camangepadepain a écrit :Meilleurs vœux à tous et que L'élan nous ramène un titre...
Pas mieux

Modérateur : Modérateurs Pro A
camangepadepain a écrit :Meilleurs vœux à tous et que L'élan nous ramène un titre...
chalon71 a écrit :Sammy vient de créer une nouvelle page de présentation. Un gros merci à lui !!!
camangepadepain a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-fiba-europe-cup/jean-denys-choulet-choque-par-le-comportement-du-coach-de-gaziantep.html
TomBall a écrit :camangepadepain a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-fiba-europe-cup/jean-denys-choulet-choque-par-le-comportement-du-coach-de-gaziantep.html
L'incident fait débat sur BeBasket. Compte tenu de la prestation des 3 pitres l'autre soir il ne fallait pas s'attendre à une réaction en adéquation avec l’incident de leurs part. Maintenant il va falloir voir comment la FIBA elle, à la vue de l'incident va réagirMais je suis du même avis que JDC c'est grave, si on laisse passer cela c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Quand aux incidents après le match, c'est désolent mais cela ne rentre pas en ligne de compte. Ce coach a vraisemblablement une mentalité de m.... et il faut faire avec. Le sport en général et le basket en particulier n'en sort pas vraiment grandi
Stanley'71 a écrit :Il y a eu un article hier du JSL sur Axel Bouteile.
Le dernier paragraphe fait poser quelque question notamment la dernière phrase :
"Made in Chalon
Encore une belle récompense, si besoin était, pour le centre de formation de l’Elan puisque, rappelons-le, Axel Bouteille a gravi tous les échelons à Chalon qui mène des cadets à l’équipe professionnelle. Et quelque chose nous dit que son conte de fée n’est peut-être pas fini."
Comment faut-il le prendre ? Une resignature en vue ? Parle t'on du fait que l'équipe gagnerait pt être un titre de plus avec l'équipe ? Ou tout simplement qu'il aura un gros parcours pro ?
Perso j'aimerai tellement que le club ressigne ce joueur pour plusieurs année en lui promettant 25min l'an prochain et une place de titulaire par la suite !! Mais je pense qu il ne faut malheureusement pas rêver
jey71 a écrit :"son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
jey71 a écrit :Stanley'71 a écrit :Il y a eu un article hier du JSL sur Axel Bouteile.
Le dernier paragraphe fait poser quelque question notamment la dernière phrase :
"Made in Chalon
Encore une belle récompense, si besoin était, pour le centre de formation de l’Elan puisque, rappelons-le, Axel Bouteille a gravi tous les échelons à Chalon qui mène des cadets à l’équipe professionnelle. Et quelque chose nous dit que son conte de fée n’est peut-être pas fini."
Comment faut-il le prendre ? Une resignature en vue ? Parle t'on du fait que l'équipe gagnerait pt être un titre de plus avec l'équipe ? Ou tout simplement qu'il aura un gros parcours pro ?
Perso j'aimerai tellement que le club ressigne ce joueur pour plusieurs année en lui promettant 25min l'an prochain et une place de titulaire par la suite !! Mais je pense qu il ne faut malheureusement pas rêver
"son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Stanley'71 a écrit :jey71 a écrit :"son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Ben la phrase porte à confusion quand même car on parle de son conte de fée mais au sein du club... Enfin bon à mon avis tu as raison il sera dans une grosse team EU l'an prochain... Mais bon si on pouvait le ressigner deux ou trois ans qd même