[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par YAYA87 »

    Image


    Palmarès du Limoges Cercle Saint-Pierre


    Compétitions nationales

    Championnat de France de Pro A (11)
    Champion : 1983, 1984, 1985, 1988, 1989, 1990, 1993, 1994, 2000, 2014, 2015
    Image

    Image
    Coupe de France (Coupe de la Fédération) (6)
    Vainqueur : 1982, 1983, 1985, 1994, 1995, 2000.

    Tournoi des AS (2)
    Champion : 1988, 1990

    Championnat de France de Pro B (2)
    Champion : 2001, 2012

    Championnat de France de Nationale 1
    Vice-champion : 2006
    Match des champions (1)
    Vainqueur : 2012


    Compétitions internationales

    Champion d’Europe (1)
    Vainqueur : 1993

    Image
    Participation au Final Four: 1990, 1995
    Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupes (1)
    Vainqueur : 1988
    Coupe Korac (3)
    Vainqueur : 1982, 1983, 2000

    Palais des Sports de Beaublanc (5516 places)
    Image
    LIENS UTILES :
    --------------
    --------------

    => SITE OFFICIEL : http://www.limogescsp.com/

    => BEAUBLANC.COM : http://www.beaublanc.com/

    => FORUM DES SUPPORTERS : http://www.csplive.net/

    => SITE DES EAGLES : http://www.leseagles.com/

    => SITE DES PHENIX : http://www.lesphenix.com/welcome/index.php

    => SITE DES ULTRAS GREEN : http://www.ultras-green.fr/

    => ENCYCLOCSP : http://www.encyclocsp.com/


    EFFECTIF :
    Poste 1: Nixon /Fauche
    Poste 1/2: Wood
    Poste 2: Prepelic
    Poste 3: Bufford / Wojciechowski
    Poste 4: Fair / Scott
    Poste 5: Camara / Zerbo / Duport
    Image
    Coach :
    Dusko VUJOSEVIC

    6 éme homme (toujours restant)

    Image
    Modifié en dernier par YAYA87 le mer. 14 juin 2017 15:59, modifié 84 fois.
    "Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
    Olivier Bourgain
    YAYA87
    Hall Of Famer
    Messages : 8174
    Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
    Localisation : Forca Limouzi Libre

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par YAYA87 »

    C'est parti pour l'année de la confiance !!! :mrgreen:
    "Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
    Olivier Bourgain
    Honoré
    All Star
    Messages : 3820
    Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Honoré »

    Prem's ! :wink:
    "J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
    Yadlajoie
    All Star
    Messages : 1897
    Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Yadlajoie »

    Bonjour à tous je suis un expat et je vous suis depuis longtemps
    Avec le renouvellement du topic je me lance. D’ailleurs félicitations à YAYA87 pour ses nouvelles fonctions.
    Le titre est d'actualité.
    Alors news ou intox de la part de FF ? J'espère la première solution mais encore une fois le prési fait mumuse.
    Go CSP Go !!!
    BMRoanne
    Franchise Player
    Messages : 621
    Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par BMRoanne »

    Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois :wink: ) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
    lo87
    All Star
    Messages : 1092
    Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par lo87 »

    BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois :wink: ) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
    Très bonne analyse ami roannais. Mais tu a soublié une toute petite chose à propos du projet jeune : nous ne sommes pas un club réputé pour la formation, pas réputé pour la patience. Ca fait beaucoup pour qu'un jeune puisse s'épanouir. Non pour moi tout porte à croire que ce projet a été lancé dans un seul but : recruter Dulé pour le côté flashy...
    A priori nous nous sommes pris pas mal de vents concernant les jeunes français.
    Diego3687
    All Star
    Messages : 1584
    Enregistré le : mar. 30 juin 2009 10:18
    Localisation : dans le fin fond du Berry

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Diego3687 »

    Félicitations YAYA pour la promotion au poste de chef du topic et merci de prendre la suite de Bouly que je remercie d'avoir tenu celui-ci pendant si longtemps!

    C'est reparti pour une nouvelle saison que j'espère à titre personnel aussi palpitante que la dernière!!













