[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Amid a écrit :Putain, tu veux dire qu'il y en a qui savent écrire parmi les Ultras ? :mrgreen:

Je précise que c'est une boutade 3.0
Ouch !!!

C'est vraiment important ce qui est écrit en tout petit ??? :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Amid »

oui, c'est pour éviter les problèmes ! :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :oui, c'est pour éviter les problèmes ! :mrgreen:
Trop tard ... Je les ai prévenu !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Le week end commence bien : défaite de la SIG à Paris (75-65)

Quand on voit l'effectif de la bande à Collet, avec une victoire dimanche, on les rejoint au classement. Décidément ce championnat est fou ](*,)
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5990
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit :Bon, on est peut être pas bon du point de vue des résultats sportifs, mais niveau compte d'exploitation, on torche tous le monde !! :mrgreen:

http://cp.frenchcancans.com/uploads/cp/ ... nb2017.pdf
Oui c'est assez marrant cette différence, je ne voyais pas les choses aussi marquées, c'est marrant qu'il n'y ait pas trop de questions sur le sujet (objectif de la stratégie?)
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
YAYA87 a écrit :Bon, on est peut être pas bon du point de vue des résultats sportifs, mais niveau compte d'exploitation, on torche tous le monde !! :mrgreen:

http://cp.frenchcancans.com/uploads/cp/ ... nb2017.pdf
Oui c'est assez marrant cette différence, je ne voyais pas les choses aussi marquées, c'est marrant qu'il n'y ait pas trop de questions sur le sujet (objectif de la stratégie?)
Pas trop de questions? :shock:

Plein de gens ici se demandent où va l'argent non?
Il y en a même qui défendent votre cher président parce que justement c'est un bon gestionnaire. :mrgreen:

Je trouve au contraire que cette différence très marquée est une des causes principales de la défiance des supporters limougeauds vis à vis de FF, en tout cas c'est ce que je comprends d'ici. Ça et sa logorrhée ridicule sur les réseaux sociaux.
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par awaremannn »

YAYA87 a écrit :C'est moi où il a pris des joues façon hamster ? :mrgreen:


Image
Image
Photo avant / après pour les nuls : un éclairage de face ecrase et fait disparaître les joues, un éclairage par au dessus les fait ressortir.
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit :C'est moi où il a pris des joues façon hamster ? :mrgreen:


Image
Image
Photo avant / après pour les nuls : un éclairage de face ecrase et fait disparaître les joues, un éclairage par au dessus les fait ressortir.
Merci tu nous rassures

Par contre faut changer le photographe off du CSP (prévu dans le projet 3.0 ?)
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par John Crotty »

Yadlajoie a écrit :
awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit :C'est moi où il a pris des joues façon hamster ? :mrgreen:


Image
Image
Photo avant / après pour les nuls : un éclairage de face ecrase et fait disparaître les joues, un éclairage par au dessus les fait ressortir.
Merci tu nous rassures

Par contre faut changer le photographe off du CSP (prévu dans le projet 3.0 ?)
Je pense malgré tout qu'il est loin de son poids de forme après 8 ou 9 mois d'inactivité... et il a dû se faire plaisir pendant les fêtes !
On se souvient tous de l'arrivée d'Eric Williams et sa surcharge pondérale, donc on est méfiants !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5990
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :
visiteur a écrit :
YAYA87 a écrit :Bon, on est peut être pas bon du point de vue des résultats sportifs, mais niveau compte d'exploitation, on torche tous le monde !! :mrgreen:

http://cp.frenchcancans.com/uploads/cp/ ... nb2017.pdf
Oui c'est assez marrant cette différence, je ne voyais pas les choses aussi marquées, c'est marrant qu'il n'y ait pas trop de questions sur le sujet (objectif de la stratégie?)
Pas trop de questions? :shock:

Plein de gens ici se demandent où va l'argent non?
Il y en a même qui défendent votre cher président parce que justement c'est un bon gestionnaire. :mrgreen:

Je trouve au contraire que cette différence très marquée est une des causes principales de la défiance des supporters limougeauds vis à vis de FF, en tout cas c'est ce que je comprends d'ici. Ça et sa logorrhée ridicule sur les réseaux sociaux.
L'argent va dans la situation nette donc ce n'est pas ce genre de questions sans intérêt auxquelles il faut répondre...
Et pis plein de gens, ouais, 5 ou 6 grincheux anti FF ce n'est pas plein de gens, je pense plutôt à de la com officielle qui éclairerait la lanterne en tout cas la mienne... Parce que la différence est quand même nette et que ce serait bien de comprendre l'utilité de la chose.... J'en vois bien une comme ça de loin, mais ça a ses limites aussi, les fonds propres c'est pas une finalité en soit...

Pis ce que je trouve super marrant, venant d'un club qui a quand même été liquidé en 2004, c'est qu'on s'offusque qu'il soit solide financièrement 12 ans plus tard.... #-o
Mais faut s'étonner de rien dans ce monde quand on voit la hype autour d'un ex banquier d'affaires qui a lu quelques livres 8 ans après Lehman... :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par mephisto »

Yadlajoie a écrit :Le week end commence bien : défaite de la SIG à Paris (75-65)

Quand on voit l'effectif de la bande à Collet, avec une victoire dimanche, on les rejoint au classement. Décidément ce championnat est fou ](*,)


[-X [-X [-X [-X c'etait à LEVALLOIS :mrgreen: :mrgreen:
Image
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

oups désolé mephisto

Demain on joue à Pau ou à Orthez ??
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Jaco11 »

Go Elan GOOOOOOOOOO !!!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOO !!!!
J'ai peur de Pilou87, il va nous humilier :mrgreen:
Back to (pro) b
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Amid »

:mrgreen: Je me faisais la même réflexion. ^^
Mais il va sûrement prendre rdv pour le retour à Beaublanc.
Verrouillé