[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Florian 52 »

Kalim Heyro a écrit :Bon, du coup, on ne va pas se plaindre que le CCRB ne passe pas à la télé :mrgreen:
Ben après quand on voit Nanterre Monaco c'était guère différend :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par gibolin »

pandre1 a écrit :
Bref ça se voit qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent

Je pense que ce n’est pas innocent. Si on veut montrer 5’ d’highlights, même avec un match pourri c’est possible. Là je pense qu’il y a une intention derrière.
Ça nous renvoit à Marguerite Duras : sublime. Forcément sublime !...
Sic transit gloria mundi..
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Snoopy Graham »

C'est justement parce que Bentil est le plus gros salaire qu'on va avoir du mal à le couper... :(
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par spinaltap »

Toujours aussi langue de bois Cédric Heitz. J'ai l'impression d'entendre le Jean-Luc Monschau de la grande époque.
Le coach a du CCRB a été à bonne école.
=D>
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par bubu »

Coupe de France 2018
Les 16e de finale en direct sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=UMv749HmAGw
espérons que les joueurs se seront remis la tête à l'endroit et nous offre un bon spectacle .
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par seb51 »

Paul Carter n'a pas fait le déplacement à Roanne... Cédric Heitz a la tête dure, la lourde défaite contre Bourg ne l'a pas décidé à changer de joueur pourtant lorsque l'on voit les performances de ces derniers, il a l'embarras du choix.

W.Deane fait de plus en plus son âge et il n'est plus que l'ombre du joueur qui avait bien commencé le championnat, B.Bentil est toujours aussi inconstant et énervant et il ne rentre pas un shoot notamment à 3 points, L.Ulmer est à peine meilleur que lui. Bref, on ne change surtout pas une équipe qui perd.

Il veut se séparer de Carter ou il veut le punir de son comportement ?. En tout cas, je ne vois pas trop par qui il pourra le remplacer, trouver un JFL qui soit compétitif immédiatement est presque impossible et si c'était un US, il faudra comme on le sait écarter encore un autre joueur de l'effectif.

De toute façon, pour trouver un US, c'est devenu de plus en plus difficile avec la G.league qui paye de mieux en mieux et qui est tremplin bien souvent pour la NBA, enfin de nombreux joueurs même français le pense en tout cas (ex: Y.Ouattara ou Y.Morin).
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Florian 52 »

Pfff cela commence à être franchement ridicule...

Faut se mettre à la place de Carter ça doit franchement être chiant. Et Heitz qui ne s'exprime pas là dessus c'est vraiment nul.

Ne changeons pas un joueur qui surfe sur 3 d'éval en 12 matchs, ne changeons pas un joueur qui est une plaie pour l'équipe des deux côtés du terrain.... Bref Heitz est une tête de mule qui, à l'image de son comportement contre Bourg, est complètement passif sur la situation actuelle du collectif de l'équipe.
Allez le CCRB !!!
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par seb51 »

On attend en tout cas une réaction des joueurs et du coach déjà demain contre Roanne et surtout vendredi contre Boulazac pour un match qui sera important dans l'optique du maintien. On va voir si le coach peut encore motiver ses joueurs et leur botter les fesses.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :On attend en tout cas une réaction des joueurs et du coach déjà demain contre Roanne et surtout vendredi contre Boulazac pour un match qui sera important dans l'optique du maintien. On va voir si le coach peut encore motiver ses joueurs et leur botter les fesses.
C'est peut être au coach qu'il faut botter les fesses...
Allez le CCRB !!!
RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par RBR69 »

Florian 52 a écrit :
seb51 a écrit :On attend en tout cas une réaction des joueurs et du coach déjà demain contre Roanne et surtout vendredi contre Boulazac pour un match qui sera important dans l'optique du maintien. On va voir si le coach peut encore motiver ses joueurs et leur botter les fesses.
C'est peut être au coach qu'il faut botter les fesses...
Décidément vous voulez faire tout comme nous! ;-)
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par vinz 1st »

Florian 52 a écrit : C'est peut être au coach qu'il faut botter les fesses...
Choulet s'énerve et pointe certains joueurs du doigt après chaque conférence de presse. C'est pas pour ça que l'équipe a réagi positivement ...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Florian 52 »

vinz 1st a écrit :
Florian 52 a écrit : C'est peut être au coach qu'il faut botter les fesses...
Choulet s'énerve et pointe certains joueurs du doigt après chaque conférence de presse. C'est pas pour ça que l'équipe a réagi positivement ...
Je ne demande pas forcément qu'il critique les joueurs mais qu'il se pose les bonnes questions sur ses choix.
On se répète mais quand on voit que Deane ne sert strictement à rien dans l'équipe depuis 12 matchs et que Bentil fait beaucoup plus souvent de mal que de bien au collectif de l'équipe, je ne vois pas pourquoi il s'entête à se passer de Carter. Je ne pense pas vraiment que la cdf soit dans les objectifs du club et on pensait vraiment que c'était pourquoi pas le bon moment de relancer Carter. Et là le mettre toujours au placard alors qu'on a un seul poste 3 c'est vraiment limite. Ça fait plusieurs fois en 2 matchs qu'on joue avec 3 intérieurs en même temps et ça ne réussit pas vraiment. Heizt ne réagit pas. J'avais eu ce sentiment au match à Dijon et là c'était pareil contre Bourg : pas de révolte, très peu de temps mort pour arrêter l'hémorragie, etc...
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par bubu »

Sadio DOUCOURE ressort sur blessure dans le 1/4.pour Boulazac c'est compromis.
Deane c'est de plus en plus nul 3 balles perdues en 9 minutes
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par Florian 52 »

Une première mi-temps où Roanne a manqué d'adresse. Ils pourraient être largement devant.
On ne met pas une énorme intensité.
Belle première mi-temps de Ulmer et Bentil. De gros doute sur Ibekwe.
Et Deane c'est de pire en pire. Je ne pensais pas qu'il pouvait devenir plus nul que lors des 3 derniers mois. Eh ben si... Catastrophique... Pourquoi ce type joue encore ??
Doucoure s'est blessé tout seul une poche de glace lui a été mis au genou et il a été reconduit aux vestiaires en ne mettant pas le pied par terre. Mais il n'avait pas l'air de souffrir alors je ne sais pas quoi en penser. Mais ca sent pas bon pour le voir vendredi.
Allez le CCRB !!!
FRED51
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Tout simplement HONTEUX

Message par FRED51 »

Florian 52 a écrit :Une première mi-temps où Roanne a manqué d'adresse. Ils pourraient être largement devant.
On ne met pas une énorme intensité.
Belle première mi-temps de Ulmer et Bentil. De gros doute sur Ibekwe.
Et Deane c'est de pire en pire. Je ne pensais pas qu'il pouvait devenir plus nul que lors des 3 derniers mois. Eh ben si... Catastrophique... Pourquoi ce type joue encore ??
Doucoure s'est blessé tout seul une poche de glace lui a été mis au genou et il a été reconduit aux vestiaires en ne mettant pas le pied par terre. Mais il n'avait pas l'air de souffrir alors je ne sais pas quoi en penser. Mais ca sent pas bon pour le voir vendredi.
c'est quoi le score
Verrouillé