    Pardon, je me réveille d'une sieste d'une année...je pensais qu'on avait réussi le doublé... :mrgreen:
    CSP : Club Sous Perfusion
    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
    YAYA87
    Hall Of Famer
    Messages : 8174
    Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
    Localisation : Forca Limouzi Libre

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par YAYA87 »

    Et Vanja Marinkovic dans tous ça ? On en est où ?
    "Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
    Olivier Bourgain
    awaremannn
    Hall Of Famer
    Messages : 7896
    Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par awaremannn »

    L'énigme de Forte c'est que ça ne fuite pas ... un mec qui s'appelle Vanja, ça fait pas tilt dans vos petits cerveaux ?

    Sérieux, ces limougeois faut tout leur expliquer :mrgreen:

    Si j'avais un compte Twitter j'aurais répondu à son énigme "j'espère qu'il vient pas pour porter les serviettes " , je crois que ça plairait à FF
    Back to (pro) b
    BMRoanne
    Franchise Player
    Messages : 621
    Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par BMRoanne »

    lo87 a écrit :
    BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois :wink: ) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
    Très bonne analyse ami roannais. Mais tu a soublié une toute petite chose à propos du projet jeune : nous ne sommes pas un club réputé pour la formation, pas réputé pour la patience. Ca fait beaucoup pour qu'un jeune puisse s'épanouir. Non pour moi tout porte à croire que ce projet a été lancé dans un seul but : recruter Dulé pour le côté flashy...
    A priori nous nous sommes pris pas mal de vents concernant les jeunes français.
    J'espère pas pour vous.. Sinon vous courrez droit à votre perte, Dule a besoin de construire une équipe à son image, donc avec des jeunes, qui accepteront plus facilement la quantité et l'exigence des entrainements qu'il demande. Certes le CSP est loin d'avoir la réputation d'être formateur, toutefois Dule l'est, il serait donc étonnant qu'aucun jeune français ne souhaite venir au CSP. Ca dépend aussi la durée du contrat de Dule, avec un contrat pluri annuel l pourrait proposer à des jeunes de se projeter avec lui...
    Et si l'on fais le marché, la quantité des jeunes intéressants (JFL) se fait rare et sûrement coûteuse... On peut déja supposer que Cabarrot-Cornelie-Yabusele vont se faire drafter (Yabusele voire Cornelie sûrement au second tour donc pas de contrat garanti). Il est possible de se les faire prêter car l'avenir s'inscrit à moyen terme dans la grande ligue (Cornelie n'ira pas au CSP c'est sûr)... Te restes Bouteille et Michineau qui ont l'air bien ficelés à Chalon, Lessort qui vient de signer à Nanterre, Tchouaffé pareil, Ouattara ne quittera pas le Rocher pour le CSP, Dallo Dule l'a déjà eu, Mushidi devrait partir à l'étranger, Ntilikina je n'y crois pas, Gombault et Noua non plus, Kaba ne reviendra pas tout de suite, Gavrilovic est intéressant mais doit se parfaire chez nous, Rozenfeld également, Cordinier pourquoi pas ce serait cohérent, grosse éthique de travail, peut se faire drafter au second tour et le reste ne me semble pas prêt à assumer des minutes en proA
    Amid
    All Star
    Messages : 2637
    Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
    Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Amid »

    YAYA87 a écrit :Et Vanja Marinkovic dans tous ça ? On en est où ?
    En tout cas, ça n'a même pas fuité dans le staff.
    Jaco11
    Hall Of Famer
    Messages : 12284
    Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
    Localisation : CBC

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Jaco11 »

    Bravo a Yaya le lymioujeoaut ! épicétou !! :wink:
    Goelands GOOOOOOO !!!!
    qrz78
    All Star
    Messages : 2513
    Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par qrz78 »

    Merci Yaya de te dévouer à la "cause" de CSP.
    Merci à Bouly de me l'avoir proposé et d'avoir fait le taf depuis quelques années.
    Greenteam69
    Hall Of Famer
    Messages : 11257
    Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par Greenteam69 »

    BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois :wink: ) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
    Doumbouya bcp d'équipes seront sur le coup, dont la nôtre sans trop prendre de risques :mrgreen:
    Nanterre est déjà sur Yabusele (depuis 2 ans)
    françois67
    Hall Of Famer
    Messages : 8691
    Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
    Localisation : strasbourg

    Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

    Message par françois67 »

    Jaco11 a écrit :Bravo a Yaya le lymioujeoaut ! épicétou !! :wink:
    longue vie au Yayaclub ! :mrgreen: :wink:
    Verrouillé