[AS MONACO BASKET] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Ouai daccord mais bon on sort d'un titre contrairement à Monaco ou la SIG qui court aprés depuis des années malgré de trés bonnes équipes sur le papier et le terrain. Donc là désolé mais on peut se marrer à Chalon. :lol:

Puis bon désolé mais la LC c'est de la merde. Tu peux dire ce que tu veux, la gagner ne fait pas de ton club un grand. Pour moi c'est guére mieux que de gagner le match des champions. Si on la gagne un jour, ben tant mieux mais si on la perd je m'en tape perso et je suis loin d'être le seul à penser ça en Jeep Elite. Tu m'aurais parlé de la Semaine des As, là OK ça avait de la gueule. Mais la coupe à Mickey, rien à faire, surtout quand on connait le monde sulfureux de Walt Disney... Bref j'en dirais pas plus pour ne pas tomber dans un autre débat.

Puis bon parlons de la FIBA CUP. Je ne l'ai jamais considéré comme une coupe en carton... Tout comme pleins d'autres coupes. C'est une coupe d'Europe donc quand on la gagne ça fait plaisir. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Greenteam. Je n'ai jamais dis de mal de cette compétition.

Mais désolé la LC c'est de la MERDE !!! :wink:
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 25 juin 2018 17:26, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Euh je n'ai pas souvenir te voir raser les murs ou la boucler... La preuve sur notre topic... :lol: :wink:
Tu m'as vu critiquer Monaco, la SIG ou le MSB avec notre saison minable ? Vous avez été minables aussi, vous devriez en faire de même.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Euh je n'ai pas souvenir te voir raser les murs ou la boucler... La preuve sur notre topic... :lol: :wink:
Tu m'as vu critiquer Monaco, la SIG ou le MSB avec notre saison minable ? Vous avez été minables aussi, vous devriez en faire de même.
Peut être mais désolé toute l'Europe a critiqué et s'est moqué du barça pendant des années quand ils allaient tout le temps en finale de EL et qu'il ne la gagnait jamais. Donc désolé mais c'est le sport ça. Quand tu vas souvent en PO avec une grosse armada et que tu perds souvent en quart ou aprés, ben tu te fais traiter de looser. C'est le monde impitoyable de la compétition.

Lis twitter à propos des Cavaliers et leur défaite cette année en ayant gagner une seule finale en quatre ans... C'est pareil pour tout le monde. :wink:

Puis bon on n'a jamais eu les budgets de la SIG, Monaco ou l'ASVEL non plus, même en ayant gagner le titre la saison passée. D'ailleurs nos deux titres qu'on gagne, va voir le budget et la MS qu'on avait. :wink:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Slub »

Toujours aussi amoureux vous deux !! :lol:
Concernant la rentabilité entre la C3 (BCL) et l'EC (C2), c'est kif'kif.. Sur le niveau, c'est clair et net.
Par contre Chalon71, t'es pas sérieux lorsque tu dis que la FIBA Cup est intéressante jspr !!!
Même Pau l'a ignoré. Coute plus chère qu'elle ne rapporte et tu te retrouves à jouer en Moldavie au moins jusqu'au 1/4 de finales...
C'est une purge dont tout le monde se tape.
Autant, que le CSP joue la C2 ou C3 (j'ai ma préférence pour l'EC), les deux m'iraient, mais jamais une C4 par pitié !!!!!!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par chalon71 »

Slub a écrit :Toujours aussi amoureux vous deux !! :lol:
Concernant la rentabilité entre la C3 (BCL) et l'EC (C2), c'est kif'kif.. Sur le niveau, c'est clair et net.
Par contre Chalon71, t'es pas sérieux lorsque tu dis que la FIBA Cup est intéressante jspr !!!
Même Pau l'a ignoré. Coute plus chère qu'elle ne rapporte et tu te retrouves à jouer en Moldavie au moins jusqu'au 1/4 de finales...
C'est une purge dont tout le monde se tape.
Autant, que le CSP joue la C2 ou C3 (j'ai ma préférence pour l'EC), les deux m'iraient, mais jamais une C4 par pitié !!!!!!
Je parle en terme de prestige et non des finances. Faut largement mieux gagner une CE même si c'est la C3 ou C4 que de gagner une LC. Aprés c'est mon avis. :wink:

Et puis je n'ai rien contre Greenteam, on débat juste, alors oui défois ça monte légèrement dans les tours mais rien de méchant. Du moins c'est ce que je pense, à moins que Greenteam ait une haine envers moi. :mrgreen:
Puis bon quand tu t'habitues à Twitter, BI ça va c'est super gentil à côté. :wink:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par YAYA87 »

Allez, une petite note humoristique pour finir avec la Roca et sa défaite.....
Compte twitter de l'AS MONACO !

