[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Justement à Limoges il sera reconnu à sa juste valeur s'il fait du bon boulot :wink:
Go CSP Go !!!
Diego3687
All Star
Messages : 1592
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 10:18
Localisation : dans le fin fond du Berry

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par Diego3687 »

YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit : La quasi-totalité des votes « contre » ont été réalisés lors des premiers jours, voire des premières heures de la consultation. On peut donc considérer que les votants « contre » se sont exprimés dans leur quasi-totalité.
:mrgreen:
:mrgreen:
Celle là, elle est splendide !!!! #-o
Digne de Johnny au Dakar : si on avait pas été retardé 1h15, on serait arrivé 1h15 plus tôt

:mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

La tension monte ....

Bremer et B. James sont arrivés . On y croit. Allez CSP

Mipoka parle lui de guerre. Carrément ....
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... erre-.html

Je ne sais pas si nos joueurs sont conscients de la rivalité entre les 2 équipes.Pour eux ça dit être un match comme un autre . [-X
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :La tension monte ....

Bremer et B. James sont arrivés . On y croit. Allez CSP

Mipoka parle lui de guerre. Carrément ....
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... erre-.html

Je ne sais pas si nos joueurs sont conscients de la rivalité entre les 2 équipes.Pour eux ça dit être un match comme un autre . [-X
Pfff, n'importe quoi Mipoka ! La guerre !!??
Y a longtemps que le Clasico est mort. Ils essaient bien de nous ressortir chaque année les vieilles photos et vidéos d'une époque révolue pour faire monter la sauce, mais ça prend plus.
Les joueurs s'en tapent car pour la plupart, ils n'ont jamais entendu parlé de cette rivalité et pour les français, c'est comme leur parler de France-RFA en foot....
En tribune, il reste encore des irréductibles qui trouvent une saveur particulière à ces confrontations, mais petit à petit, ils sont de moins nombreux chaque année.
Certains disent qu'ils préfèrent ne pas se qualifier pour les PO mais battre Pau, moi, je préfère largement l'inverse.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

+ 10000000000000

mais si on gagnait qu'est ce qu'elle nous ferait du bien celle là ! Parce que je ne nous vois pas gagner contre Monaco

Et une reprise avec 2 défaites dur dur !
Go CSP Go !!!
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par point final »

[-o< [-o< fr3 region pourrait téléviser ce pau-csp ??? #-o
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par YAYA87 »

SFR_Sport 2, mais aussi sur internet, sur le site Facebook de SFRSport .
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Matthieu Marot
‏@MatthieuMarot7

JR Bremer et Bernard James ont bien été qualifiés par la LNB et pourront donc disputer le 100e clasico dimanche à Pau.


Bremer portera le n°2 et James le n°0

Bon courage à eux pour ce 1er match en pro A; SVP faites nous oublier Scott et Nixon [-o< (pas trop compliqué cela dit)
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par YAYA87 »

C'est moi où il a pris des joues façon hamster ? :mrgreen:


Image
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Ca c'est l'effet de l'alimentation chinoise :confused2:

Et puis s'il n'a pris que des joues c'est pas trop grave, je l'avais trouvé assez affuté torse nu sur son vélo lors des tests médicaux mais le comparatif photo est éloquant.

J'espère qu'il a gardé un minimum la forme : allez Bernard envoie du bois dans la raquette, il faut faire couiner les côtes des palois ce week end. :angry4:
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit : je l'avais trouvé assez affuté torse nu sur son vélo
:love1: Houla !!! On se calme .....!!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Pas de confusion possible avec Eric Williams

https://twitter.com/limogescsp/status/8 ... 8022604801

Et puis si dimanche il nous fait + de 10 pts et 8 rbds et qu'on gagne Il peut vite devenir le chouchou de beaublanc et le mien :love10:

Oh là là je m’enflamme moi, dis YAYA c'est ça l'effet CSP 3.0 ??
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Yadlajoie »

Belle initiative d'un de nos clubs de supporters

"Les UG donnent rendez vous à ceux qui le souhaitent samedi à 9h30 devant Beaublanc afin d accompagner le depart du bus vers le Bearn. A cette occasion nous remettrons au capitaine une lettre expliquant la saveur de ce match si particulier."

=D> =D> =D>
Go CSP Go !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Amid »

Putain, tu veux dire qu'il y en a qui savent écrire parmi les Ultras ? :mrgreen:

Je précise que c'est une boutade 3.0
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit match amical dimanche en attendant The Big Game contre Monaco !

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :Putain, tu veux dire qu'il y en a qui savent écrire parmi les Ultras ? :mrgreen:

Je précise que c'est une boutade 3.0
:mrgreen: Toi tu vas avoir des problèmes !! =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé