[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par awaremannn »

À noter que Gadou ne le chambre pas sur la wild card, pour la très bonne raison qu'on avait postulé aussi :mrgreen:
Back to (pro) b
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par visiteur »

Rooooh, une aussi belle salle, un tel potentiel économique, une telle histoire dans le basket de club européen et Bertomeu ne vous considère pas comme la pierre angulaire de sa stratégie de conquête du marché français?.... :mrgreen:
franc01
All Star
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par franc01 »

Bon Morency/Conklin en poste 4 c'est pas très "haut" dans la perspective de l'EC. J'avoue que je suis un peu sceptique sur cette association déjà vu à Nanterre dont le poste 4 n'était pas le poste le plus fort à mon avis cette année.Bon cela dit ça doit être raisonnable financièrement.
eagledesert11
All Star
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par eagledesert11 »

Bagouvic a écrit :Si Bertomeu fait entrer le CSP, sachant qu'il avait déjà proposé récemment une wild card de 3 ans, c'est que son organisation y trouve un intérêt, ni plus ni moins.
Trouver un angle d'attaque vis-à-vis d'une LNB inféodée à sa fédération par exemple...?! :wink:
Le CSP qui se "pensait" si particulier semble rentré dans la "médiocrité" ambiante, enfin c'est pas une réelle surprise... :mrgreen:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par John Crotty »

DJ Cooper dans les tuyaux...
Y'a pas à dire, l'eurocup attire et donne + de moyens.
Rien n'est fait, mais c'est rassurant de voir Limoges se positionner sur un joueur de ce calibre.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Amid »

Je me demande à combien peut émarger un joueur comme Cooper, après cette saison.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Amid »

Et je rappelle qu'il a craché (au sens propre ) sir Prepelic lors du match à Beaublanc. :mrgreen:
franc01
All Star
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par franc01 »

Bon ce serait un gros coup pour le CSP de le récupérer. C'est un joueur phénoménal par certains aspects (une lecture du jeu et une technique de passe hors du commun) après il a certes des défauts dans son jeu mais en tout cas oui c'est un signe d'ambition.

Pour les tarifs difficile à dire je crois qu'il était autour de 200k€ cette année à Pau, avec un titre de MVP c'est forcément nettement plus.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par YAYA87 »

DJ Cooper, DJ Couper...? C'est pas le joueur que le Pana voulait recruter en milieu de saison ça ? :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12313
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :Rooooh, une aussi belle salle, un tel potentiel économique, une telle histoire dans le basket de club européen et Bertomeu ne vous considère pas comme la pierre angulaire de sa stratégie de conquête du marché français?.... :mrgreen:
Je crois pas qu'il vous considère comme "la pierre angulaire" aussi ... Il voulait un 3eme club Français , il vous avait invité l'année dernière , FF avait soutenu le projet Euroleague l'année dernière ... Voila il vous a invité cette année pour "bon et loyaux services" , et il vous jettera comme des malpropres quand il n'aura plus besoin de vous :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Yadlajoie »

franc01 a écrit :Bon Morency/Conklin en poste 4 c'est pas très "haut" dans la perspective de l'EC. J'avoue que je suis un peu sceptique sur cette association déjà vu à Nanterre dont le poste 4 n'était pas le poste le plus fort à mon avis cette année.Bon cela dit ça doit être raisonnable financièrement.
Je crois que tu as trouvé le bon argument de leur recrutement.
Attention quand même Conklin fait pas une saison dégueu alors qu'il n'a pas fait tte la préparation avec Nanterre (arrivé fin septembre) et que c'était sa 1ere saison en Europe donc on peut espérer une marge de progression
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par awaremannn »

John Crotty a écrit :DJ Cooper dans les tuyaux...
Y'a pas à dire, l'eurocup attire et donne + de moyens.
Rien n'est fait, mais c'est rassurant de voir Limoges se positionner sur un joueur de ce calibre.
On verra ça quand il aura vraiment signé chez vous :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par YAYA87 »

Welcome Jean-Frederic Morency ! Ah l'appel de l'argent.....!!!
Image
Image
(merci yoyo :wink: )
:mrgreen: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star
Messages : 2558
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par qrz78 »

AU moins, il est cohérent. Et son propos plus mature que ceux de son ex et de son nouveau président.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par YAYA87 »

Le CSP espère faire signer Jérome Randle, selon GPJ.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé