l'intérieur. Pour moi le problème est vraiment Bentil avec sa défense catastrophique et ses 3/15 aux shoots à chaque match.
Ulmer même s'il manque clairement d'impact, ce n'est pas le mec qui va prendre des shoots forcés et c'est déjà ça au moins...
C'est sûrque remettre Paul Carter au poste 3 serait moeux pour lui. Après Jay160 tu parles de prendre un vrai poste 4 mais je me demande si on a aussi un vrai poste 5 en fait lol.
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Snoopy Graham »

Ulmer est statistiquement moins bon cette année, mais il joue aussi moins. Ce n'est pas négligeable.
Je préfère son attitude par rapport à celle d'un Bentil, qui est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire...

Je suis persuadé qu'on l'a embauché trop tôt. Dans 3-4 ans, Bentil sera peut-être un bon joueur d'Euroleague qui sait
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par gibolin »

Snoopy Graham a écrit :Ulmer est statistiquement moins bon cette année, mais il joue aussi moins. Ce n'est pas négligeable.
Je préfère son attitude par rapport à celle d'un Bentil, qui est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire...
Je suis persuadé qu'on l'a embauché trop tôt. Dans 3-4 ans, Bentil sera peut-être un bon joueur d'Euroleague qui sait
Pour Ulmer, qui effectivement, joue un peu moins cette saison – mais on sait désormais pourquoi – au cours de la saison 2016-2017 en Bundesliga à Würzburg, il a compilé : 12,7 points à 52,4 % (38,5 % à 3 pts) – 75,3 % aux lancers-francs, 4,4 rebonds, 1,6 passe pour une évaluation de 11,1 en 27minutes, soit 1620 s.
Cette saison, avec un temps de jeu de 1392 secondes par rencontre, il faut pour faire une comparaison peu ou prou raisonnable, appliquer un coefficient multiplicateur de 0,86 ; il marque à 8,5 pts (-4,2) [attendu corrigé : 11] à 40% (33% à trois points) 70% aux lancers francs (-5,3%) 3 rebonds(-1,4) [attendu corrigé : 3,8] 1 passe (-0,6) [attendu corrigé : 1,4] et une évaluation de 7,2 [attendu corrigé : 9,54] en 23min12s ou 1392 s,
Le compte n'y est toujours pas…
Pourtant, ce garçon n'a rien d'antipathique et ne doit pas porter sur ses seules épaules le poids des insuffisances collectives. On lui souhaite pour tout mal de sortir un bon match contre Levallois et de récidiver contre Pau.
Pour Ben Bentil, ce qui est sûr, c'est qu'il il a beaucoup de travail en perspective pour devenir, dans un premier temps un joueur correct, et probablement un peu plus encore pour en faire un crack.
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par bubu »

Jay160 a écrit :
sparrow a écrit :Même si Ulmer n apporte pas se qu on attendait de lui . Le poste à modifier se situe à l interieur principalement.
On peut dire que Ulmer et le problème à l’intérieur pourrait trouver un arrangement commun.
Si on venait à le couper (on n'y est pas encore) rien n’empêche de remettre Carter purement au poste 3 ou il est clairement plus à l'aise et efficace et de reprendre un vrai 4 (dans un premier temps?!).
pourquoi ne pas parler du poste 5 qui n'apporte rien et déséquilibre l’équipe par sa petite taille et son manque d’impacts en défense .la facilité avec laquelle Prenom la enfoncé ne manquera pas d'inspirer d'autre équipe à commencer par babac au prochain match .Daniel est un faible défenseur faible intimidateur qui n'est pas aidé dans le jeux (aucune aide ou prise à deux )
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Jay160 »

Daniel n'est effectivement pas au niveau qu'on aurait pu espérer, après est il plus un handicap que Bentil? est-il plus facile à remplacer qu'Ulmer?
Bref on a le choix des joueurs qui ne donne pas satisfaction mais il y a pas mal de paramètres à l’équation.
Autrement, juste pour en revenir au match contre Hyères, à priori Daniel souffrait du dos, il faut espérer que c'est vraiment cela sur ce match qui l'a fait déjouer, de toute manière objectivement Prénom, il n'y a pas grand monde cette saison pour le stopper dos au panier sans une prise à deux, tout comme Babac d'ailleurs.
J'attends avec impatience de voir ce que va donner ce match face à Levallois, qui n'est clairement pas au mieux.
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par gibolin »

