[OLB: 2016-2017]: DIRECTION PRO B, à Bientôt ;-)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Dum's a écrit :Non mais ça tout de même été très penible, et ça a sûrement enlevé tout espoir...
Tu as vu de l'espoir pendant le match toi?
Il ne fallait pas s'attendre à voir Villeurbanne aussi maladroit en 2eme mi temps. Il fallait faire un écart sur la 1ere et la peut être!
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

daniele28 a écrit :
seguino a écrit :je pense que l'homme a viré c 'est lomme.bon maintenant rien n a changé puisque orleans a encore perdu contre villeurbanne.raibaut parti pourquoi?.Pierre vincent qui gagnera son proces c'est sur.
cela fait 25 ans qu il coache que voulez vous qui lui soit reprocher.je pense que c'est un excelent professionnel et que l'on n a pas respecter,il a sans doute des tords par ailleurs mais quand le nouveau president qui faisait parti du directoire et qui avait dit oui a pierre vincent pour 3 ans.monsieur Lomme d'entrée a montré des reticence quand il est passé president.par contre ce monsieur vien d 'etre embauché avec un salaore a l'olb.cela va couter de l'argent au club mais ce n'est pas grave c'est le contribuable qui paye. de plus de source sur ce sera JC prat qui sera l'entraineur de l OLB lannée prochaine
je pense que ce president doit partir .
Pourquoi ressortir cela?
Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est le contribuable qui va payer le président. Son salaire est versé sur le budget de l'OLB et pas de la Mairie.
La Mairie verse une subvention qui représente 25% à peu près du budget du club. C'est à peu près la moyenne dans le basket.
Passons à autre chose et surtout parlons sport.
je pense que c'est le contribuable qui paye.le president lors d une interview du mois de mai 2016 disait qu il etait benevole as t il changé de statut.qui va payer le licenciement de P vincent L olb oui mais qui va combler le manque la ville d 'orleans.(gomez etc ).qui paye ces impots sur orleans c'est moi c'est vous voila.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

seguino a écrit :
daniele28 a écrit :
seguino a écrit :je pense que l'homme a viré c 'est lomme.bon maintenant rien n a changé puisque orleans a encore perdu contre villeurbanne.raibaut parti pourquoi?.Pierre vincent qui gagnera son proces c'est sur.
cela fait 25 ans qu il coache que voulez vous qui lui soit reprocher.je pense que c'est un excelent professionnel et que l'on n a pas respecter,il a sans doute des tords par ailleurs mais quand le nouveau president qui faisait parti du directoire et qui avait dit oui a pierre vincent pour 3 ans.monsieur Lomme d'entrée a montré des reticence quand il est passé president.par contre ce monsieur vien d 'etre embauché avec un salaore a l'olb.cela va couter de l'argent au club mais ce n'est pas grave c'est le contribuable qui paye. de plus de source sur ce sera JC prat qui sera l'entraineur de l OLB lannée prochaine
je pense que ce president doit partir .
Pourquoi ressortir cela?
Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est le contribuable qui va payer le président. Son salaire est versé sur le budget de l'OLB et pas de la Mairie.
La Mairie verse une subvention qui représente 25% à peu près du budget du club. C'est à peu près la moyenne dans le basket.
Passons à autre chose et surtout parlons sport.
je pense que c'est le contribuable qui paye.le president lors d une interview du mois de mai 2016 disait qu il etait benevole as t il changé de statut.qui va payer le licenciement de P vincent L olb oui mais qui va combler le manque la ville d 'orleans.(gomez etc ).qui paye ces impots sur orleans c'est moi c'est vous voila.
Le licenciement sera payé par la réserve de l'OLB qui est de 300K. Et les 2000€ du président sur le budget de la saison.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Dum's »

daniele28 a écrit :
Dum's a écrit :Non mais ça tout de même été très penible, et ça a sûrement enlevé tout espoir...
Tu as vu de l'espoir pendant le match toi?
Il ne fallait pas s'attendre à voir Villeurbanne aussi maladroit en 2eme mi temps. Il fallait faire un écart sur la 1ere et la peut être!
Un peu quand même en première MT ;-)
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Et voila, nous arrivons vers les matchs qui vont compter pour le maintien.
Prochain contre Antibes et nous saurons si Orléans a quelques chances de se maintenir.
Mais, en étant réaliste cela serait vraiment une grosse surprise de retrouver l'OLB en PRO A la saison prochaine.
Pour réussir l'opération maintien: Il faut un club, avec un président, un entraineur, un groupe de joueurs et des supporters soudés!
Mais là que voit on, un président fantôme, un entraineur perdu, un groupe de joueurs disloqué et des supporters qui ne supportent plus rien et surtout plus le président. De plus, certains commencent à siffler les joueurs au lieu de les aider.
Le club se meurt depuis la nomination d'un président incapable de gérer ce club et qui fait fuir les bonnes volontés et les connaisseurs
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

