[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par sparrow »

Avec " le cas morin " je serai le club je partirai maintenant sur 2 us et 2 jfl du coup . Ça serait moins compliquer pour le recrutement même si ça sera pas facile d avoir 2 jfl de bonne "qualitée "
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Florian 52 »

JarodM a écrit :
Florian 52 a écrit :
SPfan a écrit :Encore pas mal de JFL dispos selon Bebasket
Pour les deux jfl a l'intérieur mes choix iraient sur Landing Sané et Jo Passave.
Pour l'ailier Wojie (mais Bourg est dessus), M'Baye ou Mendy.

Bien entendu j'aurai bien aimé Gelabale ou Pietrus mais je doute qu'on puisse se les payer ou qu'on puisse les attirer. Mais je ne demande qu'à me tromper !
Sane tu peux l'oublier a mon avis si Limoges est dessus il devrait allez chez nous (mais c'est une rumeur)
A Limoges il y a des rumeurs avec tous les joueurs du championnat 8) :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Florian 52 »

sparrow a écrit :Avec " le cas morin " je serai le club je partirai maintenant sur 2 us et 2 jfl du coup . Ça serait moins compliquer pour le recrutement même si ça sera pas facile d avoir 2 jfl de bonne "qualitée "
Complètement d'accord.
Au départ Heitz voulait semble t- il utiliser un US en moins mais là en effet cela pourrait être la meilleur solution. Avec un grand poste 5 US car là au niveau de la taille on est petit pour l'instant avec Daniel, un 4 pouvant jouer 3 à la DSB.
Et 2 jfl un à l'intérieur et un au poste 3.
Allez le CCRB !!!
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Mr Green »

Donc panique il y a encore A-K SYLLA (que le coach a du côtoyer au SLUC) et PASSAVE
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par bubu »

pour faire passer le temps en attendant la suite du recrutement .
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l- ... belge.html
baba51
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:12

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par baba51 »

Et pour passer un peu plus le temps, des news de Nicolas De Jong.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ons/821552
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Florian 52 »

baba51 a écrit :Et pour passer un peu plus le temps, des news de Nicolas De Jong.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ons/821552
Franchement sans vouloir le critiquer, jouer une seconde saison chez nous histoire de confirmer aurait été peut être été mieux pour lui.
C'était clairement la saison la plus aboutie de sa carrière. Et elle demandait confirmation. Faire tout de suite une coupe d'Europe était peut être trop demandé de sa part pour certains clubs.
Allez le CCRB !!!
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par vinz 1st »

Brun qui charge De Jong ; il doit avoir une dent contre lui (la 2è fois cette année..)
fanyoda
All Star
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par fanyoda »

Bandja SY est dispo !
ALLEZ LE CCRB!!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :
baba51 a écrit :Et pour passer un peu plus le temps, des news de Nicolas De Jong.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ons/821552
Franchement sans vouloir le critiquer, jouer une seconde saison chez nous histoire de confirmer aurait été peut être été mieux pour lui.
C'était clairement la saison la plus aboutie de sa carrière. Et elle demandait confirmation. Faire tout de suite une coupe d'Europe était peut être trop demandé de sa part pour certains clubs.
+1
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par sparrow »

Florian 52 a écrit :
baba51 a écrit :Et pour passer un peu plus le temps, des news de Nicolas De Jong.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ons/821552
Franchement sans vouloir le critiquer, jouer une seconde saison chez nous histoire de confirmer aurait été peut être été mieux pour lui.
C'était clairement la saison la plus aboutie de sa carrière. Et elle demandait confirmation. Faire tout de suite une coupe d'Europe était peut être trop demandé de sa part pour certains clubs.
Complètement d'accord je pense qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre :wink:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Florian 52 »

Ce qui me gêne un peu dans le départ de De Jong c'est que s'il croyait en sa réussite dès sa première saison et vu son envie de découvrir autre chose ou une coupe d'Europe, il savait peut être très bien dès sa signature qu'il allait partir après la première année... Ou alors il pensait que le club irait en coupe d'Europe ce que les dirigeants ont pu lui vendre.

Mais ce genre de contrat pour le ccrb c'est un peu du genre si la première année du joueur est moyenne voire nulle (que cela soit dans les performances ou à cause de blessures) on est limite embêté d'avoir le joueur encore sous contrat et si le joueur fait une belle saison on est quasiment sûr de le voir se barrer.
Dans tous les cas le ccrb se fait avoir !
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par sparrow »

Oui effectivement c'est dommage .
Par contre si De jong ( ou un autre joueur dans le meme cas ) ne trouve pas de club qui fait une coupe d'europe . Comment cela se passe t il ?
Puisque sa clause libératoire était sur cette condition non ?
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par RoPéCroZ »

Je pense que De Jong a juste rompu son contrat donc il est sans contrat (d'ailleurs il est dans la liste du SNB).
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Yannis Morin signe en NBA...

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :Bandja SY est dispo !
Effectivement il pourrait être une très bonne recrue. Poste 3 qui peut dépanner en 4. Heitz a dit vouloir donner du spectacle avec Sy on serait servi.
Par contre attention il a parfois tendance à trop shooter a 3 points, ce qui est loin d'être son point fort.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé