[OLB: 2016-2017]: DIRECTION PRO B, à Bientôt ;-)

Modérateur : Modérateurs Pro A

daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Et FORTE s'en retourna dans sa chaumière!

Message par daniele28 »

marcos a écrit :
françois67 a écrit :dites donc c'est la grosse ambiance chez vous :(

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... fonde.html
le père Vincent qui donne 21' au fiston qui n'a pas le niveau :shock:
Oui il n'a pas le niveau, mais il fait le dernier quart temps car Cabezas n'a pas voulu rentrer sur le terrain et Kasady est sorti à la mi temps après avoir ressenti une gène à sa cheville blessée.
Donc, c'est le seul meneur qui restait.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [OLB: 2016-2017]: Et FORTE s'en retourna dans sa chaumière!

Message par marcos »

daniele28 a écrit :
marcos a écrit :
françois67 a écrit :dites donc c'est la grosse ambiance chez vous :(

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... fonde.html
le père Vincent qui donne 21' au fiston qui n'a pas le niveau :shock:
Oui il n'a pas le niveau, mais il fait le dernier quart temps car Cabezas n'a pas voulu rentrer sur le terrain et Kasady est sorti à la mi temps après avoir ressenti une gène à sa cheville blessée.
Donc, c'est le seul meneur qui restait.
Un meneur qui ne sert à rien, qui ne crée rien, dont les partenaires n'ont pas confiance et ne lui redonnent jamais le ballon....
Autant jouer sans meneur, il y avait quand même bien un arrière ou un ailier pour remonter le ballon,
je pense que le coach a du perdre le peu de crédibilité qui lui restait.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Et FORTE s'en retourna dans sa chaumière!

Message par daniele28 »

marcos a écrit :
daniele28 a écrit :
marcos a écrit : le père Vincent qui donne 21' au fiston qui n'a pas le niveau :shock:
Oui il n'a pas le niveau, mais il fait le dernier quart temps car Cabezas n'a pas voulu rentrer sur le terrain et Kasady est sorti à la mi temps après avoir ressenti une gène à sa cheville blessée.
Donc, c'est le seul meneur qui restait.
Un meneur qui ne sert à rien, qui ne crée rien, dont les partenaires n'ont pas confiance et ne lui redonnent jamais le ballon....
Autant jouer sans meneur, il y avait quand même bien un arrière ou un ailier pour remonter le ballon,
je pense que le coach a du perdre le peu de crédibilité qui lui restait.
Tu n'as pas vu le match pour dire cela!
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [OLB: 2016-2017]: Et FORTE s'en retourna dans sa chaumière!

Message par marcos »

daniele28 a écrit :
marcos a écrit :
daniele28 a écrit :
Oui il n'a pas le niveau, mais il fait le dernier quart temps car Cabezas n'a pas voulu rentrer sur le terrain et Kasady est sorti à la mi temps après avoir ressenti une gène à sa cheville blessée.
Donc, c'est le seul meneur qui restait.
Un meneur qui ne sert à rien, qui ne crée rien, dont les partenaires n'ont pas confiance et ne lui redonnent jamais le ballon....
Autant jouer sans meneur, il y avait quand même bien un arrière ou un ailier pour remonter le ballon,
je pense que le coach a du perdre le peu de crédibilité qui lui restait.
Tu n'as pas vu le match pour dire cela!
si et c'est justement parce que je l'ai vu que j'ai écrit ça. je ne m'exprime que sur des match que j'ai vu jamais sur une feuille de statistiques.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par YAYA87 »

Pierre Vincent OUT !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

Ils auraient mieux fait de le couper à l'intersaison comme ils voulaient le faire. Car la, ca risque de couter bien plus cher que y a 6 mois......

Il avait la confiance de ces joueurs, bon courage à Drouot......

Bon, conférence de presse que lundi, on est pas prêt de tout savoir....
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Et voila, la comédie continue! Un nouvel entraineur va arriver et il parait que le Président a travailler sur un projet pour le club depuis 2 semaines.
J'espère que ce n'est pas uniquement sur la mise à pied de Pierre Vincent le projet!
Mais, c'est tout de même le foutoir dans ce club depuis l'arrivée de cette Direction.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Dum's »

ouais ou on peut aussi dire depuis l'arrivée de PV...
Quant aux résultats, on peut pas mettre ça sous le compte de la direction. Et p...., combien de branlées on a pris???
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

Pierre Vincent est un tres bon entraineur.toutes les personnes qui critiquent n ont jamais entrainer a ce niveau.
de plus depuis le debut de saison on sent un manque d'homogeneité au sein du groupe dirigeant et du staff technnique ce qui nuit lourdement au club.la Prob est desormais l'objectif du club.P vincent a surtout mal recruté un joueur essentiel Nivins ce qui nuit depuis le debut de saison a l'equipe avec un interieur qui n a pas d'impact agressif et offensif.c'est la seul erreur de pierre Vincent.je souhaite beaucoup de courage au futur entraineur qui va vivre de tres grosse galere car le probleme le plus urgent est de retrouver tous les blessés certe mais surtout des blessés competiteurs et apte a jouer.Attention en PROB on ne remonte pas en PROA d un coup de baguette magique
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

Le vice président démissionne lui...... ambiance ambiance
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par jujuvichy »

Et ben on se plaint de notre club ais vous êtes pas mal vous aussi ... Bon courage !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par marcos »

seguino a écrit :Pierre Vincent est un tres bon entraineur.toutes les personnes qui critiquent n ont jamais entrainer a ce niveau.
de plus depuis le debut de saison on sent un manque d'homogeneité au sein du groupe dirigeant et du staff technnique ce qui nuit lourdement au club.la Prob est desormais l'objectif du club.P vincent a surtout mal recruté un joueur essentiel Nivins ce qui nuit depuis le debut de saison a l'equipe avec un interieur qui n a pas d'impact agressif et offensif.c'est la seul erreur de pierre Vincent.je souhaite beaucoup de courage au futur entraineur qui va vivre de tres grosse galere car le probleme le plus urgent est de retrouver tous les blessés certe mais surtout des blessés competiteurs et apte a jouer.Attention en PROB on ne remonte pas en PROA d un coup de baguette magique
c'est un entraîneur qui à le diplôme pour entraîner en proA. est il pour autant un bon entraîneur de proA ?
Non.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Le plus difficile dans le club depuis l'arrivée du président, c'est son attitude envers la structure sportive. Quand on voit que la seule personne connaissant le sportif démissionne aussi car il ne peut plus travailler avec lui, c'est significatif de l'incompétence d'une telle personne.
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

ce president illustre inconnu dans le milieu basket se croit tout permis et n'ecoute semble t il personne(raimbaut parti d autres vont suivre eux connaissent le basket).le basket orleanais va tomber bien bas avec de telle personne.a mon avis c'est ce president qui devrait partir .
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

non
Modifié en dernier par seguino le lun. 09 janv. 2017 7:28, modifié 1 fois.
Verrouillé