AS Monaco Basket


La Roca Team n'a pas décoché le titre mais elle possède désormais les meilleurs fans du championnat, Un immense merci pour ce fantastique soutien, vibrant et inoubliable. Très fiers de vous tous !!!.
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Slub »

chalon71 a écrit :
Slub a écrit :Toujours aussi amoureux vous deux !! :lol:
Concernant la rentabilité entre la C3 (BCL) et l'EC (C2), c'est kif'kif.. Sur le niveau, c'est clair et net.
Par contre Chalon71, t'es pas sérieux lorsque tu dis que la FIBA Cup est intéressante jspr !!!
Même Pau l'a ignoré. Coute plus chère qu'elle ne rapporte et tu te retrouves à jouer en Moldavie au moins jusqu'au 1/4 de finales...
C'est une purge dont tout le monde se tape.
Autant, que le CSP joue la C2 ou C3 (j'ai ma préférence pour l'EC), les deux m'iraient, mais jamais une C4 par pitié !!!!!!
Je parle en terme de prestige et non des finances. Faut largement mieux gagner une CE même si c'est la C3 ou C4 que de gagner une LC. Aprés c'est mon avis. :wink:

Et puis je n'ai rien contre Greenteam, on débat juste, alors oui défois ça monte légèrement dans les tours mais rien de méchant. Du moins c'est ce que je pense, à moins que Greenteam ait une haine envers moi. :mrgreen:
Puis bon quand tu t'habitues à Twitter, BI ça va c'est super gentil à côté. :wink:
Oui j'ai bien compris vos joutes, ça me fait rire !! ..ça reste soft, comparé à trouiter' c'est sûr.. : :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :Allez, une petite note humoristique pour finir avec la Roca et sa défaite.....
Compte twitter de l'AS MONACO !

AS Monaco Basket


La Roca Team n'a pas décoché le titre mais elle possède désormais les meilleurs fans du championnat, Un immense merci pour ce fantastique soutien, vibrant et inoubliable. Très fiers de vous tous !!!.
Image
J'en plussoie Yaya' !!! :lol:
J'ai vu ça passer sur trouiter', j'ai failli m'étouffer....
Merci à eux de nous faire rire une fois de plus, après cette finale Colletisante =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
Slub a écrit :Toujours aussi amoureux vous deux !! :lol:
Concernant la rentabilité entre la C3 (BCL) et l'EC (C2), c'est kif'kif.. Sur le niveau, c'est clair et net.
Par contre Chalon71, t'es pas sérieux lorsque tu dis que la FIBA Cup est intéressante jspr !!!
Même Pau l'a ignoré. Coute plus chère qu'elle ne rapporte et tu te retrouves à jouer en Moldavie au moins jusqu'au 1/4 de finales...
C'est une purge dont tout le monde se tape.
Autant, que le CSP joue la C2 ou C3 (j'ai ma préférence pour l'EC), les deux m'iraient, mais jamais une C4 par pitié !!!!!!
Je parle en terme de prestige et non des finances. Faut largement mieux gagner une CE même si c'est la C3 ou C4 que de gagner une LC. Aprés c'est mon avis. :wink:

Et puis je n'ai rien contre Greenteam, on débat juste, alors oui défois ça monte légèrement dans les tours mais rien de méchant. Du moins c'est ce que je pense, à moins que Greenteam ait une haine envers moi. :mrgreen:
Puis bon quand tu t'habitues à Twitter, BI ça va c'est super gentil à côté. :wink:
Pas de souci non plus de mon côté, ça fait partie du débat :mrgreen:
Je trouve que la Leaders Cup est dénigrée parce que localisée chez Mickey. Imagine la même chose organisée chaque année dans un club de Jeep Elite différent (qui serait avantagé s'il y participe mais ça fait partie du deal), je pense que les critiques seraient moindres. C'est sûr qu'une coupe d'Europe vaut mieux que la Leaders Cup, mais qui est capable de donner le vainqueur de cette année (je ne parle même pas de s'en souvenir dans qq années) ? Un club qui a une section féminine performante (finaliste Eurocup), bon de le signaler.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
Euh je n'ai pas souvenir te voir raser les murs ou la boucler... La preuve sur notre topic... :lol: :wink:
Tu m'as vu critiquer Monaco, la SIG ou le MSB avec notre saison minable ? Vous avez été minables aussi, vous devriez en faire de même.
Peut être mais désolé toute l'Europe a critiqué et s'est moqué du barça pendant des années quand ils allaient tout le temps en finale de EL et qu'il ne la gagnait jamais. Donc désolé mais c'est le sport ça. Quand tu vas souvent en PO avec une grosse armada et que tu perds souvent en quart ou aprés, ben tu te fais traiter de looser. C'est le monde impitoyable de la compétition.

