[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par Amid »

Il ne peut pas s'en empêcher de jouer les calimeros ou les "je vous l'avais bien dit".
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :Il ne peut pas s'en empêcher de jouer les calimeros ou les "je vous l'avais bien dit".
:mrgreen:
J'aime bien "les quelques présidents de Club membres du comité directeur de la LNB" ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par Yadlajoie »

Pour une fois que les faits lui donnent raison, faut bien qu'il en profite ....

Et le CSP risque de se retrouver à la traine des clubs français en attendant : loin de l'ASVEL, Monaco, SIG ou encroe Chalon
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par YAYA87 »

Il faut bien reconnaître que ce revirement, à peine un an après avoir mis un véto, est quand même surprenant.
Alors, vu que la LNB n'a pas indiquée "qui serait en Eurocup " et sur quels critères, on va devoir attendre.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par awaremannn »

YAYA87 a écrit :Il faut bien reconnaître que ce revirement, à peine un an après avoir mis un véto, est quand même surprenant.
Alors, vu que la LNB n'a pas indiquée "qui serait en Eurocup " et sur quels critères, on va devoir attendre.
Ben si, la lnb a diffusé les critères d'ordre pour les coupes d'Europe, mais on sait pas combien de places y aura pour chaque coupe.

Sauf que si Bertomeu veut faire des wildcards à la tête du client, ça rentre pas dans les critères et c'est pas à la lnb de communiquer.
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par Yadlajoie »

Mais a t on seulement les moyens de participer à l'Eurocoupe ???

Oups je reprends : FF donnera t il les moyens à son MG d'engager un coach "qui fasse passer un message à ses joueurs", de signer des joueurs qui auront le niveau attendu (hors de question de faire de la simple participation et d'aller se prendre des doudounes contre les italiens, les russes ou les turques comme on l'a fait au portel lundi dernier, autant laisser sa place dans ce cas là, le supporter du CSP que je suis et bien d'autres surement ne le supporteraient pas). Bref le club se dotera t il, en cas d’invitation, d'un staff et d'un roster digne de cette coupe d'europe ?

En effet si on ne se base que sur des critères sportifs, alors là on est mal. Wait and see contre Paris. Réaction attendue.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit :Il faut bien reconnaître que ce revirement, à peine un an après avoir mis un véto, est quand même surprenant.
Alors, vu que la LNB n'a pas indiquée "qui serait en Eurocup " et sur quels critères, on va devoir attendre.
Ben si, la lnb a diffusé les critères d'ordre pour les coupes d'Europe, mais on sait pas combien de places y aura pour chaque coupe.

Sauf que si Bertomeu veut faire des wildcards à la tête du client, ça rentre pas dans les critères et c'est pas à la lnb de communiquer.
Dac. J'avais vu les critères pour le champion/vice champion......mais pas pour les invitations !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :Dans le mail adressé pour le match contre le PL, une petite précision :

"Eurocoupe
Un an après avoir « fortement critiqué » la position du Président du Limoges CSP sur l’intérêt de jouer l’Eurocoupe (puisque le club avait entre ses mains une offre de participation de 3 ans), les quelques présidents de Club membres du comité directeur de la LNB se sont accordés mardi dernier pour valider cette option l’année prochaine.

Ainsi, dorénavant, les clubs de ProA pourront rejoindre l’Eurocoupe. Reste à définir si le Limoges CSP sera invité cette année."
Quel est ce mail, c'est envoyé à des supporters, des partenaires ? Moi je suis abonné et je reçois pas ce genre de mails.

Pour ce week-end, j'attends 3 choses :
- la défaite de Gravelines à Nanterre
- la défaite de l'asvel au Mans
- et enfin la victoire du CSP contre le PL (dans l'idéal de 15 pts, histoire de reprendre le point-average)

Je sais, ça fait beaucoup :D Mais ces 3 scénarios n'ont absolument rien d'improbable !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par Jaco11 »

John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :Dans le mail adressé pour le match contre le PL, une petite précision :

"Eurocoupe
Un an après avoir « fortement critiqué » la position du Président du Limoges CSP sur l’intérêt de jouer l’Eurocoupe (puisque le club avait entre ses mains une offre de participation de 3 ans), les quelques présidents de Club membres du comité directeur de la LNB se sont accordés mardi dernier pour valider cette option l’année prochaine.

Ainsi, dorénavant, les clubs de ProA pourront rejoindre l’Eurocoupe. Reste à définir si le Limoges CSP sera invité cette année."
Quel est ce mail, c'est envoyé à des supporters, des partenaires ? Moi je suis abonné et je reçois pas ce genre de mails.

Pour ce week-end, j'attends 3 choses :
- la défaite de Gravelines à Nanterre
- la défaite de l'asvel au Mans
- et enfin la victoire du CSP contre le PL (dans l'idéal de 15 pts, histoire de reprendre le point-average)

Je sais, ça fait beaucoup :D Mais ces 3 scénarios n'ont absolument rien d'improbable !
Moi j'attend "que 2 choses" pareil que toi ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par Amid »

John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :Dans le mail adressé pour le match contre le PL, une petite précision :

"Eurocoupe
Un an après avoir « fortement critiqué » la position du Président du Limoges CSP sur l’intérêt de jouer l’Eurocoupe (puisque le club avait entre ses mains une offre de participation de 3 ans), les quelques présidents de Club membres du comité directeur de la LNB se sont accordés mardi dernier pour valider cette option l’année prochaine.

Ainsi, dorénavant, les clubs de ProA pourront rejoindre l’Eurocoupe. Reste à définir si le Limoges CSP sera invité cette année."
Quel est ce mail, c'est envoyé à des supporters, des partenaires ? Moi je suis abonné et je reçois pas ce genre de mails.

Pour ce week-end, j'attends 3 choses :
- la défaite de Gravelines à Nanterre
- la défaite de l'asvel au Mans
- et enfin la victoire du CSP contre le PL (dans l'idéal de 15 pts, histoire de reprendre le point-average)

Je sais, ça fait beaucoup :D Mais ces 3 scénarios n'ont absolument rien d'improbable !
J'en reçois avant chaque match depuis quelques mois. Peut-être arrivent ils dans tes spamms ?
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par Yadlajoie »

John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :Dans le mail adressé pour le match contre le PL, une petite précision :

"Eurocoupe
Un an après avoir « fortement critiqué » la position du Président du Limoges CSP sur l’intérêt de jouer l’Eurocoupe (puisque le club avait entre ses mains une offre de participation de 3 ans), les quelques présidents de Club membres du comité directeur de la LNB se sont accordés mardi dernier pour valider cette option l’année prochaine.

Ainsi, dorénavant, les clubs de ProA pourront rejoindre l’Eurocoupe. Reste à définir si le Limoges CSP sera invité cette année."
Quel est ce mail, c'est envoyé à des supporters, des partenaires ? Moi je suis abonné et je reçois pas ce genre de mails.

Pour ce week-end, j'attends 3 choses :
- la défaite de Gravelines à Nanterre
- la défaite de l'asvel au Mans
- et enfin la victoire du CSP contre le PL (dans l'idéal de 15 pts, histoire de reprendre le point-average)

Je sais, ça fait beaucoup :D Mais ces 3 scénarios n'ont absolument rien d'improbable !
On prendrait bien déjà la défaite du portel à chalons reims dès ce soir :wink:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par Yadlajoie »

Chalons Reims 77- 68 Le Portel

Le week end commence bien ; Un premier résultat qui nous est favorable. Espérons que ça continue comme ça pour terminer avec une victoire du CSP (tout le contraire du week end dernier quoi !!!)
8eme place en vue :D
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Itw, Basket, résultat...Eric Girard jeu, set et match !

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit :
Quand on a un tantinet de classe, on le fait les yeux
N'étant ni l'un, ni l'autre, je ne te contredirais pas sur le fait qu'ils ne se soient pas parlés les yeux dans les yeux ! Pourtant, ils ont souvent l'occasion de se voir ! :mrgreen:
Donc Marot affuble ? Pourtant, on est très nombreux à se faire les mêmes réflexions que ce que l'article met en avant....
Il exprime une opinion en prenant soufflant dans le sens du vent de ce qu'une certaine vox populi de réseaux sociaux transmets, autant dire que c'est d'un courage sans borne, zesté d'une bonne dose de démagogie...
Du journalisme de Popu quoi... :mrgreen:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par Yadlajoie »

J'ai eu une information sur la saison passée. Peut être étiez vous au courant ? Je vous la livre quand même car elle montre que le recrutement n'est pas chose aisée

On sait que pour la saison 2015-2016, FF voulait absolument faire signer culpepper (Hervé pas chaud pourtant). Eh bien CuLpepper et Gatens avaient le même agent et le deal pour signer le premier nommé était de prendre le second. Un lot de 2 joueurs en fait. (Hervé devait être ravi : un joueur qui depuis a été coupé dans 2 clubs et un autre pas au niveau même si bonne mentalité)

Je comprends mieux maintenant comment un joueur comme Gatens a pu se retrouvr un jour dans une équipe jouant l'Euroleague.

Reste désormais à éclaircir le même mystère d'un Ernest Scott au CSP. #-o #-o
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :J'ai eu une information sur la saison passée. Peut être étiez vous au courant ? Je vous la livre quand même car elle montre que le recrutement n'est pas chose aisée

On sait que pour la saison 2015-2016, FF voulait absolument faire signer culpepper (Hervé pas chaud pourtant). Eh bien CuLpepper et Gatens avaient le même agent et le deal pour signer le premier nommé était de prendre le second. Un lot de 2 joueurs en fait. (Hervé devait être ravi : un joueur qui depuis a été coupé dans 2 clubs et un autre pas au niveau même si bonne mentalité)

Je comprends mieux maintenant comment un joueur comme Gatens a pu se retrouvr un jour dans une équipe jouant l'Euroleague.

Reste désormais à éclaircir le même mystère d'un Ernest Scott au CSP. #-o #-o
info qui si elle s'avère vraie est tout de même assez incroyable ! pour Scott c'est Zan Tabak qui l'a conseillé à Dulé puisqu'il l'avait dans son roster la saison précédente... on peut se demander si Tabak n'a pas voulu se venger d'un truc :P comme Batum avec Southerland :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé