[OLB: 2016-2017]: DIRECTION PRO B, à Bientôt ;-)

Modérateur : Modérateurs Pro A

daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

seguino a écrit :c "est fait dupraz a l olb
Et bien si on vire Pierre Vincent pour Dupraz et bien c'est la pro B assuré.
Les autres clubs sont tranquille, ils ont les 2 équipes qui descendent. Nancy et Orléans.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

Toujours pas de news sur Dupraz..... quelqu un à vu ou à suivi la conférence de presse du jour?
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

Drouot coach jusqu'a la fin de la procédure, voire plus. Pour PV, il lui serait reproché son comportement plus que les résultats.....sur le peu d'infos trouvables......

Drouout était au courant de la situation (les relations PV/direx je suppose) en signant.

Si ça, c'est pas un signe que PV était condamné depuis la fin de la saison passée......

Bon courage.
regdod
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 22:40

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par regdod »

Cousu de fil blanc tout ça et le président se tire une balle dans le pied en envoyant le ptit roquet au feu avec le vestiaire à dos....et son club inéluctablement en pro B...quel gachis !
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

PV va s'amuser devant un tribunal pour montrer qu'il était condamné et que son employeur guettait la faute.

Il prend la main de façon intérimaire. Jusqu'à la fin de la procédure (avec Pierre Vincent, NDLR). Quand nous l'avions recruté la saison dernière, nous ne lui avions rien caché de la situation. Et on lui avait dit qu'il pourrait être amené à assurer l'intérim. Aujourd'hui, nous sommes dans ce cas de figure et nous lui faisons confiance. » Laurent Lhomme
knossos
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 22:28
Localisation : nantes

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par knossos »

Tout le monde était au courant durant l'intersaison des relations tendues entre la direction et PV non?
Image
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par sirjam »

Digne d une saga de l été de France 2
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par JGuice »

Il a vu le "coaching" de Drouot l'an dernier votre président ?! Parce que lui reconfier une équipe c'est risqué (j'aurai dit suicidaire mais sait on jamais).
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par mephisto »

Preparez la statue pour Thomas DROUOT =D> =D> =D> =D>
Image
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par magicpat »

Cqfd
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Bravo à l'entraineur et aux joueurs, et si seulement tout le monde ne pensait qu'au basket.
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par seguino »

je pense que l'homme a viré c 'est lomme.bon maintenant rien n a changé puisque orleans a encore perdu contre villeurbanne.raibaut parti pourquoi?.Pierre vincent qui gagnera son proces c'est sur.
cela fait 25 ans qu il coache que voulez vous qui lui soit reprocher.je pense que c'est un excelent professionnel et que l'on n a pas respecter,il a sans doute des tords par ailleurs mais quand le nouveau president qui faisait parti du directoire et qui avait dit oui a pierre vincent pour 3 ans.monsieur Lomme d'entrée a montré des reticence quand il est passé president.par contre ce monsieur vien d 'etre embauché avec un salaore a l'olb.cela va couter de l'argent au club mais ce n'est pas grave c'est le contribuable qui paye. de plus de source sur ce sera JC prat qui sera l'entraineur de l OLB lannée prochaine
je pense que ce president doit partir .
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

seguino a écrit :je pense que l'homme a viré c 'est lomme.bon maintenant rien n a changé puisque orleans a encore perdu contre villeurbanne.raibaut parti pourquoi?.Pierre vincent qui gagnera son proces c'est sur.
cela fait 25 ans qu il coache que voulez vous qui lui soit reprocher.je pense que c'est un excelent professionnel et que l'on n a pas respecter,il a sans doute des tords par ailleurs mais quand le nouveau president qui faisait parti du directoire et qui avait dit oui a pierre vincent pour 3 ans.monsieur Lomme d'entrée a montré des reticence quand il est passé president.par contre ce monsieur vien d 'etre embauché avec un salaore a l'olb.cela va couter de l'argent au club mais ce n'est pas grave c'est le contribuable qui paye. de plus de source sur ce sera JC prat qui sera l'entraineur de l OLB lannée prochaine
je pense que ce president doit partir .
Pourquoi ressortir cela?
Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est le contribuable qui va payer le président. Son salaire est versé sur le budget de l'OLB et pas de la Mairie.
La Mairie verse une subvention qui représente 25% à peu près du budget du club. C'est à peu près la moyenne dans le basket.
Passons à autre chose et surtout parlons sport.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par daniele28 »

Quel mauvaise 2eme mi temps. Bien sur, Villeurbanne est au dessus mais certains joueurs non vraiment pas leur place en pro A.
Après, tout le monde tombe sur l'arbitrage mais, même si celui ci a été partial, il ne faut pas se cacher derrière cela.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Dum's »

Non mais ça tout de même été très penible, et ça a sûrement enlevé tout espoir...
Verrouillé