[CHOLET] 2016-17: 42 ans aujourd'hui. L'âge de la maturité ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

slip a écrit :Ça y est tout à été dit sur cette saison, et on connais les opinions de chacuns. Fin du bal.

Petit jeu du président dictateur:
(tu as tous les pouvoirs, un peu comme FF à limoges tu décides même du recrutement, tu fais quoi ?)

Pour ma part.
Je laisse tout le staff en place y compris PH, pour garder le budget sur l'effectif et ne pas avoir à payer des indemnités de licenciement.
Même si la saison n'est pas mirobolante pour ma part ce n'est pas catastrophique non plus.

Ma priorité se pose sur 2 postes. (Poste 1-2) + résigné almeida
Je mets le paquet pour avoir David holston de dijon et je cherche un vrai 2 scoreur. Suivant l'enveloppe restante je recrute un complément en 2.

Holston (dijon) *njfl- rouselle - ndoye
Poste 2 *njfl - rouselle - ndoye + joueur de complément si enveloppe suffisante
Almeida *cotonou- poste 3 *njfl - morose
Alingue (dijon)- evtimov
Boutsiele - ekperigin (nantes) *cotonou
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par sebsrb »

kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
+1000
Au passage victoire facile des Espoirs au trophée du futur contre le BCM
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par marcos »

kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
comptes tu te rendre à cette soirée ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
comptes tu te rendre à cette soirée ?
Moi j'y vais. :mrgreen:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
comptes tu te rendre à cette soirée ?
Moi j'y vais. :mrgreen:
super tu payes ton coup ?
je porterai une cravate jaune à pois vert rdv au bar :)
tomtom49
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par tomtom49 »

Y a des joueurs intéressants laissés par Limoges, mais pour une équipe qui a à peine fait mieux que Cholet, il faudra sans doute attendre que les salaires baissent...
Ousmane Camara, Fréjus Zerbo et Mathieu Wojciechowski.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par GigiCholet »

Ousmane Camara est la seule bonne option à mon gout ... sauf qu'il est cher je pense. A moins quil recherche a faire une evtimov, je ne pense pas qu'il est pret à venir... après dans l'option du 4 titulaire avant evtimov camara groq defenseur serait intéressant.. :D
kaustin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par kaustin »

marcos a écrit :
kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
comptes tu te rendre à cette soirée ?
non je bosse et en plus n'habite pas sur Cholet, mais je compte sur toi pour y exposer tes idées avec le même virulence que sur le forum et de toute façon, le staff n'a pas besoin de moi pour se défendre.
note bien que je pense que tes idées valent bien les miennes, c'est juste ta façon agressive et définitive de les défendre qui me pose problème
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par ORANGINA »

Le bilan Lundi :mrgreen:

Il a déjà été fait dans la presse, tout va bien, on est à notre place, on ne peut pas en demander plus, on est au maximum.

Le vrai point de vérité sera fait par Rousselle qui dit les choses.
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par doctor who »

tomtom49 a écrit :Y a des joueurs intéressants laissés par Limoges, mais pour une équipe qui a à peine fait mieux que Cholet, il faudra sans doute attendre que les salaires baissent...
Ousmane Camara, Fréjus Zerbo et Mathieu Wojciechowski.
ils n'ont pas prouvés qu'ils étaient meilleurs que ceux en place, donc s'abstenir.
pour moi, tout ce qui vient du csp de ces dernieres années est nocif et contaminé par forte. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par La-fret »

tomtom49 a écrit :Y a des joueurs intéressants laissés par Limoges, mais pour une équipe qui a à peine fait mieux que Cholet, il faudra sans doute attendre que les salaires baissent...
Ousmane Camara, Fréjus Zerbo et Mathieu Wojciechowski.
J'aurais bien aimé Bufford en 3, certes il a eu une baisse de régime en 2eme partie de saison mais ça reste un très bon joueur
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par marcos »

kaustin a écrit :
marcos a écrit :
kaustin a écrit :la fin du bal sera lundi soir à la soirée bilan ou j'espère que les aigris de ces derniers temps vont se rendre pour faire part de leurs revendications à qui de droit autrement que devant un clavier. je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement et en tirerais les conséquences....
comptes tu te rendre à cette soirée ?
non je bosse et en plus n'habite pas sur Cholet, mais je compte sur toi pour y exposer tes idées avec le même virulence que sur le forum et de toute façon, le staff n'a pas besoin de moi pour se défendre.
note bien que je pense que tes idées valent bien les miennes, c'est juste ta façon agressive et définitive de les défendre qui me pose problème
je ne me considère pas comme un aigri bien au contraire et ne me sens pas du tout visé par ton message. je te confirme que mes idées valent les tiennent :lol:
vu que tu as la bonté de conseiller les gens qui vont se rendre à cette soirée je voulais juste mettre ma pierre à l'édifice et te donner à mon tour les meilleurs conseils possibles. je m'abstiens vu que tu ne pourras malheureusement pas y être présent. :)
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par pepitony »

Petit message pour Hervé lui qui dit notre centre de formation n'est plus ce que c'était qu'il y'a de le concurrence etc....

Donc pour cette saison : Titre de champion de France Cadet 2016/2017
Vainqueur de la coupe de France cadet 2016/2017
Finaliste du trophée du futur 2016/2017 pour les Espoir
Pour les espoirs il termine 3eme de la Phase régulière

Convoqué en Equipe de France : Pour les cadets Hayes et Bouba, et pour les U21 Poirier et Ndoye
slip
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 2016-17: Error 41(1)

Message par slip »

pepitony a écrit :Petit message pour Hervé lui qui dit notre centre de formation n'est plus ce que c'était qu'il y'a de le concurrence etc....

Donc pour cette saison : Titre de champion de France Cadet 2016/2017
Vainqueur de la coupe de France cadet 2016/2017
Finaliste du trophée du futur 2016/2017 pour les Espoir
Pour les espoirs il termine 3eme de la Phase régulière

Convoqué en Equipe de France : Pour les cadets Hayes et Bouba, et pour les U21 Poirier et Ndoye
C'est marrant de traduire des mots pour leur donner le sens qui t'arrange.
Il ne dit pas que le centre de formation n'est plus au niveau d'avant. Il a dit que les autres nous ont rattrapés.
Le centre de formation a toujours été important mais, aujourd'hui, la concurrence est beaucoup plus sévère dans ce domaine.
Répondre