[OLB: 2016-2017]: DIRECTION PRO B, à Bientôt ;-)

Modérateur : Modérateurs Pro A

jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par jujuvichy »

daniele28 a écrit :
jujuvichy a écrit :Bonjour amis d'orleans, On vous attend l'an prochain en pro B en espérant vous voir à VICHY !! Une idée de qui reste et qui part chez vous ?
Avant de penser qui reste et qui part, il faut déjà un Président et un entraineur. Après on parlera peut être des joueurs, si il reste du temps!
Oula ça m'a l'air bien compliquer chez vous aussi !!! Bon courage alors pour cette intersaison et pour la saison à venir !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

jujuvichy a écrit :
daniele28 a écrit :
jujuvichy a écrit :Bonjour amis d'orleans, On vous attend l'an prochain en pro B en espérant vous voir à VICHY !! Une idée de qui reste et qui part chez vous ?
Avant de penser qui reste et qui part, il faut déjà un Président et un entraineur. Après on parlera peut être des joueurs, si il reste du temps!
Oula ça m'a l'air bien compliquer chez vous aussi !!! Bon courage alors pour cette intersaison et pour la saison à venir !!!
Merci et à la saison prochaine malgré tout :protest:
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Gepeto »

Castano à Boulogne, Weisz à Nancy, Romeyer à Vichy, Vincent a Orléans, Lautie à Avignon, Kunter au Mans ... Autant de changements d une incroyable justesse.Très belle inspiration des dirigeants.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par YAYA87 »

Au moins vous allez avoir un budget conséquent !

apostrophe45‏ @apostrophe45 18 hil y a 18 heures
Plus
@OLB45 la ville d' @OrleansMetropol et aussi le @leloiret maintiennent leur soutien intégral au club : 3,6 millions €
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

YAYA87 a écrit :Au moins vous allez avoir un budget conséquent !

apostrophe45‏ @apostrophe45 18 hil y a 18 heures
Plus
@OLB45 la ville d' @OrleansMetropol et aussi le @leloiret maintiennent leur soutien intégral au club : 3,6 millions €
Oui, mais si seulement on pouvait structuré le club!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par YAYA87 »

daniele28 a écrit :
YAYA87 a écrit :Au moins vous allez avoir un budget conséquent !

apostrophe45‏ @apostrophe45 18 hil y a 18 heures
Plus
@OLB45 la ville d' @OrleansMetropol et aussi le @leloiret maintiennent leur soutien intégral au club : 3,6 millions €
Oui, mais si seulement on pouvait structuré le club!
Vous connaissiez le nouveau président ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

YAYA87 a écrit :
daniele28 a écrit :
YAYA87 a écrit :Au moins vous allez avoir un budget conséquent !

apostrophe45‏ @apostrophe45 18 hil y a 18 heures
Plus
@OLB45 la ville d' @OrleansMetropol et aussi le @leloiret maintiennent leur soutien intégral au club : 3,6 millions €
Oui, mais si seulement on pouvait structuré le club!
Vous connaissiez le nouveau président ?
Oui, il a été entraineur du rugby à Orléans et manager général. Après, il fait de la formation pour les dirigeants des clubs du Top 14.
Quand à être Président, je ne me prononce pas, car certaines personnes se découvrent des compétences à l'application.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par BMRoanne »

Germain Castano à Orléans
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par SOMB62 »

Vous récupérez un super coach, bravo !
Image
Thoms62
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 06 févr. 2015 21:54

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Thoms62 »

Vous venez de faire une bonne affaire surtout avec Germain Castano un excellent coach, il a réaliser de bonne chose au SOMB.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Dum's »

On avait discuté avec lui à la Learder's cup, on lui avait même dit qu'il serait peut-être le prochain entraineur de l'OLB...
Comme quoi, on avait du nez.
Une bonne pioche à mon avis, qui a fait du super boulot et su se faire apprécié à Boulogne.
J'avais peur qu'on prenne un retraité avec un basket à l'ancienne (Monschau, Weisz, etc, ...), je suis ravi qu'on choisisse un entraineur plus jeune...
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par cpavrai »

Même si ses résultats sont moins bons depuis quelques saisons, Germain a le profil idéal pour réussir à Orléans. Je lui souhaite le meilleur avec Orléans. Très heureux de le voir rebondir.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

cpavrai a écrit :Même si ses résultats sont moins bons depuis quelques saisons, Germain a le profil idéal pour réussir à Orléans. Je lui souhaite le meilleur avec Orléans. Très heureux de le voir rebondir.
Et nous, très heureux de le voir venir sur le banc de l'OLB.
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

pour le president j ai vraiment des doutes car son passé n 'est pas reluisant.en effet projet disproportionner au rco pui a contribuer a faire redescendre le RCO (prudhomme).a montpelier il a été virer toujours au rugby.et il se sent parti prenant pour orleans j'enn doute vraiment;
ce n 'est pas quelqu un d integre il n'est pas exemplaire sur ces années de rugby.donc je suis tres pessimiste sur cette personne alors que je suis tres optimiste pour le coach.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

seguino a écrit :pour le president j ai vraiment des doutes car son passé n 'est pas reluisant.en effet projet disproportionner au rco pui a contribuer a faire redescendre le RCO (prudhomme).a montpelier il a été virer toujours au rugby.et il se sent parti prenant pour orleans j'enn doute vraiment;
ce n 'est pas quelqu un d integre il n'est pas exemplaire sur ces années de rugby.donc je suis tres pessimiste sur cette personne alors que je suis tres optimiste pour le coach.
Le projet du RCO, n'était pas le sien mais celui de son Président. Il l'avait dit que celui ci n'était pas en adéquation avec le budget.
En quoi tu peux douter qu'il se sente partie prenante à l'OLB. Son rôle est de mettre des structures en place, de communiquer et de gérer avec les autres personnes.
Quand à parler du manque d'intégrité, c'est grave et il faut donner des exemples pour dire cela.
Verrouillé