[AS MONACO BASKET] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Greenteam69 »

Slub a écrit :
YAYA87 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Faut nuancer cela avec la fin de la première MT et les décisions arbitrales grotesques qui se sont enchainées pour faire passer le MSB devant.
Quand ils se font enfler et qu'ils réagissent ils se prennent des techniques, donc à force les mecs peuvent saturer (même si cela n'explique pas tout).
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Certes, certaines décisions étaient "sévères" mais 90% étaient justifiées. Je veux bien que Lacombe trouve son anti-sportive, quand il est à terre, injuste mais c'est une rare exception.
Ils ont joué toute la saison comme ça ! Ils ont multiplié les fautes, souvent à la limite de l'anti-sportive, râlé sur chaque décision. Ils peuvent pas saturer, c'est leur marque de fabrique !
Là, c'est les PO, c'est plus dense, plus vif, plus virile. Ils sont accrochés et c'est pour ça qu'ils dégoupillent.
On dirait une équipe de footballeurs qui joue au basket ! L'arbitre siffle, le banc proteste, les joueurs, même non concernés râlent, et l'entraineur provoque le corps arbitrale.
Avec le matos qu'il a, c'est indigne d'un coach de faire jouer son équipe comme ça ! Inverse les coachs sur cette finale et Le Mans se fait exploser !!!
Tu perds ton temps Yaya', Greenteam69 prépare le terrain pour son arrivée la saison prochaine à l'Asvel..
Tu es moins objectif qu'un limoujiot' Greenteam, c'est dire !!! :mrgreen: :wink:
Ah non, si tu vas sur notre topic, tu verras que je suis critique à l'égard du coaching et de l'attitude de Mitrovic sur ces PO (et même sur la finale de BCL ou la 1/2 de BCL contre Banvit l'année passée). Pas incompatible avec le fait de reconnaître qu'il a fait du bon boulot en saison régulière sur les 3 dernières années, il faut considérer l'ensemble pour se faire une idée sur ses compétences.
Après, baisser la tête à 2/1 (même si c'est de la comm) n'a jamais été une approche que j'apprécie, je préfère ceux qui bossent, se ressoudent en fermant leurs gueules :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Gavia arctica »

Ben ouais, c’est pas fini...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Slub »

Greenteam69 a écrit :
Slub a écrit :
YAYA87 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi ! Certes, certaines décisions étaient "sévères" mais 90% étaient justifiées. Je veux bien que Lacombe trouve son anti-sportive, quand il est à terre, injuste mais c'est une rare exception.
Ils ont joué toute la saison comme ça ! Ils ont multiplié les fautes, souvent à la limite de l'anti-sportive, râlé sur chaque décision. Ils peuvent pas saturer, c'est leur marque de fabrique !
Là, c'est les PO, c'est plus dense, plus vif, plus virile. Ils sont accrochés et c'est pour ça qu'ils dégoupillent.
On dirait une équipe de footballeurs qui joue au basket ! L'arbitre siffle, le banc proteste, les joueurs, même non concernés râlent, et l'entraineur provoque le corps arbitrale.
Avec le matos qu'il a, c'est indigne d'un coach de faire jouer son équipe comme ça ! Inverse les coachs sur cette finale et Le Mans se fait exploser !!!
Tu perds ton temps Yaya', Greenteam69 prépare le terrain pour son arrivée la saison prochaine à l'Asvel..
Tu es moins objectif qu'un limoujiot' Greenteam, c'est dire !!! :mrgreen: :wink:
Ah non, si tu vas sur notre topic, tu verras que je suis critique à l'égard du coaching et de l'attitude de Mitrovic sur ces PO (et même sur la finale de BCL ou la 1/2 de BCL contre Banvit l'année passée). Pas incompatible avec le fait de reconnaître qu'il a fait du bon boulot en saison régulière sur les 3 dernières années, il faut considérer l'ensemble pour se faire une idée sur ses compétences.
Après, baisser la tête à 2/1 (même si c'est de la comm) n'a jamais été une approche que j'apprécie, je préfère ceux qui bossent, se ressoudent en fermant leurs gueules :wink:
Je te taquine gentiment car tu sais très bien ce que cela peut donner chez vous l'année prochaine.. Le bordel TP alors en plus de Mitrovic, ça peut être un mélange sympa !!..
Mitrovic est un bon coach, mais insupportable (il cumule avec des joueurs talentueux mais avec un melon de fou à Monaco....).
Ce mec est toujours dans la provocation. Stop !!!
Un peu comme tout les coachs, mais là c'est caricaturale en somme.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par françois67 »

YAYA87 a écrit :Je ne m'étais jamais vraiment penché sur le compte twitter de Joseph, mais c'est pas mal !! Au moins, il répond. Après, je sais pas s'il bloque comme la plupart des ricains et Brun !!
Un dernier pour la route, spécial dédicace à François67 !! :mrgreen:
""
PAULSIG67

Pleurnicheuses sur le terrain, pleurnicheuses sur twitter... Si vous voulez fermer des bouches et vous faire respecter faites-le en jouant au basket. En plus vous le faites bien, pourquoi perdre du temps à vous plaindre ?

---

@georgi_king


On te l'a bien fermer ta bouche quand on t'en a mis 20 chez toi avec ton equipe au complet non?

:mrgreen:
quel poète...la sérénité et le respect incarnée... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Gavia arctica »

Go Monaco, go...
cyma
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par cyma »

Pas de faute antisportive sur la contre attaque se Paul Lacombe ?
Encore un fait de jeu mal sifflé inadmissible.
Je crois que les arbitres font tout pour faire degoupiller ces pauvres monegasques.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par D-Roy »

cyma a écrit :Pas de faute antisportive sur la contre attaque se Paul Lacombe ?
Encore un fait de jeu mal sifflé inadmissible.
Je crois que les arbitres font tout pour faire degoupiller ces pauvres monegasques.
Vous êtes devant à la MT et ce soir si tu regardes bien pas un monégasque dégoupille ! Je les trouve plutôt concentré moi
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par OrléansenProA »

C'est drôle, Monaco est persécuté par les arbitres mais Craft, comme il a bonne réputation, on lui permet une faute non-sifflée sur chaque défense, quasiment (car quand il ne la fait pas, c'est un panier sur sa truffe de "grand défenseur" de D League).

Cela dit, sur le jeu, il n'y a pas photo. Et avec Traoré et Kikanovic, on a un "clinic" de jeu d'intérieur offensif.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Gavia arctica »

Go Monaco go...
guillaume86
All Star
Messages : 1058
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 14:29

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par guillaume86 »

Y'en a tellement marre de votre équipe insupportable là !!!
Monaco = pleureuses
Entre Cooper, Lacombe, Kikanovic, Gladyr et M.Mitrovic nous sommes servis en pleureuses
Let's go le Mans !! Eux c'est une vraie équipe, pas aidée par les russes et qui n'a pas 15 000 joueurs...
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par YAYA87 »

Quand Monaco joue au basket et ne se croit plus au concours annuel du meilleur bûcheron du Canada, ça change tout !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par marcos »

votre équipe a fait ce qu'il faut pour gagné mais pas joli beau toutes ces fautes volontaires toujours à la limite de l'antisportive.....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par chalon71 »

marcos a écrit :votre équipe a fait ce qu'il faut pour gagné mais pas joli beau toutes ces fautes volontaires toujours à la limite de l'antisportive.....
C'est une tactique comme une autre. Faire souvent des fautes et amener ton adversaire sur la ligne des LF casse le rythme et la confiance du shooter.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Gavia arctica »

je serai dans la salle dimanche soir...je vous dirai - moi qui suis une référence d'objectivité d'expert - si l'arbitrage est bon ou pas...:mrgreen:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :votre équipe a fait ce qu'il faut pour gagné mais pas joli beau toutes ces fautes volontaires toujours à la limite de l'antisportive.....
C'est une tactique comme une autre. Faire souvent des fautes et amener ton adversaire sur la ligne des LF casse le rythme et la confiance du shooter.
oui c'est une tactique autorisée mais dégueulasse si tu aimes ça tant mieux pour toi moi j'aime pas
Verrouillé