[BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Modérateur : Modérateurs Pro A

malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

Confirmation

- le BCM etait bien sur Ousmane Camarra.
- Sene sera bien en backup d'un meneur americain
YURI
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 20:02

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par YURI »

je suis du meme avis que malus royalty, j ai toujours été archi fan du bcm jusque l epoque JLM( perica, strong, justin love, shanks, kordian etc...) Abonné depuis longtemps, jamais je n aurais loupé un match. au moins on vibrait dans les tribunes, surtout avec showbiz brown, wooldridge, braggs et son fameux passeport albanais =D> =D> , sheron mills ( trop fort lui edit : je viens de voir qu il est décédé l année derniere RIP ) etc...

Par contre depuis CM, ben j ai completement laissé tombé, l ennui totale dans les gradins, il m arrivait meme d esperer la fin du match pour partir.

abonnement plus renouvelé, j ai commencé a ne plus suivre les resultats, et finalement , ben je connais plus aucun joueur ...alors ceux des années précedentes encore moins.

Meme quand j ai des invits , ben j y vais plus, alors que cela etait inimaginable il y a quelques années, ou le samedi soir au bcm etait la priorité numero 1. Meme a la tv, quand le bcm passe, je vais rarement au bout du match tellement c est fade...

ceux qui n ont pas connu l ancienne epoque ne peuvent comprendre..Ah les bill varner ( avec sa jolie blonde dans les tribune et ses 53 points contre le csp lors de son second match au bcm) sam willimans, qui debarquait des sixters et qui finit meilleur dunkeur de proa a egalité aec un certain michael kennedy a paris ), alexander et ses dunks monstrueux qui reviendra chez ns avec un passeport espagnol ..), larry spriggs des lakers, une montagne qui enverra valser josé vargas pourtant un monstre aussi pour ceux qui se souviennent) burtt le phenomene qui terminera sa saison avec un 50 points contre antibes de bonato) et plus de 3 smatches par matchs pour un menueur :shock: , l epoque sciarra wesson adomaitis ....on a quand meme eu la chance de voir les collins brooks fouler nos parquets lors de rencontres bcm csp de haut niveau.....la belle epoque...

ah c est triste :cry:
PFI
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 juin 2005 13:39

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par PFI »

Qu'il aille rejoindre son frère......
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

bon, ben dans l'enthousiasme general Serron a re-signé

donc pour l instant, ca nous fait :

Sene : 6,1 pts
Cel : 5,9 pts
Raposo 2 pts
Serron 5.7 pts
Mokoka 1.4 pts

soit un total de 21, 1 points par match....

Plus qu' à attendre.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par vinz 1st »

Tu sous-entends que le banc sera trop juste, en ne donnant que les moyennes de pts de l'an dernier?
Il faut regarder un peu plus loin que ça...
1) l'eval parle plus que les points
2) il y a forcement des joueurs à relancer type Sene (si tu prends la moyenne de points de ces memes joueurs il y a 2 ans ça donne quoi ?? :D ) et qui feront une bonne saison sous un nouveau coaching..
Perso je le trouve bien ce banc à condition que Raposo soit motivé
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

je ne sous entend rien

- SI mokoka s adapte au niveau pro,
- SI sene redevient efficace
- SI cel retrouve la mire
- SI Serron ne se reblesse pas avec son equipe nationale

on aura un banc correct.
Je suis juste impatient de voir des choses plus rassurantes.

Parce que l'an dernier , à en lire certains, ils etaient tous nuls. Et au finish faudrait presque garder tout le monde..... ( ceux là + cobbs, gibson etc....)
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par anthodu81100 »

Donc pour la moment on a
Poste 1 : Benjamin sene / un gars comme TJ Campbel ça serait pas mal a ses cotés ou le rêve de tout les supporters les retour de dwight Buycks
Poste 2 : Mokoka / Serron
Poste 3 : Shuler/Jordan Aboudou afin de le relancer et il a du potentiel il faut juste lui faire confiance
Poste 4 : Cel / Pavel Marinov
Poste 5 : Rapose / Marcus DOVE

ça aurait de la gueule je pense .
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par seb78 »

Faut etre l'agent de Marinov pour envisager ca !!!!!!!
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

"Jordan Aboudou afin de le relancer et il a du potentiel il faut juste lui faire confiance"

Ah ouais quand meme !!!!
#-o #-o #-o #-o #-o #-o

on rajoute michael mokongo, jonathan aka et aldo curti et hop on la tient notre equipe de joueurs qui veulent se relancer et nous faire rever.
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par anthodu81100 »

malus royalty a écrit :"Jordan Aboudou afin de le relancer et il a du potentiel il faut juste lui faire confiance"

Ah ouais quand meme !!!!
#-o #-o #-o #-o #-o #-o

on rajoute michael mokongo, jonathan aka et aldo curti et hop on la tient notre equipe de joueurs qui veulent se relancer et nous faire rever.
Fais moi rire dis moi les joueurs qui te ferais réellement rêver tout en étant réaliste sachant qu'on a pas de coupe d'Europe.
Une équipe que tu aimerais voir.
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par seb78 »

Serron dans un basket structuré, j'y crois. Par contre il faudra un fort 1 et un 3 pouvant depanner au poste. D'ailleurs sur delta fm il y a plusieurs mois, la piste bigote etait plus sue chaude. Dépendant des PO de nantes ?
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

"Fais moi rire dis moi les joueurs qui te ferais réellement rêver tout en étant réaliste sachant qu'on a pas de coupe d'Europe.
Une équipe que tu aimerais voir."

Ben non!!!!
Parce que je suis pas payé 5 a 10000 balles par mois pour composer une equipe et l entrainer. Donc je laisse ca aux gens dont c est le metier

Moi ma fonction c est d etre supporter et de donner mon avis sur l equipe. Et pour l instant y a rien qui me fasse rever. Mais on est que debut juin

Je fais un texte.pour exprimer mon envie de retrouver des joueurs qui ont la gniak et tu me sors Aboudou qui a faot un bon match en deux ans....

Donc, desolé de pas.etre.de.ton avis, mais Paschal, ou Aboudou ne sont pas des joueurs qui me font rever au bcm tout simplement parce que j aspire a de la nouveauté plutot que des mecs qui ont pas marqué l histoire du club quand ils en ont porté le maillot.

Et.puis un forum ca sert a donner son avis. (et y a plus grand monde)
D ailleurs, la signature de Serron n a meme pas fait une breve sur bebasket.....
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par ciao tutti »

Serron pas une brève? parce que c'était presque une évidence... c'est un jeune joueur qui fait top 3 au scoring en Belgique l'an passé, qui est international belge, il arrive chez nous il se blesse... logique qu'on lui donne une 2ème chance. C'est un super joueur qui a une bonne mentalité, ça m'aurait fait chier de le voir partir sans qu'il ait pu nous montrer un peu de son talent. Dans le système de CM, à son retour de blessure, ce n'était qu'un passe-ballon...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
YURI
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 20:02

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par YURI »

Ismaila SY en approche...
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par Michel_D »

Serron c'est plus que bien...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Verrouillé