bubu a écrit : pourquoi ne pas parler du poste 5 qui n'apporte rien et déséquilibre l’équipe par sa petite taille et son manque d’impacts en défense .la facilité avec laquelle Prenom la enfoncé ne manquera pas d'inspirer d'autre équipe à commencer par babac au prochain match .Daniel est un faible défenseur faible intimidateur qui n'est pas aidé dans le jeux (aucune aide ou prise à deux )
Vérité d'un soir, bonsoir ! Le match d'Ed Daniel contre HTV, qui s'est tout de même soldé au passage par une victoire, est un peu à mettre entre parenthèses compte tenu de son dos en difficulté.
On a compris que tu n'apprécies que modérément ce joueur, mais pourquoi tant de haine ? :?:
Cela dit, pourquoi faible intimidateur ?
Il est tout de même au 7e rang des provocateurs de fautes, même si sa réussite aux lancers est la même que par le passé (74,5%).
Ce n'est pas Gordon ou Watkins, certes. Pour autant, même si on a connu des pivots d'une autre envergure, il me semble qu'il a plus d'impact que les deux autres équipiers dont on fait discussion.
Maintenant, on attend la réaction (collective) à Levallois, où il faudra gagner, il n'y a pas à tortiller.
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par bubu »

gibolin a écrit :
bubu a écrit : pourquoi ne pas parler du poste 5 qui n'apporte rien et déséquilibre l’équipe par sa petite taille et son manque d’impacts en défense .la facilité avec laquelle Prenom la enfoncé ne manquera pas d'inspirer d'autre équipe à commencer par babac au prochain match .Daniel est un faible défenseur faible intimidateur qui n'est pas aidé dans le jeux (aucune aide ou prise à deux )
Vérité d'un soir, bonsoir ! Le match d'Ed Daniel contre HTV, qui s'est tout de même soldé au passage par une victoire, est un peu à mettre entre parenthèses compte tenu de son dos en difficulté.
On a compris que tu n'apprécies que modérément ce joueur, mais pourquoi tant de haine ? :?:
Cela dit, pourquoi faible intimidateur ?
Il est tout de même au 7e rang des provocateurs de fautes, même si sa réussite aux lancers est la même que par le passé (74,5%).
Ce n'est pas Gordon ou Watkins, certes. Pour autant, même si on a connu des pivots d'une autre envergure, il me semble qu'il a plus d'impact que les deux autres équipiers dont on fait discussion.
Maintenant, on attend la réaction (collective) à Levallois, où il faudra gagner, il n'y a pas à tortiller.
aucune haine pour le joueur .je pense simplement que se n'est pas le bon joueur pour cette équipe ni même la pro A ou l'on recherche de fort rebondeur ou des très grand joueur avec de grands segments pour interdire le cercle .il n'est ni l'un ni l'autre .il a pour lui une grande mobilité qui le rendrait intéressant pour une équipe de pro B .il a pu surprendre en début de championnat provoquant des fautes en attaque mais plus le championnat se déroule et plus le jeux des équipes est disséqué et moins il apportera à cette équipe . c'est mon avis personnel je peut me tromper .à lui de me démenti rpar ses prestations .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Florian 52 »

Martin Hermannsson élu meilleur basketteur islandais de l'année. Félicitations à lui !
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par bubu »

Daniel et Bentil sur le banc : l’équipe joue tous de suite mieux
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par sparrow »

C est vraiment plus possible, c quoi cette equipe qui défend pas ou mal . Je commence à vraiment en avoir marre .

Mr les dirigeants faite quelques choses pour apporter du sang neuf dans cette équipe de bras cassés.
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Jay160 »

Daniel a réagi...ne reste que Bentil.
La je crois qu'il va falloir faire quelque chose.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par bubu »

cette équipe est affligeante :50pts encaissé en une mi-temps .1/9 à 3pts 33% de réussite au tir ! heureusement que les lancers francs nous maintienne la tête hors de l'eau .
il serait temps de foutre un bon coup de balais .car il y en a à dégager.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ouf... Victoire contre Hyères-Toulon

Message par Florian 52 »

Mon Dieu Bentil et Ulmer c'est vraiment plus possible... Il faut faire quelque chose... Vraiment... Et cette défense mon Dieu j'ai jamais vu ça ! JAMAIS !!! Combien de shoots ouverts à 3 points on a laissé c'est tout simplement honteux. Et c'est bien de faire des prises à deux mais laisser en conséquence Diaw tout seul c'est vraiment pas la bonne idée... Que c'est triste.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé