[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par russwess »

GOCSP a écrit :Quel visage va présenter notre CSP lundi soir dans le chaudron du Portel qui a la réputation d'être la salle la plus chaude de PRO A devant le pourtant mythique Beaublanc (et oui c'est comme ça)... Cela va t'il jouer sur la prestation de nos protégés... ils ont l'habitude de jouer dans une grosse ambiance mais en leur faveur, là c'est en milieu hostile qu'ils vont devoir évoluer ! Outre les qualités des joueurs du Portel, je pense que l'ambiance de leur chaudron va peser dans la balance quand au résultat de cette rencontre ... Des joueurs comme Randle Jones ne m'inquiète pas car ils ont l'air serein au vu de leurs 2 premiers matchs sans trembler pour leur début quasi sans faute , mais comment vont réagir ceux dont le moral et l'attitude varient régulièrement en fonction des matchs et surtout de MW même si il n'a pas une importance capitale dans l'équipe qui lui va retrouver son ancienne équipe... Est ce que Dulé va profiter de sa connaissance de la salle ? Tant de questions qui pour l'instant ne me permette pas de faire un pronostique objectif pour cette rencontre... J'aurais tendance à donner le CSP gagnant au vu de la nouvelle dynamique mais tout en doutant sur la complète réhabilitation des anciens joueurs avec le moral friable pour certains et surtout le fait que d'autres ont tendance à choisir leur match depuis le début de saison ...
Wojcie n'a jamais joué au Chaudron, l'ESSM s'y est installé à la mi saison de son départ
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Hugues Marcel »

GOCSP a écrit :
Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés du CSP cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter du CSP à vie.
j’envisageais de te répondre quand j'ai vu que tu posais cette question interpellante à toutes les équipes ... donc va voir sur le site de la lnb tu auras tout sur tout le monde
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes?year=2016
Comme je l'ai répondu sur le topic de l'ASVEL, il me semble qu'il y ait des manques et des mise-à jour pas très fiables. C'est pourquoi je "recoupe" mes infos sur ce forum.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

Hugues Marcel a écrit :
GOCSP a écrit :
Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés du CSP cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter du CSP à vie.
j’envisageais de te répondre quand j'ai vu que tu posais cette question interpellante à toutes les équipes ... donc va voir sur le site de la lnb tu auras tout sur tout le monde
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes?year=2016
Comme je l'ai répondu sur le topic de l'ASVEL, il me semble qu'il y ait des manques et des mise-à jour pas très fiables. C'est pourquoi je "recoupe" mes infos sur ce forum.
2015 : Culpepper Randy
2016 : Nixon Zamal, Scott Ernest, James Bernard
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Hugues Marcel »

YAYA87 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
GOCSP a écrit : j’envisageais de te répondre quand j'ai vu que tu posais cette question interpellante à toutes les équipes ... donc va voir sur le site de la lnb tu auras tout sur tout le monde
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes?year=2016
Comme je l'ai répondu sur le topic de l'ASVEL, il me semble qu'il y ait des manques et des mise-à jour pas très fiables. C'est pourquoi je "recoupe" mes infos sur ce forum.
2015 : Culpepper Randy
2016 : Nixon Zamal, Scott Ernest, James Bernard
Merci.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Yadlajoie »

Bon après les résultats d'hier soir (Paris et ASVEL ont eu très chaud - une défaite de leur part nous aurait bien arrangé), c'est nous qui avons la pression maintenant. UNe défaite contre Le Portel serait une très très mauvaise opération en vue des PO
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par John Crotty »

Exact le PL qui gagne d'1 point après avoir été mené de 4 à 44 sec de la fin et l'asvel qui était mené de 3 pts à 1min10 de la fin... très énervant !
Mais d'un autre côté, on savait que le PL et l'asvel avait 99% de chance de gagner ce w-e et c'est ce qui s'est passé.

Lundi si on gagne pas au Portel, c'est qu'on a rien à faire en playoffs.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par russwess »

"Si on gagne A Le Portel on a rien à faire en playoffs" Inutile de te préciser qu'on a le même bilan à une victoire près et qu'on vous a battu à Beaublanc. donc si on part de ton raisonnement vous n'avez déjà rien à y faire en playoffs.

Sinon votre cher président à l'habitude faire les dépassements ? Sera-t-il présent lundi ? (j'ose imaginer que oui, ça permettrait de rencontrer Bourgain entre autres) Un bel accueil lui est promis :)
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par awaremannn »

Allez Le Portel !!! :mrgreen:
Back to (pro) b
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Captain Achab »

John Crotty a écrit : Lundi si on gagne pas au Portel, c'est qu'on a rien à faire en playoffs.
Suis d'accord ... à lundi :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

russwess a écrit :"Si on gagne A Le Portel on a rien à faire en playoffs" Inutile de te préciser qu'on a le même bilan à une victoire près et qu'on vous a battu à Beaublanc. donc si on part de ton raisonnement vous n'avez déjà rien à y faire en playoffs.

Sinon votre cher président à l'habitude faire les dépassements ? Sera-t-il présent lundi ? (j'ose imaginer que oui, ça permettrait de rencontrer Bourgain entre autres) Un bel accueil lui est promis :)
Des "dépassements", je sais pas, des demi-tours oui ! :mrgreen:

Ce que voulait dire John, c'est qu'il faut gagner les matchs importants contre d'éventuels concurrents aux PO. Donc, une défaite lundi contre vous, rendrait la tâche difficile.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :
russwess a écrit :"Si on gagne A Le Portel on a rien à faire en playoffs" Inutile de te préciser qu'on a le même bilan à une victoire près et qu'on vous a battu à Beaublanc. donc si on part de ton raisonnement vous n'avez déjà rien à y faire en playoffs.

Sinon votre cher président à l'habitude faire les dépassements ? Sera-t-il présent lundi ? (j'ose imaginer que oui, ça permettrait de rencontrer Bourgain entre autres) Un bel accueil lui est promis :)
Des "dépassements", je sais pas, des demi-tours oui ! :mrgreen:

Ce que voulait dire John, c'est qu'il faut gagner les matchs importants contre d'éventuels concurrents aux PO. Donc, une défaite lundi contre vous, rendrait la tâche difficile.
et par curiosité , c'est quoi l’accueil réservé a Forté ?
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :Allez Le Portel !!! :mrgreen:
Vous allez en plus nous faire iech en perdant contre les mancelles en plus suis sûr.... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :Allez Le Portel !!! :mrgreen:
Vous allez en plus nous faire iech en perdant contre les mancelles en plus suis sûr.... :mrgreen:
Si on peut "ne pas vous rendre service" ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :Allez Le Portel !!! :mrgreen:
Vous allez en plus nous faire iech en perdant contre les mancelles en plus suis sûr.... :mrgreen:
Pour le coup, je préférerais largement vous faire plaisir :wink:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :
russwess a écrit :"Si on gagne A Le Portel on a rien à faire en playoffs" Inutile de te préciser qu'on a le même bilan à une victoire près et qu'on vous a battu à Beaublanc. donc si on part de ton raisonnement vous n'avez déjà rien à y faire en playoffs.

Sinon votre cher président à l'habitude faire les dépassements ? Sera-t-il présent lundi ? (j'ose imaginer que oui, ça permettrait de rencontrer Bourgain entre autres) Un bel accueil lui est promis :)
Des "dépassements", je sais pas, des demi-tours oui ! :mrgreen:

Ce que voulait dire John, c'est qu'il faut gagner les matchs importants contre d'éventuels concurrents aux PO. Donc, une défaite lundi contre vous, rendrait la tâche difficile.
et par curiosité , c'est quoi l’accueil réservé a Forté ?
Une bonne bronca à mon avis ! C'est qu'ils sont rancuniers les Portelois. L'épisode Wojcie leur est resté en travers de la gorge ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé