[CHOLET] 2016-17: 42 ans aujourd'hui. L'âge de la maturité ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par Nico.cb »

Olive a écrit :
Nico.cb a écrit :C'est pas après avoir discuté avec lui hier soir qui va me rassurer... Aucune remise en question... Toujours cette réalité économique qui a le dos large.
Innacepable pour moi. S'en est trop...
Nico.cb, toi qui es "proche" du club, le président Barré, il pense quoi de cette saison ? On a l'impression que le sportif, c'est pas du tout son truc. Et qu'il est un peu dépassé par les événements. Et aussi que personne n'a de contrôle sur Hervé, qui fait ce qui lui chante sans rendre de comptes à personne ?
Regarde tes MP
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par marcos »

BONSENS a écrit :Hervé c'est le nouveau Monschau de Gravelines, une escroquerie...
c'est exactement ça.
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par Geplulabale »

Nico.cb a écrit :
Olive a écrit :Fin de saison en apothéose... =D>
La-fret a écrit :Philippe Hervé (coach de Cholet) : "C'est une faute professionnelle, et je demande une sanction pour l'équipe et le staff. Ce qu'on a fait est totalement irrespectueux pour le club et son environnement. C'est inattendu. Peut-être que certains joueurs avaient déjà la tête dans leur avion..."
Hervé demande une sanction pour le staff ? Il la prend lui-même, sa sanction. Il fait ses valises.
C'est pas après avoir discuté avec lui hier soir qui va me rassurer... Aucune remise en question... Toujours cette réalité économique qui a le dos large.
Innacepable pour moi. S'en est trop...
Il sort encore cette excuse alors qu'on vient de se manger une branlée contre le plus petit budget du championnat...
RIP Cholet Basket...
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par sebsrb »

Nico.cb a écrit :
Olive a écrit :
Nico.cb a écrit :C'est pas après avoir discuté avec lui hier soir qui va me rassurer... Aucune remise en question... Toujours cette réalité économique qui a le dos large.
Innacepable pour moi. S'en est trop...
Nico.cb, toi qui es "proche" du club, le président Barré, il pense quoi de cette saison ? On a l'impression que le sportif, c'est pas du tout son truc. Et qu'il est un peu dépassé par les événements. Et aussi que personne n'a de contrôle sur Hervé, qui fait ce qui lui chante sans rendre de comptes à personne ?
Regarde tes MP
C'est trop trash pour que tu le partages avec tout le monde ? #-o
RECEY
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014 16:38

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par RECEY »

Hervé vient juste de proposer au président afin de ne pas renouveler ce qui s'est passé hier soir que le staff et les joueurs verraient leur salaire diminuer en cas de faute professionnelle.Ceci sera applicable sur les contrats à partir de la saison prochaine.
Pour hier soir les ricains étaient tellement pressés de partir que les voitures étaient chargées en arrivant avant le match!
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par marcos »

RECEY a écrit :Hervé vient juste de proposer au président afin de ne pas renouveler ce qui s'est passé hier soir que le staff et les joueurs verraient leur salaire diminuer en cas de faute professionnelle.Ceci sera applicable sur les contrats à partir de la saison prochaine.
Pour hier soir les ricains étaient tellement pressés de partir que les voitures étaient chargées en arrivant avant le match!
comment tenter de ne pas perdre la face......
encore une fois il ne prend rien pour lui.....
diminuer le salaire des mecs qui ont fini leur contrat....
c'est quand qu'il ouvre les yeux D Barré ?
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par sebsrb »

marcos a écrit :
RECEY a écrit :Hervé vient juste de proposer au président afin de ne pas renouveler ce qui s'est passé hier soir que le staff et les joueurs verraient leur salaire diminuer en cas de faute professionnelle.Ceci sera applicable sur les contrats à partir de la saison prochaine.
Pour hier soir les ricains étaient tellement pressés de partir que les voitures étaient chargées en arrivant avant le match!
comment tenter de ne pas perdre la face......
encore une fois il ne prend rien pour lui.....
diminuer le salaire des mecs qui ont fini leur contrat....
c'est quand qu'il ouvre les yeux D Barré ?
Même si hier soir c'est une honte absolue, tu interprètes les propos de Recey pour une fois de plus nous servir ta haine de PH. Changes de disque svp car sinon l'intersaison déjà très longue va devenir insupportable
CB49
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 13:55

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par CB49 »

RECEY a écrit :Hervé vient juste de proposer au président afin de ne pas renouveler ce qui s'est passé hier soir que le staff et les joueurs verraient leur salaire diminuer en cas de faute professionnelle.Ceci sera applicable sur les contrats à partir de la saison prochaine.
Pour hier soir les ricains étaient tellement pressés de partir que les voitures étaient chargées en arrivant avant le match!
Déjà c'est illégal dans le droit français de prélever de l'argent du salaire sans preuve de faute professionnelle. Et bonne chance pour prouver une telle faute. Il y a aucun club qui a jamais réussi ça même avec des preuves, c'est pour ça que les clubs négocient souvent pour faire partir un joueur. Il prend vraiment les gens pour des cons ce Coach.

Et par rapport aux ricains je sais pas pourquoi tu dis ça car ils sont conduits à l'aéroport par quelqu'un du club et leur voiture reste à Cholet.

Pour finir, les ricains étaient pressés de rentrer chez eux, mais personne ne parle du picnic de fin de saison organisé par le coach le dimanche après-midi, après le match de Gravelines, avec une partie de l'équipe autrement dit deux jours avant la véritable fin de saison. Elle est ou la faute professionnelle? Et qui avait la tête ailleurs?

Ce match est le résumé de notre saison, CATA.....
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par doctor who »

CB49 a écrit :
RECEY a écrit :Hervé vient juste de proposer au président afin de ne pas renouveler ce qui s'est passé hier soir que le staff et les joueurs verraient leur salaire diminuer en cas de faute professionnelle.Ceci sera applicable sur les contrats à partir de la saison prochaine.
Pour hier soir les ricains étaient tellement pressés de partir que les voitures étaient chargées en arrivant avant le match!
Déjà c'est illégal dans le droit français de prélever de l'argent du salaire sans preuve de faute professionnelle. Et bonne chance pour prouver une telle faute. Il y a aucun club qui a jamais réussi ça même avec des preuves, c'est pour ça que les clubs négocient souvent pour faire partir un joueur. Il prend vraiment les gens pour des cons ce Coach.

Et par rapport aux ricains je sais pas pourquoi tu dis ça car ils sont conduits à l'aéroport par quelqu'un du club et leur voiture reste à Cholet.

Pour finir, les ricains étaient pressés de rentrer chez eux, mais personne ne parle du picnic de fin de saison organisé par le coach le dimanche après-midi, après le match de Gravelines, avec une partie de l'équipe autrement dit deux jours avant la véritable fin de saison. Elle est ou la faute professionnelle? Et qui avait la tête ailleurs?

Ce match est le résumé de notre saison, CATA.....
exact, il faut prouver qu'il y a eu sabotage :oops: :lol: ....cela dit, rien n'empeche de sortir la boite a amende pour comportement non exemplaire. :wink:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
tith
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 13:40

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par tith »

Hier l'équipe s'est mise au niveau de très nombreuses interventions sur ce forum ... navrant... comme tous ces mensonges sur ce forum.

Et les valises des américains dans le coffre...
Et le meneur sanctionné par Hervé parce qu'il ne joue pas .. alors qu'il est simplement blessé.
Je ne vais pas oublier les seuls mots du vocabulaire: imposteur, abruti,...

Ouf, je sors,
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par ORANGINA »

Tith , peux-tu t' expliquer sur ta première phrase,je ne comprends pas trop.
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

tith a écrit :Hier l'équipe s'est mise au niveau de très nombreuses interventions sur ce forum ... navrant... comme tous ces mensonges sur ce forum.

Et les valises des américains dans le coffre...
Et le meneur sanctionné par Hervé parce qu'il ne joue pas .. alors qu'il est simplement blessé.
Je ne vais pas oublier les seuls mots du vocabulaire: imposteur, abruti,...

Ouf, je sors,
+1
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

ORANGINA a écrit :Tith , peux-tu t' expliquer sur ta première phrase,je ne comprends pas trop.
moi j'ai compris, c'est écrit en français...
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par ORANGINA »

Kaustin , c' est toi qui compare Jacquet à Hervé :mrgreen:

Merci je comprends mieux.
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

ORANGINA a écrit :Kaustin , c' est toi qui compare Jacquet à Hervé :mrgreen:

Merci je comprends mieux.
en français quand on dit "toutes proportions gardées" ça veut dire quoi ? ](*,)

de plus moi j'y peut rien si tu l'as pris pour toi hein, ça t'était peut être même pas destiné ?

quoi qu'il en soit, les gars vous avez raison pour la colère d'hier soir, j'suis comme vous c'est une honte!!!!
Répondre