[P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission accomplie !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [P.LEVALLOIS 2016-2017] Mission Top 6 !!!!!!!

Messagepar chezwam83 » ven. 09 juin 2017 21:51

Châllons et Limoges je veux bien. Mais Pau, ils ont une equipe de rugby en Top 14 et une equipe de foot en nationale. Donc ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP

Uncle Drew
Sophomore

Messagepar Uncle Drew » ven. 09 juin 2017 21:54

chezwam83 a écrit :Châllons et Limoges je veux bien. Mais Pau, ils ont une equipe de rugby en Top 14 et une equipe de foot en nationale. Donc ...

Tu compares donc l’attractivité de Pau avec Paris et ses alentours.......y'a longtemps que t'es pas monté à la Capitale??? :lol:
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et le Paris Levallois a son Méphisto :mrgreen:

mephisto
Hall Of Famer

Messagepar mephisto » ven. 09 juin 2017 22:13

On peut pas lutter à Chalon ils peuvent venir avec leurs tracteurs au match y a un grand parking au Colisée :mrgreen:
Image

camangepadepain
All Star

Messagepar camangepadepain » ven. 09 juin 2017 22:14

mephisto a écrit :
latsupred a écrit :Paris pas capable de remplir une salle. Voila pourquoi Le PSG a eu raison de ne pas s engagé . Maintenant c est mort

C pas le PSG qui a pas voulu s'engager c'est LEVALLOIS qui a pas voulu d'eux s'paspareil !!!!

C'est un rebel ce Patrick :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Messagepar chezwam83 » ven. 09 juin 2017 23:02

Uncle Drew a écrit :
chezwam83 a écrit :Châllons et Limoges je veux bien. Mais Pau, ils ont une equipe de rugby en Top 14 et une equipe de foot en nationale. Donc ...

Tu compares donc l’attractivité de Pau avec Paris et ses alentours.......y'a longtemps que t'es pas monté à la Capitale??? :lol:

Bah vu ce que t'ecris comme inepties ... Tu dis qu'a Châllons, Limoges et Pau (liste non exhaustive), il n'y a que le basket. Je te reponds que non pour Pau sur ce point, c'est pourtant si difficile que ca a comprendre qu'ils ont une equipe pas degueux en Top 14 et que le foot marche pas si mal. Et c'est tres loin d'etre un trou perdu aussi, faut arreter la Tourtrelle ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP

awaremannn
Hall Of Famer

Messagepar awaremannn » ven. 09 juin 2017 23:58

camangepadepain a écrit :
mephisto a écrit :
latsupred a écrit :Paris pas capable de remplir une salle. Voila pourquoi Le PSG a eu raison de ne pas s engagé . Maintenant c est mort

C pas le PSG qui a pas voulu s'engager c'est LEVALLOIS qui a pas voulu d'eux s'paspareil !!!!

Patrick il vendrait sa dignité et celle de sa ville pour un peu plus de thunes ... enfin il le ferait si c'était pas déjà fait :mrgreen:
Gadou démission !

chalon71
Hall Of Famer

Messagepar chalon71 » sam. 10 juin 2017 7:49

Uncle Drew a écrit :
Après , des villes comme Chalon, Limoges ou Pau (liste non exhaustive) où il n'y a que le basket, c'est pas la même mayonnaise, tu remplis comme qui rigole, les campagnards n'ont que ça à se mettre sous la dent!!!!!

Euh non à Chalon on a la pétanque qui marche bien, on va minimum en quart au trophée des villes chaque année et ça se voit que tu connais pas le Bicbo !!! :mrgreen:

chalon71
Hall Of Famer

Messagepar chalon71 » sam. 10 juin 2017 7:50

camangepadepain a écrit :
mephisto a écrit :

Sacré Patrick !!! :mrgreen:

juju87
Sophomore

Messagepar juju87 » sam. 10 juin 2017 8:11

A limoges le Hand marche bien aussi, on est en D2. Le foot a bien marché aussi cette année montée en CFA. Des gens vont au hockey et au rugby aussi (fédérale 1) donc il n'y a pas que le basket et faut arrêter les clichés de la campagne. (Hein uncle drew)

chalon71
Hall Of Famer

Messagepar chalon71 » sam. 10 juin 2017 8:54

juju87 a écrit :

A limoges le Hand marche bien aussi, on est en D2. Le foot a bien marché aussi cette année montée en CFA. Des gens vont au hockey et au rugby aussi (fédérale 1) donc il n'y a pas que le basket et faut arrêter les clichés de la campagne. (Hein uncle drew)

A Chalon c'est la même, rugby en F2, Hand en N3, pétanque, Foot en CFA, boite de nuit, cinéma, concert d'artistes connus sur le plan national et pièce de théâtre aussi quelques fois au même moment que les matchs de basket... Bref Uncle Drew alias Autopassion et ses clichés de titis parisiens sur la province... Puis bon l'agglo de Paris c'est 10 millions d'habitants, celle de Chalon ou Limoges c'est 100.000... Pas d'excuses pour ne pas remplir une salle de 3000 places... :mrgreen:

Uncle Drew
Sophomore

Messagepar Uncle Drew » sam. 10 juin 2017 9:24

Je me suis laissé dire qu'il y avait aussi une grosse équipe de bridge, des champions départementaux de boule de fort et des killers au tir à l'arc......

J'ajoute, vous en connaissez beaucoup des endroits en France ou 2 clubs de Pro A jouent à 7 kilomètres l'un de l'autre ?

En matière d'inepties,j'en connais quelques uns ici qui peuvent donner des cours, voir postuler pour remplacer le mètre étalon de Sèvres, bref, faut arrêter le Seven up également!! :mrgreen:

Trop forts les paysans.....!
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et le Paris Levallois a son Méphisto :mrgreen:

awaremannn
Hall Of Famer

Messagepar awaremannn » sam. 10 juin 2017 9:58

bah a Pau, le club majeur, c'est pas le club de basket, c'est celui de rugby, c'est une réalité au niveau du public et des sponsors. Si le club de rugby existait pas à ce niveau, le budget de l'Elan (le vrai, le Béarnais) serait tout autre.
Gadou démission !

Uncle Drew
Sophomore

Messagepar Uncle Drew » sam. 10 juin 2017 10:18

Le club de Pau regroupe également l'ex Orthez (petit commune des Pyrénées Atlantiques) et quand on connait un peu l'ex club d'Orthez et sa célèbre Moutète et que surtout on sait la ferveur de cette région pour le Basket, on à pas de mal à imaginer qu'ils sont près à faire 50 kilomètres pour aller à Pau.

A Paris, le basket est plus confidentiel, les décisionnaires ont préféré miser sur d'autres sports.........pas étonnant qu'ensuite les gens ne se déplacent pas non plus en masse.

Si l'on ajoute à cela, la difficulté des déplacement en voiture ou en transport en commun (il m'est souvent arrivé de mettre plus d'une heure pour venir à Levallois en voiture alors que j'habite à 20 kilomètres), je crois qu'on tient là des explications sur le pourquoi du comment.

chalon71
Hall Of Famer

Messagepar chalon71 » sam. 10 juin 2017 10:39

Uncle Drew a écrit :Je me suis laissé dire qu'il y avait aussi une grosse équipe de bridge, des champions départementaux de boule de fort et des killers au tir à l'arc......

J'ajoute, vous en connaissez beaucoup des endroits en France ou 2 clubs de Pro A jouent à 7 kilomètres l'un de l'autre ?

En matière d'inepties,j'en connais quelques uns ici qui peuvent donner des cours, voir postuler pour remplacer le mètre étalon de Sèvres, bref, faut arrêter le Seven up également!! :mrgreen:

Trop forts les paysans.....!

C'est toi qui est trop fort avec ton agglo de 10 millions d'habitants et qui se cherchent des excuses sur le pourquoi du comment la salle de Levallois n'est pas rempli lors d'une demi finale. Même si il y a Nanterre, avant vous étiez les seuls en Pro A sur l'agglo et vous ne remplissiez déjà pas vos salles... Et sur cette demi, vous étiez le seul club de l'IDF. Bref tu peux dire ce que tu veux mais ce n'est pas nouveau tout ça, même à l'époque du PSG Racing c'était pareil.

Uncle Drew
Sophomore

Messagepar Uncle Drew » sam. 10 juin 2017 10:56

Aigreur.................à quel moment? Et pis, dire que la salle n'était pas remplie, tu y étais? Moi oui.....restait peut être 30 places non pourvues, en haut au fin fond, la haut, là ou l'on ne voit rien. Et pis, comme dit l'autre, mieux vaut la qualité à la quantité!!!

J'ai assisté à des derby contre Nanterre ou les gens regardaient debout dans les travées et même certains restaient dehors faute de place.....faut croire que l'adversaire du soir cette semaine n'attirait pas les foules....!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Quand à dire que F.Fauthoux est aigri.........avec la saison qu'il fait pour sa première année en tant que coach principal, laisse moi rire....tout le monde le voyait se gaufrer lamentablement en début de saison et lutter comme un beau diable pour ne pas descendre.....non, franchement, argument non recevable votre honneur!!!! [-X