[ASVEL 2016/2017] Les occasions perdues

Modérateur : Modérateurs Pro A

6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par 6,25 m »

TomBall a écrit :
6,25 m a écrit :Déjà que les chances de passer n’étaient pas énormes, mais là avec 2 joueurs majeurs en moins, ça devient mission impossible.
On ne pourra pas rivaliser sur la profondeur du banc.

Une saison qui va se terminer de façon bizarre, pas du tout comme on pouvait l’espérer. Visiblement on a du mal à gérer les saisons d’après titre.

Il va falloir quand même jouer ces rencontres de P.O et à moins d’un énormissime malentendu on ne passera pas les quarts.

Reste à construire l’équipe de l’année prochaine en ne commettant pas les mêmes erreurs.
Il n'y a pas de problèmes. Le prési Mister Parker a déjà monnayé une place en EuroCup #-o . Place que seul le champion de France cette année aura sans doute. Donc pourquoi se faire c…. à jouer les PO, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive. :mrgreen:
Cette année, en tant que champion de France en titre, on aurait dû jouer l’Eurocup.
Sauf, et ça n’a pas ému grand monde, qu’on en a été empêché par la ligue et qu’on a joué la même compétition que les demi-finalistes et le finaliste.
Donc pourquoi se faire c… à aller chercher un titre, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par YAYA87 »

6,25 m a écrit : Cette année, en tant que champion de France en titre, on aurait dû jouer l’Eurocup.
Sauf, et ça n’a pas ému grand monde, qu’on en a été empêché par la ligue et qu’on a joué la même compétition que les demi-finalistes et le finaliste.
Donc pourquoi se faire c… à aller chercher un titre, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive :mrgreen:
Cette année, en tant qu'invité de luxe, le Limoges CSP aurait dû jouer l'Eurocup.
Sauf, et ça n’a pas ému grand monde, qu’on en a été empêché par la ligue et qu’on a joué .......rien du tout ! :mrgreen:
Donc solidarité avec les Asvaliens-Lyonnois !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par Sean Colson »

"Saison quasi terminée" je me permettrais de dire saison jamais commencé (remember defaite en coupe contre le htv, et jamais dans le top 7)... En face Monaco... Meme à 13 vous n'aurez eu aucune chance. Je vous souhaite d'adapter votre recrutement en fonction de vos ambitions...
Un club pro à Montpellier...merci
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par TomBall »

6,25 m a écrit :
TomBall a écrit :
6,25 m a écrit :Déjà que les chances de passer n’étaient pas énormes, mais là avec 2 joueurs majeurs en moins, ça devient mission impossible.
On ne pourra pas rivaliser sur la profondeur du banc.

Une saison qui va se terminer de façon bizarre, pas du tout comme on pouvait l’espérer. Visiblement on a du mal à gérer les saisons d’après titre.

Il va falloir quand même jouer ces rencontres de P.O et à moins d’un énormissime malentendu on ne passera pas les quarts.

Reste à construire l’équipe de l’année prochaine en ne commettant pas les mêmes erreurs.
Il n'y a pas de problèmes. Le prési Mister Parker a déjà monnayé une place en EuroCup #-o . Place que seul le champion de France cette année aura sans doute. Donc pourquoi se faire c…. à jouer les PO, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive. :mrgreen:
Cette année, en tant que champion de France en titre, on aurait dû jouer l’Eurocup.
Sauf, et ça n’a pas ému grand monde, qu’on en a été empêché par la ligue et qu’on a joué la même compétition que les demi-finalistes et le finaliste.
Donc pourquoi se faire c… à aller chercher un titre, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive :mrgreen:
:-({|= :-({|= :-({|= On ne parle pas de la saison derniere, on parle de cette saison. C'est quoi cette argumentation à 2 balles :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par Greenteam69 »

TomBall a écrit :
6,25 m a écrit :
TomBall a écrit :
Il n'y a pas de problèmes. Le prési Mister Parker a déjà monnayé une place en EuroCup #-o . Place que seul le champion de France cette année aura sans doute. Donc pourquoi se faire c…. à jouer les PO, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive. :mrgreen:
Cette année, en tant que champion de France en titre, on aurait dû jouer l’Eurocup.
Sauf, et ça n’a pas ému grand monde, qu’on en a été empêché par la ligue et qu’on a joué la même compétition que les demi-finalistes et le finaliste.
Donc pourquoi se faire c… à aller chercher un titre, franchement ? Après on peut éventuellement parler d’éthique sportive :mrgreen:
:-({|= :-({|= :-({|= On ne parle pas de la saison derniere, on parle de cette saison. C'est quoi cette argumentation à 2 balles :mrgreen:
On ne t'a pas entendu crier au scandale sur l'absence de notre club en Eurocup cette saison et sur le fait qu'on ait fait la même compétition européenne que la SIG (qui n'a rien gagné l'année passée) ou le MSB, étonnant...
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par 6,25 m »

TomBall a écrit :
:-({|= :-({|= :-({|= On ne parle pas de la saison derniere, on parle de cette saison. C'est quoi cette argumentation à 2 balles :mrgreen:

Amusant, comme certains ont l'indignation sélective. ](*,) ](*,)
cartouche 4
Franchise Player
Messages : 572
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 9:49

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par cartouche 4 »

Les Play offs vont (enfin) parler. 34 matchs amicaux pour enfin voir le niveau des joueurs, d'un groupe, d'un club. L adrénaline monte dans mon coeur de supporters (j espère qu elle va pas s arreter dès mercredi 22h20, lol)

La saison de notre équipe est loin d'être finie... tout est possible avec nos 9 joueurs opérationnels. Les stratégies des coachs, les états de forme, l'état d'esprit du groupe... vont se révéler. Monaco ne doit pas perdre ce premier match. Ils mettent une telle intensité, agressivité des deux cotés du terrain que les arbitres vont devoir trier, être cohérents sur 40 minutes. Je leur souhaite bon courage et bonne concentration!!!

Je suis bien conscient que la tache est ardue et que Monaco est à juste titre favori... mais ... je serai bon perdant comme j ai été bon vainqueur l'an passé!!!!

Une élimination ne serait pas dramatique. Le club a le droit de rater une saison mais pas deux consécutives...

Pour cela, je fantasme sur l an prochain et voici mon équipe 2017-2018:
1: Ware + un jeune
2-1: Lacombe
2: Gros NJFL (Jamar Smith) + Lang
3: Kahudi + B. Sy
4: Gros JNFL Scoreur/Shooteur (Deshaun Thomas ou un Yougo) + Uter
5: Watkins + Poirier

Les rêves d un jour deviennent parfois une réalité...

Allez l'ASVEL, c'est le moment ...
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par TomBall »

6,25 m a écrit :
TomBall a écrit :
:-({|= :-({|= :-({|= On ne parle pas de la saison derniere, on parle de cette saison. C'est quoi cette argumentation à 2 balles :mrgreen:

Amusant, comme certains ont l'indignation sélective. ](*,) ](*,)
Blabla blalbla blabla !!! :-({|= Le Parker il a acheté votre coupe d'Europe et pis c'est tout !!! Le reste n'est que litterature :mrgreen:
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2016/2017] Playoffs acquis !

Message par 6,25 m »

TomBall a écrit :
6,25 m a écrit :
TomBall a écrit :
:-({|= :-({|= :-({|= On ne parle pas de la saison derniere, on parle de cette saison. C'est quoi cette argumentation à 2 balles :mrgreen:

Amusant, comme certains ont l'indignation sélective. ](*,) ](*,)
Blabla blalbla blabla !!! :-({|= Le Parker il a acheté votre coupe d'Europe et pis c'est tout !!! Le reste n'est que litterature :mrgreen:
Réparation d'une injustice. Tant pis pour les aigris \:D/
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par Amid »

Je suis contre le principe des WC, mais j'admets que sur ce coup-là, l'ASVEL avait été lésée l'année dernière.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par awaremannn »

cartouche 4 a écrit :Les Play offs vont (enfin) parler. 34 matchs amicaux pour enfin voir le niveau des joueurs, d'un groupe, d'un club. L adrénaline monte dans mon coeur de supporters (j espère qu elle va pas s arreter dès mercredi 22h20, lol)
Pour le moins amusant de te lire dévaloriser une saison régulière dont vous avez pourtant eu tant de mal à vous extirper pour être qualifiés :wink:
Back to (pro) b
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par Greenteam69 »

awaremannn a écrit :
cartouche 4 a écrit :Les Play offs vont (enfin) parler. 34 matchs amicaux pour enfin voir le niveau des joueurs, d'un groupe, d'un club. L adrénaline monte dans mon coeur de supporters (j espère qu elle va pas s arreter dès mercredi 22h20, lol)
Pour le moins amusant de te lire dévaloriser une saison régulière dont vous avez pourtant eu tant de mal à vous extirper pour être qualifiés :wink:
Faut prendre ça avec humour (en tout cas c'est comme ça je l'ai compris), je te sens tendu, la perspective de jouer la SIG peut être ? :mrgreen:
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par 6,25 m »

Vu qu'on était grandissimes favoris contre le Roca Team, écarter 2 joueurs, ça rééquilibre un peu. :wink:

Bon cela dit, si sur un malentendu on sort Monaco...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par awaremannn »

Greenteam69 a écrit :
awaremannn a écrit :
cartouche 4 a écrit :Les Play offs vont (enfin) parler. 34 matchs amicaux pour enfin voir le niveau des joueurs, d'un groupe, d'un club. L adrénaline monte dans mon coeur de supporters (j espère qu elle va pas s arreter dès mercredi 22h20, lol)
Pour le moins amusant de te lire dévaloriser une saison régulière dont vous avez pourtant eu tant de mal à vous extirper pour être qualifiés :wink:
Faut prendre ça avec humour (en tout cas c'est comme ça je l'ai compris), je te sens tendu, la perspective de jouer la SIG peut être ? :mrgreen:
Bof, on n'a pas la pression, on a à peine plus de chance que vous contre Monaco, c'est dire si on est mal :mrgreen:

Je dis ça mais je serai plutôt pour vous que pour Monaco :wink:
Back to (pro) b
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ASVEL 2016/2017] Hodge et Dragovic virés, saison quasiment terminée

Message par Gavia arctica »

Pour l'instant Monaco semble souffrir du syndrome du loser...

Et l'asvel joue bien...

23-11 pour les verts avec ce 3 points de Andersen au buzzer...

Monaco va se réveiller sans doute...
Verrouillé