[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par Yadlajoie »

Pourquoi dee bost ne prend il pas de Faute technique alors que wood oui sur la même contestation ?
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Pourquoi dee bost ne prend il pas de Faute technique alors que wood oui sur la même contestation ?
laisse tomber ! les arbitres ont clairement choisi leur camp !
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par GOCSP »

Firebat a écrit :Ouaif, Monaco font absolument ce qu'ils veulent sans se forcer. lls gèrent tranquillement sans chercher à se fatiguer.
en jouant à 8 c'est sur qu'ils peuvent la jouer tranquille !
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par Yadlajoie »

Randle et Bufford sont loin du niveau espéré. Ca nous manque pour passer un cap
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Randle et Bufford sont loin du niveau espéré. Ca nous manque pour passer un cap
ils sont pourtant censés faire parti des meilleurs joueurs... que veux tu espérer avec ces 2 la hors du coup ?
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Randle et Bufford sont loin du niveau espéré. Ca nous manque pour passer un cap
ils sont pourtant censés faire parti des meilleurs joueurs... que veux tu espérer avec ces 2 la hors du coup ?
Une place en PO tout de même. C'est une défaite encourageante (peut être un peu trop tard)

Jones a montré du mieux
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par Yadlajoie »

Je ne crois pas que Monaco ait tremblé un seul instant : ils ont bien géré le tempo du match

On a vu tout l'écart entre le 1er et le 10eme du championnat (même si actuellement on vaut mieux que cette 10eme place je pense).

Dimanche prochain, on saura ....
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Randle et Bufford sont loin du niveau espéré. Ca nous manque pour passer un cap
ils sont pourtant censés faire parti des meilleurs joueurs... que veux tu espérer avec ces 2 la hors du coup ?
Randle est une nouvelle erreur de casting pour moi. Non pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais ce n'est pas le genre de joueur qu'il fallait pour renforcer la construction de cette équipe. Je lis que Dule le brime et l'empêche de s'exprimer. Ok, alors, le coach n'a qu'à le laisser faire. Vas y cours mon gars, fais tes grigris et joues là perso...les autres vont adorer !! Ce joueur se recrute en début de saison, t'en fais ta star et tu construis l'équipe autour.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par franc01 »

C'est sur qu 'un Randle dans le jeu de Vujosevic surtout en débarquant à la fin de la saison c'est compliqué. Je pense qu'il a de vraies qualités mais peut il rentrer dans le moule de basket de coach Dule c'est pas évident.
C'est un problème bien connu en France ce genre de choses. A l'Asvel avec Collet puis Vincent on a eu des difficultés même en prenant le gars en début de saison. Un joueur comme Wood c'est beaucoup plus compatible avec des coachs qui aiment un basket tenu.

Hier Monaco a géré mais de toute façon la saison du CSP va se jouer ailleurs que contre l'armada monégasque. Sur ce que j'ai vu hier il y a quand même de vrais progrès et je vous pense candidat à un strapontin pour les play-offs sachant qu'après tout est possible selon l'adversaire. Monaco et la Sig seront très durs à jouer en play-offs d'autres seront plus accessibles à mon avis.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Toucher du doigt l'impossible : 3 victoires de suite !

Message par marcos »

Yadlajoie a écrit :Pourquoi dee bost ne prend il pas de Faute technique alors que wood oui sur la même contestation ?
pas la même contestation wood a gueuler en étant limite agressif, pas bost
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par Yadlajoie »

Allez Limoges se met en mode classico : ça va être chaud bouillant dimanche. Les joueurs doivent se faire pardonner du non match à l'aller. Défaite INTERDITE !!!!!

Mais déjà un regard su les matchs de ce soir, on sera particulièrement attentifs sur ceux de l'ASVEL, le BCM et Le portel. On croise les doigts pour une défaite d'au moins 2 équipes.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par YAYA87 »

Le boss du service des sports du Populaire se lâche. Savoureux...! :mrgreen:

Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par Yadlajoie »

Pas de réaction de FF pourtant si on lit bien entre les lignes ...... :mrgreen:

Cela devient lassant cette petite géguerre et personne pour éteindre le feu (FF comme les journalistes qui se font un malin plaisir de le relancer). Dommage l'image du club ne mérite pas ça et pourtant chaque côté se dit agir pour le bien du club :?: .

Allez CSP, on va atomiser les glands béarnais.
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Pas de réaction de FF pourtant si on lit bien entre les lignes ...... :mrgreen:

Cela devient lassant cette petite géguerre et personne pour éteindre le feu (FF comme les journalistes qui se font un malin plaisir de le relancer). Dommage l'image du club ne mérite pas ça et pourtant chaque côté se dit agir pour le bien du club :?: .

Allez CSP, on va atomiser les glands béarnais.
Ca montre au moins qu'il y a des gens à Limoges qui ne sont pas à la boitte de Forté le dictateur... bref ils ont bien raison de mon point de vue ! l'image du club on en parle ? elle est déjà bien écornée un peu partout et dans tous les domaines !! quand à atomiser les Béarnais j'en suis moins sur que toi même si ça me plairait au moins autant quà toi ! !
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par awaremannn »

Bon alors ça y est, c'est dimanche qu'on essaie de vous faire perdre tout espoir de play-offs? :mrgreen:
Back to (pro) b
Verrouillé