[CHOLET] 2016-17: 42 ans aujourd'hui. L'âge de la maturité ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Oh bordel, c'est quasiment fait, on va se maintenir en Pro A ! You ouh, sortez les cotillons !

Message par ORANGINA »

Au moins j' espère que le public a reconnu le coach d' en face et son assistant
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Oh bordel, c'est quasiment fait, on va se maintenir en Pro A ! You ouh, sortez les cotillons !

Message par karnishovas »

en plus, soirée avec les joueurs ce soir je crois....
c'est honteux
il est clair que prendre 3 ou 4 nouveaux joueurs à un mois de la fin fait qu'ils n'ont AUCUNE attache pour le club et s'en foutent royalement.
J'espère qu'on va garder Almeida. Si le club n'a pas compris ça et ne fait rien pour le garder, alors c'est vraiment des nazes
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2016-17: Oh bordel, c'est quasiment fait, on va se maintenir en Pro A ! You ouh, sortez les cotillons !

Message par Geplulabale »

Dans un an on sera en train de commenter notre descente en Pro B.
RIP Cholet Basket...
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Oh bordel, c'est quasiment fait, on va se maintenir en Pro A ! You ouh, sortez les cotillons !

Message par Valhallsson »

ORANGINA a écrit :C' est normal, le coach, il est respecté , les joueurs lui devaient bien cela.

J' attends la réaction du coach. A qui la faute ... :mrgreen:

Ce coach il faut l' aider à recruter, et là on pourra faire beaucoup mieux.
Je te rejoins totalement sur la nullité en matière de recrutement d'HERVE : c'est une vraie buse dans ce domaine ...
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Oh bordel, c'est quasiment fait, on va se maintenir en Pro A ! You ouh, sortez les cotillons !

Message par ORANGINA »

Almeida , il a été évasif à cette question une fois, le refus de CB pour une sélection nationale l' avait marqué.

Mais je suis d' accord pour qu' almeida reste, mais lui je ne pense pas.

Ce match montre le malaise de cette équipe, avec le coach, le public, les joueurs ..
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par Geplulabale »

Rousselle va se barrer, 4 ans avec des branquignols, normal qu'il aspire à autre chose.
Bon vent à lui.
RIP Cholet Basket...
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par karnishovas »

Geplulabale a écrit :Rousselle va se barrer, 4 ans avec des branquignols, normal qu'il aspire à autre chose.
Bon vent à lui.
source?
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par Geplulabale »

karnishovas a écrit :
Geplulabale a écrit :Rousselle va se barrer, 4 ans avec des branquignols, normal qu'il aspire à autre chose.
Bon vent à lui.
source?
Bruits de couloir et intuition personnelle.
RIP Cholet Basket...
Coluche85
All Star
Messages : 3984
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par Coluche85 »

Geplulabale a écrit :Rousselle va se barrer, 4 ans avec des branquignols, normal qu'il aspire à autre chose.
Bon vent à lui.
Ça me parait évident. Il mérite de participer à des Play Off, et c'est pas en restant à Cholet qu'il y parviendra. Même Boutsiele, avec la saison qu'il a fait, il peut prétendre à mieux que jouer le maintien, et des clubs l'ont sûrement repéré
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par SPfan »

C'est vraiment limite vis à vis du championnat d'avoir balancé ce match, quand il y avait encore de l'enjeu avec l'ASVEL.
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par ORANGINA »

SPfan a écrit :C'est vraiment limite vis à vis du championnat d'avoir balancé ce match, quand il y avait encore de l'enjeu avec l'ASVEL.
On l' a dit au coach, mais lui il s' en fout, il a un joker, le budget. :mrgreen:
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par La-fret »

Geplulabale a écrit :Rousselle va se barrer, 4 ans avec des branquignols, normal qu'il aspire à autre chose.
Bon vent à lui.
Il mérite amplement de jouer autre chose que le maintien ! Je serai à la fois ravi pour lui mais à la fois dégoûté qu'il parte, c'était l'âme de l'équipe, super sympa, et devenu indispensable dans le jeu !
Et lui ce soir je peux vous dire qu'il l'aurait mouillé le maillot, match à enjeu ou non..
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

](*,) bon bah là les gars j'ai plus qu'a m'incliner: indéfendable!!!!! aucun amour propre!!!! fait chier....
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par ORANGINA »

Ben Dewar veut rester :shock:
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par La-fret »

Philippe Hervé (coach de Cholet) : "C'est une faute professionnelle, et je demande une sanction pour l'équipe et le staff. Ce qu'on a fait est totalement irrespectueux pour le club et son environnement. C'est inattendu. Peut-être que certains joueurs avaient déjà la tête dans leur avion..."
Répondre