Lis twitter à propos des Cavaliers et leur défaite cette année en ayant gagner une seule finale en quatre ans... C'est pareil pour tout le monde. :wink:

Puis bon on n'a jamais eu les budgets de la SIG, Monaco ou l'ASVEL non plus, même en ayant gagner le titre la saison passée. D'ailleurs nos deux titres qu'on gagne, va voir le budget et la MS qu'on avait. :wink:
C'est peut être parce qu'on sait ce que c'est de perdre x finales que je vois les choses ainsi. Et, même si cela peut surprendre, je garde beaucoup plus de bons souvenirs de la période Greg sans titre que de l'année Tanjevic avec titre au bout, les émotions ressenties, le plaisir pris à voir évoluer l'équipe (le titre 2002 est plus un soulagement pour moi qu'autre chose, j'ai d'ailleurs immédiatement pensé à Greg et aux joueurs qui n'ont pas eu ce titre comme Delaney and co lorsque Diaw loupe son tir).
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Amid »

Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Raser les murs après une saison ratée, ça signifie donner des leçons à tout le monde dans tous les topics de pro A ? :mrgreen:
Sérieusement, tu as réussi à écrire que tu avais fait profil bas sans t'écrouler de rire ?
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Vald »

Amid a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Raser les murs après une saison ratée, ça signifie donner des leçons à tout le monde dans tous les topics de pro A ? :mrgreen:
Sérieusement, tu as réussi à écrire que tu avais fait profil bas sans t'écrouler de rire ?
Déjà dit il donne des leçons aux équipes qui ont fait des saisons aussi minable que la sienne :mrgreen:
Lui à la décence de faire profil bas quand il s'agit d'évoquer des équipes comme Strasbourg ou Monaco qui ont au moins le mérite d’être constant dans leur résultat.
Gloire à Skippy :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par chalon71 »

Vald a écrit : Déjà dit il donne des leçons aux équipes qui ont fait des saisons aussi minable que la sienne :mrgreen:
Lui à la décence de faire profil bas quand il s'agit d'évoquer des équipes comme Strasbourg ou Monaco qui ont au moins le mérite d’être constant dans leur résultat.
Sans trophée majeur à l'arrivée... A un moment faut aussi se dire qu'il y a un sérieux soucis au lieu de vous satisfaire de ça. Vous vous rendez compte qu'un club comme Chalon a plus de trophée que vous... A un moment faut se poser les bonnes questions. Car niveau agglomération, finances, appui des finances publiques ... Etc, Chalon c'est pas Monaco ou Strasbourg, c'est une agglo d'à peine 100.000 habitants, des finances publiques en effet mais c'est pas non plus la panade, la mairie de notre ville n'a pas les mêmes moyens que ceux de Strasbourg et Monaco, et la région Bourgogne dans son ensemble est loin d'être la plus riche en France. Bref tout ça pour dire, à un moment je reconnais manquer de respect envers ces deux clubs en disant que c'est des loosers, mais y'a t'il un autre mot pour des équipes monté pour tout déchirer en Pro A et s'écrouler à chaque fois en PO depuis plusieurs années... C'est pas normal et ça ne fait pas grandir le basket français.

Pourtant j'habite, je suis né à Chalon, et je suis un fervent amateur de l'Elan Chalon, mais je ne trouve pas normal qu'aucuns de ces deux clubs au vu de leur projet future et de leurs moyens financiers, qu'ils n'arrivent pas à décrocher le saint graal. Aprés on s'étonne que Bertomeu veut rien filer au club français pour l'EL. C'est sûr qu'ils ne vont pas les filer à Chalon, on n'a aucuns intérêt pour eux hormis trois victoires en 2011-12 en EL. Donc bon, les gros clubs, et non les out-siders comme Chalon ou Le Mans, ça serait tant que vous fassiez votre boulot pour qu'on retrouve un club français en EL qui soit compétitif et ça passe déjà par des victoires en Jeep Elite et non s'écrouler à chaque fois si prés du but comme des perdants qui se satisfaient de finales perdues. Si les Pau, Asvel, Limoges auraient réagi comme vous, à se satisfaire de défaites en finales dans la constance ( malgré que l'ASVEL a connu ça fin des années 90 et début 2000, mais bon le reste du palmarés parle largement en leur faveur, donc on peut rien leur reprocher ), ils n'auraient pas la vitrine de palmarés qu'ils ont... :wink:
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 25 juin 2018 21:48, modifié 1 fois.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Amid »

Vald a écrit :
Amid a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Je trouve dingue de voir des supporters de Chalon, après la saison que vous avez vécue faisant suite à un titre de champion, oser l'ouvrir pour critiquer Monaco. Dans ces cas là (ce qui est le cas de l'ASVEL après une saison moisie) tu rases les murs, tu la boucles et tu te remets au boulot.
Raser les murs après une saison ratée, ça signifie donner des leçons à tout le monde dans tous les topics de pro A ? :mrgreen:
Sérieusement, tu as réussi à écrire que tu avais fait profil bas sans t'écrouler de rire ?
Déjà dit il donne des leçons aux équipes qui ont fait des saisons aussi minable que la sienne :mrgreen:
Lui à la décence de faire profil bas quand il s'agit d'évoquer des équipes comme Strasbourg ou Monaco qui ont au moins le mérite d’être constant dans leur résultat.
Je l'ai déjà vu faire la leçon sur le topic du csp. De plus, ça n'est pas aux clubs qu'il fait la leçon (c'est impossible à faire de toute façon ), mais à la moitié des forumeurs.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel

Message par Stuff »

Vous plaignez pas, via Acadomia c'est minimum 30 balles de l'heure.
Verrouillé