[P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission accomplie !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par chalon71 »

Uncle Drew a écrit :Aigreur.................à quel moment? Et pis, dire que la salle n'était pas remplie, tu y étais? Moi oui.....restait peut être 30 places non pourvues, en haut au fin fond, la haut, là ou l'on ne voit rien. Et pis, comme dit l'autre, mieux vaut la qualité à la quantité!!!

J'ai assisté à des derby contre Nanterre ou les gens regardaient debout dans les travées et même certains restaient dehors faute de place.....faut croire que l'adversaire du soir cette semaine n'attirait pas les foules....!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Quand à dire que F.Fauthoux est aigri.........avec la saison qu'il fait pour sa première année en tant que coach principal, laisse moi rire....tout le monde le voyait se gaufrer lamentablement en début de saison et lutter comme un beau diable pour ne pas descendre.....non, franchement, argument non recevable votre honneur!!!! [-X
Mais tu parles de quoi ? A quel moment j'ai parlé d'aigreur ? :mrgreen: :arrow:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Uncle Drew »

Post précédent modifié, tu disais tu es comme ton coach "plein d'aigreur"..............moyen comme procédé!!!!
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par chalon71 »

Uncle Drew a écrit :Post précédent modifié, tu disais tu es comme ton coach "plein d'aigreur"..............moyen comme procédé!!!!
Nan pas moyen, simplement je me suis rendu compte de ma connerie. J'ai le sang chaud que veux tu, défois je démarre au quart de tour puis je tombe en rade.

Puis bon je ne vois toujours pas de quoi tu parles... ? #-o
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par awaremannn »

Uncle Drew a écrit :Le club de Pau regroupe également l'ex Orthez (petit commune des Pyrénées Atlantiques) et quand on connait un peu l'ex club d'Orthez et sa célèbre Moutète et que surtout on sait la ferveur de cette région pour le Basket, on à pas de mal à imaginer qu'ils sont près à faire 50 kilomètres pour aller à Pau.

A Paris, le basket est plus confidentiel, les décisionnaires ont préféré miser sur d'autres sports.........pas étonnant qu'ensuite les gens ne se déplacent pas non plus en masse.

Si l'on ajoute à cela, la difficulté des déplacement en voiture ou en transport en commun (il m'est souvent arrivé de mettre plus d'une heure pour venir à Levallois en voiture alors que j'habite à 20 kilomètres), je crois qu'on tient là des explications sur le pourquoi du comment.
À Pau les décisionnaires préfèrent miser sur le rugby.

À Orthez y a 10000 habitants, pas évident pour remplir une salle de 7700 places :mrgreen:
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par chalon71 »

Puis bon mon procédé n'est pas plus moyen que de changer de pseudo pour se faire oublier suite à l'élimination de ton équipe, après avoir provoqué allègrement les chalonnais lors de la demi.
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Uncle Drew »

awaremannn a écrit :
À Orthez y a 10000 habitants, pas évident pour remplir une salle de 7700 places :mrgreen:
Je rappelle à toutes fins utiles que le club s'appelle Pau, Lacq, Orthez, regroupement de ces 3 villes........on boxe plus dans la catégorie des 10000 habitants là.....!!!!
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Uncle Drew »

chalon71 a écrit :Puis bon mon procédé n'est pas plus moyen que de changer de pseudo pour se faire oublier suite à l'élimination de ton équipe, après avoir provoqué allègrement les chalonnais lors de la demi.
Quand on sait pas, on cause pas!!!! J'ai changé de pseudo, non pas pour me faire oublier suite à une élimination mais tout simplement pour en prendre un plus en rapport avec le Basket, à l'époque quand je me suis inscrits ici, j'étais admin d'un forum et j'avais choisi ce pseudo qui était en rapport, ne postant que très rarement ici, j'estimais que ça allait bien.

Ayant pour des raisons que je n'exposerai pas ici, pris d'autres chemins, j'ai estimé qu'il était temps d'en changer.

J'assume à 100% mes écrits passés sous un autre pseudo, présents et à venir...... A bon entendeur!!!

Tu sais, j'ai un tout petit peu l'habitude des forums, j'y ai été, membre, Modo, créateur et admin, je pense avoir fait le tour de la question et posté sur l'ensemble de ma carrière pas moins de 100 000 messages tous forums confondus, quand on modifie un post dans mon dos, je le sais!!! :mrgreen:

Alors effectivement, quand le post auquel je me réfère pour parler d'aigreur ne contient plus ce terme, tout de suite mon explication à beaucoup moins de sens!!!!
Modifié en dernier par Uncle Drew le sam. 10 juin 2017 11:21, modifié 2 fois.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par awaremannn »

Uncle Drew a écrit :
awaremannn a écrit :
À Orthez y a 10000 habitants, pas évident pour remplir une salle de 7700 places :mrgreen:
Je rappelle à toutes fins utiles que le club s'appelle Pau, Lacq, Orthez, regroupement de ces 3 villes........on boxe plus dans la catégorie des 10000 habitants là.....!!!!
L'agglomération de Pau, plus Lacq et Orthez, ça fait environ la population de 2 arrondissements parisiens.
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par chalon71 »

Uncle Drew a écrit :
Quand on sait pas, on cause pas!!!! J'ai changé de pseudo, non pas pour me faire oublier suite à une élimination mais tout simplement pour un prendre un plus en rapport avec le Basket, à l'époque quand je me suis inscrits ici, j'étais admin d'un forum et j'avais choisi ce pseudo qui était en rapport, ne postant que très rarement ici, j'estimais que ça allait bien.
Ouai ouai c'est ce que tu dis... :mrgreen:
Puis bon quand on ne connait pas certaines agglo en France, on ne cause pas et on ne traite pas les gens de paysans à tout va.
Uncle Drew a écrit :Tu sais, j'ai un tout petit peu l'habitude des forums, j'y ai été, membre, Modo, créateur et admin, je pense avoir fait le tour de la question et posté sur l'ensemble de ma carrière pas moins de 100 000 messages tous forums confondus, quand on modifie un post dans mon dos, je le sais!!! :mrgreen:
C'est cool tout ça. Ceci dit je n'essayais pas de divulguer quoi que ce soit, j'ai juste modifié mon méssage quelques secondes aprés l'avoir poster, je ne pensais pas que tu l'aurais vu puis bon entre ce qu'on dit et ce qu'on pense, défois y'a une différence.
En plus arrêtes de prendre de haut les gens de la province, car c'est trés énervant tu vois, ce qui améne à sortir des conneries qu'on ne pense pas par la suite.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par mephisto »

Bon Chalon 71 va falloir rentrer dans ta chambre maintenant :lol: :lol:

Et nous contrairement à d'autres supporters :wink: on sera neutre pour cette finale quoique j'ai de petites attaches du coté de la Bourgogne :wink:
Image
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par chalon71 »

mephisto a écrit :Bon Chalon 71 va falloir rentrer dans ta chambre maintenant :lol: :lol:

Et nous contrairement à d'autres supporters :wink: on sera neutre pour cette finale quoique j'ai de petites attaches du coté de la Bourgogne :wink:
Bon ok, c'est bien car j'ai pas envie de polluer avec Uncle Drew ton topic Mephi. :wink:

Par contre ça va être dure pour moi de rester neutre... :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Uncle Drew »

D’où l'intérêt de tourner 7 fois sa plume dans son encrier avant d'écrire........bref, je t'en veux pas et le qualificatif de "campagnard", quand je l'emploie et plutôt amical, je viens d'une région (Orthez et ses alentours) qui ne me permet pas d'employer ce qualificatif autrement que comme ça.

J'ajoute, qu'étant issu de cette région hautement basketteuse, j'ai quelques accointances avec le petitou qui est né à St Sever et à joué toute sa carrière à l'Elan (j'en ai même discuté avec lui au détour d'un match dans une autre ville et dans un contexte ou il était là en tant que papa et pas entraîneur).

Mais je t'aime bien chalon71, tu reconnais au moins tes dérapages, c'est pas forcément le cas de tous..... Allez, t'es mon pote!!!! :wink:
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Gavia arctica »

moi je suis pour les bouseux...:mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par Uncle Drew »

Mephisto, tu lâches pas l'entrainement à la grosse caisse cet été, dès septembre tu dois être au top, alors, pas plus d'une canette à la fois. :lol: :lol:

Moi j'aime bien le BOUM BOUM LEVALLOIS BOUM BOUM contrairement à d'autres !!! :mrgreen:
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Message par latsupred »

Oui mais on vit bien à la campagne , piscine cet Apm , barbecue ce soir , un peu de jardin , on n'a pas besoin d'arpenter le béton pour zoner . Chez les bouseux ça bouge et ca bosse
Verrouillé