[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - Crevecoeur ? Rimac ? Denis ? Villa ? Chougkaz ? Faites votre choix !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Quel entraîneur souhaiteriez-vous pour l'Elan !

Le sondage s’est terminé le sam. 24 juin 2017 15:32

1- S.Crevecoeur
7
35%
2- S.Rimac
8
40%
3- C.Denis
3
15%
4- L.Vila
2
10%
5- C.Chougkaz
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Pilou87
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 20:52

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
joleric a écrit :
Jaco11 a écrit : Bah pourquoi tu crois qu'il va pas craquer ?? :mrgreen:
Je ne doute pas de votre capacité à le faire :mrgreen:

Mais vu la délicatesse dont fait preuve votre nouvel ami, je bien peur que ça dérape encore un peu plus, et que je sois obligé de sévir :wink:
:mrgreen:

T'inquiètes on restera (je parle pour nous) dans le correct ... Par contre lui ... :mrgreen: :mrgreen:
Lui ne te fera pas ce plaisir... ni de déborder, ni de craquer je m'amuse trop !!! :evil: :evil: :evil:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
joleric a écrit :
Je ne doute pas de votre capacité à le faire :mrgreen:

Mais vu la délicatesse dont fait preuve votre nouvel ami, je bien peur que ça dérape encore un peu plus, et que je sois obligé de sévir :wink:
:mrgreen:

T'inquiètes on restera (je parle pour nous) dans le correct ... Par contre lui ... :mrgreen: :mrgreen:
Lui ne te fera pas ce plaisir... ni de déborder, ni de craquer je m'amuse trop !!! :evil: :evil: :evil:
Tu me déçois ... :pottytrain2:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par Hugues Marcel »

L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés à l'Elan Béarnais cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter de Pau à vie.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par meeoi#6 »

Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés à l'Elan Béarnais cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter de Pau à vie.
JK Edwards cette année.
Apres il y a que les pigistes. (Sek Henry, Ron Howard et Taqwa Pinero)

L'année derniere je crois pas qu'ils aient coupé un joueur non plus (Thomson, Harris, Smith et JK ont fait la saison).

Bartecheky s'est pas beaucoup trompé sur ses joueurs et profils d'équipe.
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par awaremannn »

Les pigistes ont pas été coupés.

Il y a que jk edwards qui l'a été.
Back to (pro) b
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par gpolin »

Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés à l'Elan Béarnais cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter de Pau à vie.
LNB.fr est ton ami ;)

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
(pour info, Driss n'a pas véritablement coupé, puisqu'en fait la résiliation, à l'amiable, de son contrat pluriannuel a eu lieu avant le début de la saison)
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par Hugues Marcel »

gpolin a écrit :
Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés à l'Elan Béarnais cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter de Pau à vie.
LNB.fr est ton ami ;)

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
(pour info, Driss n'a pas véritablement coupé, puisqu'en fait la résiliation, à l'amiable, de son contrat pluriannuel a eu lieu avant le début de la saison)
oui, oui, je sais... :) Mais il me semblait qu'il y avait des oublis et surtout une mise-à-jour défaillante. Donc je recoupe.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par askatu gudari »

Très belle prestation de l'équipe.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par Jaco11 »

askatu gudari a écrit :Très belle prestation de l'équipe.
Askatu , toi qui est "bien informé" ... Tu sais ce qu'il en est de la blessure de Robinson ? :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par sandsam »

Hugues Marcel a écrit :
gpolin a écrit :
Hugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés à l'Elan Béarnais cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter de Pau à vie.
LNB.fr est ton ami ;)

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
(pour info, Driss n'a pas véritablement coupé, puisqu'en fait la résiliation, à l'amiable, de son contrat pluriannuel a eu lieu avant le début de la saison)
oui, oui, je sais... :) Mais il me semblait qu'il y avait des oublis et surtout une mise-à-jour défaillante. Donc je recoupe.
du coup tu veux une écharpe de Pau???? :mrgreen: :wink:
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par askatu gudari »

Jaco11 a écrit :
askatu gudari a écrit :Très belle prestation de l'équipe.
Askatu , toi qui est "bien informé" ... Tu sais ce qu'il en est de la blessure de Robinson ? :wink:
Ça pue. On me parle de fin de saison.J'en saurais plus en fin de semaine.
Autre info le club va faire une proposition à chikoko pour l'année prochaine et serait intéressé par un retour d'Henry
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [23e J Pro A] EBPLO 85 - 71 MSB !

Message par joleric »

Chikoko, faudra le blinder car vraiment un bon joueur. Henry, c'est lequel ?

Sinon, Cooper, un des meilleurs meneurs de l'histoire de la ProA ? En tout cas, impatient de voir ce qui'il va donner dans une grosse équipe.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [20e J] Exploit à l'Astroballe !!!! ASVEL 63 - 72 EBPLO !!!!!

Message par gpolin »

askatu gudari a écrit :Autre info le club va faire une proposition à chikoko pour l'année prochaine
Euh, on nous a annoncé, un peu avant la Leaders Cup, dans la presse qu'il avait signé pour deux saisons...
Rey dans la République a écrit :Bokolo, Mipoka, Koffi, Cavalière, Okobo, Chikoko et Bartecheky, ils seront tous de nouveau là la saison prochaine.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [23e J Pro A] EBPLO 85 - 71 MSB !

Message par BMRoanne »

joleric a écrit :Chikoko, faudra le blinder car vraiment un bon joueur. Henry, c'est lequel ?

Sinon, Cooper, un des meilleurs meneurs de l'histoire de la ProA ? En tout cas, impatient de voir ce qui'il va donner dans une grosse équipe.

SEK HENRY, pas mal du tout à la place de LEWIS, vous seriez gagnant.
franc01
All Star
Messages : 4677
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 16/17 - [23e J Pro A] EBPLO 85 - 71 MSB !

Message par franc01 »

Il faut aussi des forts shooteurs dans une équipe d'où la présence de Lewis mais oui clairement Sek Henry c'est un joueur très intéressant. Je trouvais le trio Cooper/Lewis/Henry bien équilibré.

Pour Cooper il faut relativiser à mon sens. Oui il est très fort ...dans une proA franchement plus faible qu'à d'autres périodes. Si je compare à d'autres meneurs US des 90'S je le vois un gros cran au dessous d'un Rudd ou un Rivers qui ont explosé les clubs adverses en El dans leur carrière. On peut aussi parler de Robert Smith ou Keith Jennings dans les exemples de meneurs US de haut vol et j'en oublie.
Cooper joue beaucoup, il s'économise donc notamment en défense. Après dans le côté pur passeur oui j'avoue avoir rarement vu un joueur aussi fort, un gaucher qui trouve des angles "impossibles" et à une lecture de jeu très au dessus du lot.Assez bizarrement il est semble adroit à 9m qu'à 6.75m.
Clairement ce gars là c'est un régal pour ses partenaires, il laissera une vraie trace dans la ligue mais il avait avec Monaco assez nettement perdu son duel face à Ware bien plus actif défensivement. Je pense que Cooper est moins fort sur certains aspects de son jeu offensif que d'autres grands anciens.Quant à sa défense heu...

C'est toujours difficile de comparer des joueurs à travers les époques. Cooper a une équipe correcte à côté de lui sans être géniale et il la bonifie largement.Mais dans ce domaine le roi pour moi s'appelle D.Rudd,qui a vraiment eu des équipes de faible niveau (93/94 par exemple) et qui les emmenait assez haut dans un contexte plus concurrentiel me semble t il.De même en portant l'Asvel au F4 avec une équipe "normale" au tour de lui pour cette compétition il a fait très très fort.
Après pour moi Cooper est dans le top 10 all time. Ce sera intéressant de le voir en première ligne dans une plus grosse cylindrée. J'espère qu'il aura une bonne proposition sportive pour qu'on puisse évaluer.
Verrouillé