[CHOLET] 2016-17: 42 ans aujourd'hui. L'âge de la maturité ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par Valhallsson »

Basket-x49 a écrit :On peut savoir ce qu'il s'est passé avec Poirier ?

Moi je veux bien comprendre que Poirier fasse des conneries, mais de là, à l’empêcher de jouer avec la pro (surtout pour un jeune prometteur)... C'est une sacré décision ! Donc il a du faire une sacré connerie ???

Si c'est juste à cause d'une engueulade, sérieux, Hervé est dépassé ! Une mise à jour est vite nécessaire
Idem
Quelle est la nature du problème ??
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par karnishovas »

il faut a peu près 10 mns pour l'Asvel a prendre la décision de recruter un pivot et le trouver. Et des semaines et des semaines pour CB. Car on le sait, ça fait des semaines que Brown est blessé
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par La-fret »

Put... mais c'est incroyable quand même ! Il nous faut combien de temps pour recruter un joueur ? Et l'excuse du budget et qu'il n'y a pas de joueurs ne marche pas puisque les autres clubs arrivent très bien à recruter..
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par Franck44 »

karnishovas a écrit :il faut a peu près 10 mns pour l'Asvel a prendre la décision de recruter un pivot et le trouver. Et des semaines et des semaines pour CB. Car on le sait, ça fait des semaines que Brown est blessé
David Andersen était peut être le joueur qui a refusé ..

En tout cas faut gagner samedi...

Orleans/Nancy
Dijon/Antibes
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par Olive »

On va dire que je râle tout le temps (en ce moment on n'aura pas tort :mrgreen: ), mais franchement, vous trouvez un mieux dans le club, vous, avec Barré-Hervé, par rapport à Chiron-Sousa ou Chiron-Buffard ? Moi je vois toujours le même b. dans le recrutement, les mêmes mauvais résultats, la même absence de communication de la direction du club.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par chalon71 »

Valhallsson a écrit : du moins si tu persistes dans tes analyses moralisatrices vides de sens et sans intérêt "basket".
C'est vrai qu'insulter gratuitement le coach de l'équipe qu'on supporte ce n'est pas vide de sens et d'intérêt "basket". :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par chalon71 »

daniele28 a écrit : Ne vient pas mettre les ultras du PSG dans ton commentaire, car tu ne sais pas qui était à l'arrivée des joueurs. Tu as simplement écouter les antis PSG. A l'arrivée des joueurs, les ultras qui étaient présents du groupe CUP les ont encouragés, c'est juste quelques imbéciles qui n'arrivaient pas à dormir qui sont venus pour les insulter. Mais ils ne sont dans aucun groupe de supporters.
Oh que si je vais les mettre les ultras du PSG. J'ai assez suivi le PSG pendant les années Canal et après pour savoir que c'est loin d'être des anges. Sur le coup ce n'est peut être pas eux mais j'ai de gros gros doutes...

Bref de toutes façon les ultras en foot pour moi c'est n'importe quoi par moment et l'intervention du forumeur qui insulte de roi des cons PH ressemble à celle d'un sup' de foot. On trouve le même genre de commentaire sur les forums du PSG, OM, Lyon... etc.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par Valhallsson »

Olive a écrit :On va dire que je râle tout le temps (en ce moment on n'aura pas tort :mrgreen: ), mais franchement, vous trouvez un mieux dans le club, vous, avec Barré-Hervé, par rapport à Chiron-Sousa ou Chiron-Buffard ? Moi je vois toujours le même b. dans le recrutement, les mêmes mauvais résultats, la même absence de communication de la direction du club.
Oui ... et quel est le facteur commun ... un certain TC
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par Geplulabale »

chalon71 a écrit :
daniele28 a écrit : Ne vient pas mettre les ultras du PSG dans ton commentaire, car tu ne sais pas qui était à l'arrivée des joueurs. Tu as simplement écouter les antis PSG. A l'arrivée des joueurs, les ultras qui étaient présents du groupe CUP les ont encouragés, c'est juste quelques imbéciles qui n'arrivaient pas à dormir qui sont venus pour les insulter. Mais ils ne sont dans aucun groupe de supporters.
Oh que si je vais les mettre les ultras du PSG. J'ai assez suivi le PSG pendant les années Canal et après pour savoir que c'est loin d'être des anges. Sur le coup ce n'est peut être pas eux mais j'ai de gros gros doutes...

Bref de toutes façon les ultras en foot pour moi c'est n'importe quoi par moment et l'intervention du forumeur qui insulte de roi des cons PH ressemble à celle d'un sup' de foot. On trouve le même genre de commentaire sur les forums du PSG, OM, Lyon... etc.
Oui bon ok qu'on me pende de suite sur la place publique avec le goudron et les plumes !!!!!! :roll:
Je ne sais pas où tu as vu le mot "cons" :lol: car j'ai quand même traité Hervé (et non PH, c'est qui ou quoi PH ?) de "son altesse serenissime". 8)
Bisous
RIP Cholet Basket...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par chalon71 »

Geplulabale a écrit : Oui bon ok qu'on me pende de suite sur la place publique avec le goudron et les plumes !!!!!! :roll:
Je ne sais pas où tu as vu le mot "cons" :lol: car j'ai quand même traité Hervé (et non PH, c'est qui ou quoi PH ?) de "son altesse serenissime". 8)
Bisous
Et la partie de la phrase : "roi des c..." ça veut pas dire ça ? Fous toi de moi. :mrgreen:

Bon ok je me suis emporté mais désolé j'aime pas qu'on insulte les gens gratuitement, que ce soit lui ou un autre, peu importe si il est dans le basket ou non.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
Geplulabale a écrit : Oui bon ok qu'on me pende de suite sur la place publique avec le goudron et les plumes !!!!!! :roll:
Je ne sais pas où tu as vu le mot "cons" :lol: car j'ai quand même traité Hervé (et non PH, c'est qui ou quoi PH ?) de "son altesse serenissime". 8)
Bisous
Et la partie de la phrase : "roi des c..." ça veut pas dire ça ? Fous toi de moi. :mrgreen:

Bon ok je me suis emporté mais désolé j'aime pas qu'on insulte les gens gratuitement, que ce soit lui ou un autre, peu importe si il est dans le basket ou non.
tu n'as pas autre chose à foutre que de jouer les modérateurs sur le topic des autres.
hum ça sent le caporal chef à plein nez :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par chalon71 »

marcos a écrit : tu n'as pas autre chose à foutre que de jouer les modérateurs sur le topic des autres.
hum ça sent le caporal chef à plein nez :lol:
A vos ordres général Marcos ! *se met au garde à vous". :mrgreen:

Nan nan je ne suis pas de l'armée. :mrgreen:

Aprés je sais que je suis un vrai chieur à venir ici vous reprendre sur certaines choses à propos de PH, mais je le fais car je vous trouve dure envers lui. Je sais qu'il ne fait pas une bonne saison en tant que coach, mais bon soyez un minimum indulgent, il n'a pas fait non plus son équipe avec de grandes finances. Courage pour la fin de saison en espérant sincèrement que vous allez vous maintenir. Maintenant j'arrête de vous embêter sur le sujet PH.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par marcos »

Olive a écrit :On va dire que je râle tout le temps (en ce moment on n'aura pas tort :mrgreen: ), mais franchement, vous trouvez un mieux dans le club, vous, avec Barré-Hervé, par rapport à Chiron-Sousa ou Chiron-Buffard ? Moi je vois toujours le même b. dans le recrutement, les mêmes mauvais résultats, la même absence de communication de la direction du club.
Barré mieux que Chiron, plus dynamique, s'est trompé en recrutant Hervé mais croyait bien faire. A voir si il va persister dans l'erreur ou s'il saura corriger le tir....
Sousa Hervé c'est du même tonneau ne pensent qu'a sauver leur peau et ne valent pas tripette.
Buffard est pour moi meilleur que les deux autres mais n'a pas été aidé par le couple Chevrier Chiron.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par awaremannn »

On a signé un nouveau pivot à Pau, Danny Agbelese, de Brindisi, 5pts 4rbds en 16 min de lega A , pour remplacer Robinson blessé (mais on l'a signé jusqu'à la fin de la saison, il fera notre 6e étranger cotonou).

Par contre, il sera sans doute pas qualifié pour samedi contre vous.
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [CHOLET] 2016-17: Défaite contre Paris, la remontada dans le dernier 1/4 n'aura pas suffit

Message par awaremannn »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit : tu n'as pas autre chose à foutre que de jouer les modérateurs sur le topic des autres.
hum ça sent le caporal chef à plein nez :lol:
A vos ordres général Marcos ! *se met au garde à vous". :mrgreen:
C'était un sous commandant, Marcos :mrgreen:
Back to (pro) b
Répondre