[BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par Michel_D »

seb78 a écrit :Sujet qui n'a rien à voir mais le futur coach assistant dégage bcp de sympathie et a l'air tres proche des joueurs de la SIG. Si il peut ramener un in joueur dans ses valises ....
Murphy par exemple ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par anthodu81100 »

Murphy ça ne sera pas possibe je pense il s'agit d'un 4 5 2.08 cm et à l'intérieur on a allen , cel , raposo et un joueur qui aura probablement des bonnes mains en dessous du pannier et vu que Murphy s'écarte beaucoup j'espère pas en tout cas.

Pour completer il faudrait des joueurs de ce style la !

poste 1 : Sene / ? Dustin ware il a sortit deux saisons de bonnes qualités en prob 15 d'évaluation et avec Sene ça nous fait deux maneurs de bonnes qualité d'autant plus Dustin Ware peut apporter quelques minutes au poste 2 de plus il est capable d'apporter du scoring
Poste 2 : Serron / Mokoka RIEN a dire
Poste 3 : Mark Payne car couteau suisse joueur d'équipe et il en faut / JFL Disponible ou cotonou
Poste 4 : Cel / Allen
Poste 5 : raposo / Joe burton 23 d'évaluation en prob donc ça montre le talent du joueur je pense qu'il peut être un bon petit joueur et aprés/ et pourquoi pas intégrer issa dieng pour quelques minutes.
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par danny strong »

Je pense qu'au vu de l'enveloppe budgétaire, on pourrait avoir mieux que ces deux joueurs de Pro B.
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par seb78 »

Sek henry toujours sur malo. Bizarre, contrat jusque fin juin sûrement
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par MAT BCM »

seb78 a écrit :Sek henry toujours sur malo. Bizarre, contrat jusque fin juin sûrement
peut etre qu' avant de demenager il faut savoir ou aller :arrow:
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par seb78 »

Pour les joueurs etrangers, ce n'est pas comme ca que ca se passe au basket. La preuve, les autres US sont rentrés 2 ou 3 jours après le dernier match
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par anthodu81100 »

On espère des bonnes pioches je pense que le bcm va attendre la draft pou recruter et voir si il y a des joueurs qui ne se font pas drafter par moment il y a des quelques spécimens.
Sinon en bonne affaire il y a !
TJ campbell il joue en deuxième division turque ou Gerald robinson qui pourrait jouer sur le poste 1 et 2 mais je pense qu'il est inaccessible
Mickael Gelabale je pense qu'en rotation il peut apporter 15 20 minutes sans problème
Mark Payne qui je ne pense pas restera a Chalons il est capable de jouer sur les 234
Je pense que ce sont des joueurs de qualités et qui rentre dans les standard du club.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par Zemb »

Solomon signe à USAK (avec Dorsey et Miles).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
BCMJ
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011 23:11

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par BCMJ »

Zemb a écrit :Solomon signe à USAK (avec Dorsey et Miles).
De toute façon, il nous reste Raposo et Cel qui vont faire mal la saison prochaine :cry:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par LEON »

malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par malus royalty »

Probleme mathematique:

Compte tenu de nos moyens financiers et de sa capacité à denicher des perles, combien de titres aurions nous aujourdhui si l on n avait pas viré jean denys choulet comme un malpropre ?
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par seb78 »

Analyse à posteriori toujours plus simple.
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par Michel_D »

Chalon a mérité sa victoire et son titre ! Félicitations à eux !!!!
JDC a su trouver (comme souvent) les joueurs qu'il lui fallait avec un budget moins conséquent que celui du BCM .
Avant, c'était une "autre" époque... JDC devait se débrouiller avec un budget encore plus minime...
puis il y eu le .... changement.
On passa ainsi de l'espoir...à l'usure du pouvoir, donc ... au désenchantement ! c'est d'une logique ... puis il y eut ... (on ne sait pas encore...)
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par ciao tutti »

Cel-Raposo c'est pas génial mais ce sont des vrais bons joueurs de complément! Avec un bon 5 costaud dans la raquette type Rashaun Turner ça passe bien...
Le poste 2 sera solide.
Il manque un bon meneur US, retour de Buycks?
Et un bon 3 scoreur type Danny Strong et ça va faire un beau groupe!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2016-17: Bye bye Monschau.

Message par danny strong »

Concernant le recrutement avec l'obligation d'un certain nombre de JFL dans l'effectif, il y avait tout intérêt à garder certains joueurs.
Maintenant, il faut voir ces joueurs avec coach Mahé car il faut dire qu'avec l'équipe de l'année dernière, ils n'avaient pas beaucoup l'occasion de s'exprimer.
Cel : Bon joueur qui a montré de belles choses en attaque, limité défensivement mais à la fin, il n'était plus en odeur de sainteté
Raposo : Je l'ai critiqué bon nombre de fois, maintenant j'attends de le voir avec un autre coach et beaucoup plus de systèmes pour les intérieurs
Serron : J'ai bien aimé son impact et son état d'esprit, dans les derniers matchs. Un très bon choix.
Mokoka : A un moment de la saison, on le voyait jouer presque à tous les matchs avec un certain succès puis on ne l'a plus vu. Pour quelles raisons, on ne le sait toujours pas.
Sene : Un bon petit meneur plein d'avenir qui sera une très bonne rotation au meneur américain
Allen :Je ne le connais pas donc je ne me prononce pas

Il manque trois joueurs : un meneur, un trois et un cinq.

Je pense qu'il doit rester pas mal dans l'enveloppe et donc j'espère ne pas être déçu. De toute façon, cela ne peut pas être pire que cette saison....
Verrouillé