je suis tres pesimiste comme daniel28.
il faut simplement un nouveau president qui insufle un nouveau projet et qui soit present avec un relai tel que Nicolas Raimbaut comme GM.puis un bon coach il y en a plein au chomage ou qui sont en PROB tel JC prat et ensuite ca va repartir mais le premier a trouver c'est un nouveau president .
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

seguino a écrit :je suis tres pesimiste comme daniel28.
il faut simplement un nouveau president qui insufle un nouveau projet et qui soit present avec un relai tel que Nicolas Raimbaut comme GM.puis un bon coach il y en a plein au chomage ou qui sont en PROB tel JC prat et ensuite ca va repartir mais le premier a trouver c'est un nouveau president .
Tu sais, je ne pense pas que Nicolas reviendra au club ou alors il faudrait beaucoup de changement. Moi aussi je pense que c'est la personne qu'il faut pour un projet cohérent mais en attendant il y a une priorité c'est de tenté le maintien!
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Nous arrivons à un tournant avec le match de cette semaine contre Antibes. Joseph et Jones ne s'entrainent pas la semaine à cause de pépins mais ils doivent jouer! Pour quel rendement.
Downs lui est toujours blessé donc normalement absent et Nivins toujours sur une demi jambe.
Allons pas de défaitisme, de toute façon il faut gagner sinon c'est vraiment déjà la pro B.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Micah Downs absent jusqu'à la fin de saison.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Nathan01 »

Pour Orléans, le maintien s'éloigne un peu plus ce soir.
Pour ceux qui ont vu le match, comment expliquez-vous ce retournement de situation et qu'Orléans déjoue à ce point dans le dernier quart-temps ?
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Nathan01 a écrit :Pour Orléans, le maintien s'éloigne un peu plus ce soir.
Pour ceux qui ont vu le match, comment expliquez-vous ce retournement de situation et qu'Orléans déjoue à ce point dans le dernier quart-temps ?
Un manque de rotation et une cassure totale quand Sylla est sorti blessé. Mais Antibes avait su reposer ses joueurs majeurs, ce qu'Orléans n'a pas fait!
En passant, je pense que Sylla est out jusqu'à la fin de saison comme Downs.
Nous n'avons donc plus qu'à attendre des renforts et rapidement.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Nathan01 »

daniele28 a écrit :
Nathan01 a écrit :Pour Orléans, le maintien s'éloigne un peu plus ce soir.
Pour ceux qui ont vu le match, comment expliquez-vous ce retournement de situation et qu'Orléans déjoue à ce point dans le dernier quart-temps ?
Un manque de rotation et une cassure totale quand Sylla est sorti blessé. Mais Antibes avait su reposer ses joueurs majeurs, ce qu'Orléans n'a pas fait!
En passant, je pense que Sylla est out jusqu'à la fin de saison comme Downs.
Nous n'avons donc plus qu'à attendre des renforts et rapidement.
Kevin Dinal était également blessé ?
Sait-on si Orléans va recruter un poste 5 NJFL ou redonner du temps de jeu à Nivins ?
Car Orléans souffre énormément à l'intérieur et au rebond.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Nathan01 a écrit :
daniele28 a écrit :
Nathan01 a écrit :Pour Orléans, le maintien s'éloigne un peu plus ce soir.
Pour ceux qui ont vu le match, comment expliquez-vous ce retournement de situation et qu'Orléans déjoue à ce point dans le dernier quart-temps ?
Un manque de rotation et une cassure totale quand Sylla est sorti blessé. Mais Antibes avait su reposer ses joueurs majeurs, ce qu'Orléans n'a pas fait!
En passant, je pense que Sylla est out jusqu'à la fin de saison comme Downs.
Nous n'avons donc plus qu'à attendre des renforts et rapidement.
Kevin Dinal était également blessé ?
Sait-on si Orléans va recruter un poste 5 NJFL ou redonner du temps de jeu à Nivins ?
Car Orléans souffre énormément à l'intérieur et au rebond.
Oui Kevin était blessé à l'épaule. On espère tous un renfort au poste 5 car Nivins c'est plus possible, mais il faut aussi un remplaçant à Downs qui ne jouera plus de la saison.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Les dirigeants ont été réactifs pour faire signé 2 joueurs. Espérons qu'ils apportent un gros plus rapidement pour permettre le maintien.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Ouais-génial »

Après la défaite au Mans (alors que nous avons mené les trois-quarts du match), l'OLB a plus que jamais le dos au mur...
Les deux matchs a priori déterminants sont encore loin (réception de Cholet le 7 avril, et Dijon à l'avant-dernière journée). Sur les cinq prochains matchs nous ne jouons aucune équipe du Top 6, et recevons trois fois (Gravelines, Nancy, et Cholet). Calendrier qui paraît plutôt clément.

A noter : tarifs en nette baisse pour le match contre Gravelines, en panneaux et centrales. Avouons que ce serait dommage de jouer son maintien en Pro A, après onze ans de présence, devant une salle mal remplie...
Verrouillé