[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

antic a écrit :
Florian 52 a écrit :
antic a écrit :Bashing systématique ..
C'est vrai que tu n'en fait jamais :
antic a écrit : tu ne sais rien donc tais toi
antic a écrit : le site du club est amateurs , un peu comme le forum ici...
antic a écrit : il faut du savoir ... et aussi de l objectivité et tu en manques cruellement
Tu peux parler basket?
:lol: :shock: :mrgreen:
Tu es quand même énorme toi !
On attend depuis longtemps que tu nous parle basket...
Allez le CCRB !!!
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par champagne_basket »

Au niveau des tractations, je pense que la description faîte ci-dessus doit être très près de la vérité, après le risque de se retrouver sans Bentil ...
est-ce que serait vraiment une catastrophe ????? je n'en suis pas certain au vu de ses dernières prestations !
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

Bentil est déjà parti... et le club aura son nouveau joueur
Il reste encore 7 jours avant la fermeture et le nombre de candidats est pléthore
3 ou 4 ? Choix pas évident perso je choisirais un 3 4 genre Tasmin Mitchell
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

yep51 a écrit :j'ai entendu circuler le nom.. d'un poste 3! Soit fausse rumeur, soit c'est très étonnant.
Je pense qu'on est dans le même cas et que c'était bien plus qu'une rumeur mais ça a peut être capoté depuis.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

Quelqu'un a vu que Mitchell etait un 3-4 ici ? oO
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Snoopy Graham »

Tumunzahar a écrit :Quelqu'un a vu que Mitchell etait un 3-4 ici ? oO
4-5 oui mais pas 3-4 !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

champagne_basket a écrit :Au niveau des tractations, je pense que la description faîte ci-dessus doit être très près de la vérité, après le risque de se retrouver sans Bentil ...
est-ce que serait vraiment une catastrophe ????? je n'en suis pas certain au vu de ses dernières prestations !
C'est toujours mieux d'avoir un joueur en plus rien que pour des problèmes de fautes par exemple. Et puis on l'a vu à 2 ou 3 reprises, Bentil peut nous sortir quand même un match. C'est bien évidemment bien trop insuffisant.

Comme on l'a souvent dit il fait souvent plus de mal que de bien dans l'équipe. En comparaison, Louis Cassier donne beaucoup plus de propreté et de combativité dans son jeu.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

antic a écrit :Bentil est déjà parti... et le club aura son nouveau joueur
Il reste encore 7 jours avant la fermeture et le nombre de candidats est pléthore
3 ou 4 ? Choix pas évident perso je choisirais un 3 4 genre Tasmin Mitchell
Mitchell un 3-4 ??!! :shock: :shock:
Modifié en dernier par Florian 52 le jeu. 22 févr. 2018 19:53, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

yep51 a écrit :j'ai entendu circuler le nom.. d'un poste 3! Soit fausse rumeur, soit c'est très étonnant.
Si c'est le même nom que j'ai entendu c'est effectivement plus un 3 qu'un 4. Mais il attrape quand même sa petite paire de rebonds.
En tout cas il était utilisé comme ça dans ses anciens clubs.
Allez le CCRB !!!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

Vous avez un nom, mettez le sur la table
ron kovic
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 18:07

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par ron kovic »

Un 3/4 de grande taille, style Paul carter... mais mais peut-être un peu moins fetard !

Si Bentil n’avait pas un contrat béton comme il avait, il serait parti depuis longtemps ! Facile de dire il fallait le virer avant quand ce n’est pas son propre argent en jeu. C’était un pari, cette raté, mais il fallait gérer la sortie en bonne intelligence et pour le coup le club semble faire de son mieux
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

Offrir le contrat max de ton équipe à un rookie, c'est plus qu'un pari.

Si Bentil avait un contrat beton, c'est que quelqu'un au club l'a accepté non ? Ce n'est pas un vice caché que l'on trouve en reprenant une situation dont on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

Tumunzahar a écrit :Offrir le contrat max de ton équipe à un rookie, c'est plus qu'un pari.

Si Bentil avait un contrat beton, c'est que quelqu'un au club l'a accepté non ? Ce n'est pas un vice caché que l'on trouve en reprenant une situation dont on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
oui et alors?
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par SPfan »

yep51 a écrit :j'ai entendu circuler le nom.. d'un poste 3! Soit fausse rumeur, soit c'est très étonnant.
Non pas si étonnant, on reviendrait à la configuration du début de saison, où à quelque chose de proche. D'ailleurs Heitz a parfois mis Bentil en 3 depuis le départ de Carter, c'est qu' il y a un manque. Et puis on a souligné ici même que nos intérieurs se marchaient sur les pieds.
ron kovic
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 18:07

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par ron kovic »

Tumunzahar a écrit :Offrir le contrat max de ton équipe à un rookie, c'est plus qu'un pari.

Si Bentil avait un contrat beton, c'est que quelqu'un au club l'a accepté non ? Ce n'est pas un vice caché que l'on trouve en reprenant une situation dont on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
Bentil, comme hermasson, c’est un gros prospect
Si ça marche, tout le monde crie au génie
Combien de jeunes se sont fracassés à leur arrivée en europe avant de rebondir ?
La réalité économique et la notoriété du club est ainsi, le club est obligé de tente des paris

En même temps l’année dernière avec des joueurs références, on a vue ce que cela pouvait donner aussi...
Verrouillé