[SLUC NANCY] 2016-2017 : Un Trophée du Futur en guise d'au revoir

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
levieuxfusil
All Star
Messages : 1797
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par levieuxfusil »

golo72 a écrit :c'est dur pour weisz de finir sa carrière de coaching comme ça....il ne mérite pas ça
D'accord avec ça .Je trouve même ça malsain de le faire coacher aujourd'hui alors qu'on sait qu'il va "sauter " demain .N'y a t il pas des assistants pour assurer un intérim ?
franc01
All Star
Messages : 4674
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par franc01 »

C'est quelqu'un que j'apprécie et c'est clair que c'est triste de le voir terminer sur cette note là.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5683
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par jey71 »

joleric a écrit :
jey71 a écrit :
joleric a écrit :
Lautié (sans h) :wink:
Dans la mesure ou j'ai pu lire chalonnois, et autre joyeuseté, sans la moindre remarque de ta part, je m'autorise dorénavant à écrire comme je veux, et ecorcher les noms de tout à chacun :mrgreen:
Aucun rapport entre le nom d'un entraîneur et le nom d'une équipe qu'on égratigne volontairement (humour et second degré ne doivent pas faire de votre panoplie) :wink:
On se vouvoie maintenant sur bi ?? Fillon aurait gagné ?? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par françois67 »

levieuxfusil a écrit :
golo72 a écrit :c'est dur pour weisz de finir sa carrière de coaching comme ça....il ne mérite pas ça
D'accord avec ça .Je trouve même ça malsain de le faire coacher aujourd'hui alors qu'on sait qu'il va "sauter " demain .N'y a t il pas des assistants pour assurer un intérim ?
c'est ce que je me suis demandé, car les joueurs ne l'écoutent plus...Sutton et Hunt notamment
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par joleric »

jey71 a écrit : On se vouvoie maintenant sur bi ?? Fillon aurait gagné ?? :mrgreen:
Je vous demande de vous arrêter :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde et Le Portel rigole

Message par camangepadepain »

Nancy outragée ! Nancy brisée ! Nancy martyrisée ! Mais Nancy libérée ! (ou pas)
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde - 2è acte - et envoie Weisz en retraite anticipée

Message par GUIGUI LE GRAND »

La défaite à Strasbourg est une chose...

Aller gagner devant une équipe surarmée et en pleine bourre alors qu'on est en pleine crise, qu'on joue avec 2 mecs en moins - soit 6 pros - et que tout le monde sait que le coach sera en retraite au bout des 40 minutes, c'est dur.

N'empêche que... Moi - peut être d'autres, j'imaginais vraiment que l'équipe aurait à coeur de faire au mieux.

Mais non... Ce qui ressort de cette rencontre, c'est sentiment de trahison.Des joueurs qui refusent de sortir, qui ignorent les directives de leur entraîneur... Mais où va t'on ?

Plusieurs coachs vont vendre leur projet au nouveau président Barbé, et ce soir l'élu sera désigné. Bon courage à lui... Il va falloir remettre ces gens là dans le bon sens, savoir imposer et s'imposer, et réussir avec cette équipe, à trouver un nouvel élan et un nouveau collectif...

Jamais le SLUC n'avait semblé si fragilisé, de toute part. Les joueurs ne répondent pas présent, un Président a claqué la porte en pleine saison, le public s'il reste fidèle n'a jamais été aussi exaspéré et en... 30 ans... jamais un coach n'avait été viré à Nancy... bref, la crise on y est, avec un petit goût amer qu'on commence à ne que trop connaître... La dernière de Fra fut un premier avertissement... L'an passé on a eu chaud au cul. Là... Il va falloir un sacré miracle pour qu'on sauve notre peau.

De toute façon en l'état.... Cette équipe ne mérite pas la ProA. Je le redis, elle a la possibilité de faire beaucoup mieux, c'est évident. Mais il va falloir la transfigurer.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde - 2è acte - et envoie Weisz en retraite anticipée

Message par mephisto »

Je pense que seul le sorcier Lautié peut y parvenir :wink:
Image
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde - 2è acte - et envoie Weisz en retraite anticipée

Message par chalon71 »

Beugnot avait repris l'ASVEL et Chalon aux bords de la relégation. C'est un coach qui connait bien ce genre de situation.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Nancy se saborde - 2è acte - et envoie Weisz en retraite anticipée

Message par mephisto »

chalon71 a écrit :Beugnot avait repris l'ASVEL et Chalon aux bords de la relégation. C'est un coach qui connait bien ce genre de situation.

Je pense aussi mais apres avoir vu le challenge qu'il avait relevé avec Bourg suis un peu resté sur ma faim
Image
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par GUIGUI LE GRAND »

marredesco
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:24

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par marredesco »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Ce sera Beugnot...

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016 ... sluc-nancy
Pas bonne pioche!
Direction la PROB!
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par 123 »

marredesco a écrit :
GUIGUI LE GRAND a écrit :Ce sera Beugnot...

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016 ... sluc-nancy
Pas bonne pioche!
Direction la PROB!
Derby Epinal - Nancy la saison prochaine ?
Ca vous changera de Strasbourg :mrgreen:
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par VerteNature »

Il se rapproche des Ardennes le Sanglier Beugnot. A Nancy ça va beugner sur le parquet, les joueurs vont devenir de bons soldats virils ? Bon avec lui peut être bien qu'il restera 3 équipes de basket pro dans le Grand Est ....
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par bonstre »

Z'avez du bol, nous à Roanne on a eu du Monténégrin et ça c'est pas super bien passé.
Mais entre nous je ne sais pas si le changement de Boss va suffire, l'équipe semble vraiment faible.
Verrouillé