[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par Stanley'71 »

Autant pour moi, le 1/4 retour de CE serait apparemment décalé au 21 Mars d'après http://www.ffbb.com/dates-des-demi-finales.

Cependant la chose n'est pas confirmé sur le site de la FIBA.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par Lelong »

Stanley'71 a écrit :Autant pour moi, le 1/4 retour de CE serait apparemment décalé au 21 Mars d'après http://www.ffbb.com/dates-des-demi-finales.

Cependant la chose n'est pas confirmé sur le site de la FIBA.
C est tout de même impressionant que ce soit la FIBA qui cède sur les dates plutot que la FFBB :shock: :shock: :shock: :shock:
A croire que notre federation nationale est plus puissante que la federation internationale et europeenne qui organise tout de meme championnat du monde, championnat d europe et coupes d europe, et qui a normalement la ffbb sous son influence et autorite.
highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par highlander1 »

chalon71 a écrit :
highlander1 a écrit :
jey71 a écrit : Les retraités du kop ne bossent pas le lendemain :mrgreen: :arrow:
1/2 finale au mans le mardi 14/03( 20h30), donc le bus 2 ira directement depuis villeurbanne (11/03) :D :lol: =D>
Le bus 2 part de Villeurbanne pour aller jusqu'à Limoges, une fois là bas faudra prendre le train pour Le Mans. :mrgreen:
tu plaisantes ou t'as rien compris??
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par latsupred »

Oui on aurait pu jouer Le Mans Le 21 donc pourquoi changer
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par chalon71 »

highlander1 a écrit :
chalon71 a écrit :
highlander1 a écrit : 1/2 finale au mans le mardi 14/03( 20h30), donc le bus 2 ira directement depuis villeurbanne (11/03) :D :lol: =D>
Le bus 2 part de Villeurbanne pour aller jusqu'à Limoges, une fois là bas faudra prendre le train pour Le Mans. :mrgreen:
tu plaisantes ou t'as rien compris??
A ton avis ? Regardes le smiley au bout de la phrase et tu auras ta réponse. :wink:
highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par highlander1 »

bof!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par chalon71 »

highlander1 a écrit :bof!!!
Ouai je sais, je n'ai jamais été fort dans les vannes. #-o
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par Stanley'71 »

Belle 1ère mi temps de l'équipe qui a su gérer son trou d'air habituel du second quart temps.

Zeke Marshall est encore une fois catastrophique, -7 quand il est sur le terrain, et une attitude détestable en plus de ça... 2 fautes dont une antisportive qui a permis à Limoges de revenir à 10 points... Il va falloir finir par faire quelque chose, le mec dessert l'équipe !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au csp pour la passe de 3... Mission très compliqué...

Message par Stanley'71 »

Belle victoire d'équipe, malgré une réussite au large à ch...

Ce soir le 5 majeur de l'équipe à changer et Nzeulie a été relégué sur le banc. Il nous met dans le mal dans le dernier quart temps en manquant deux tirs à 3 points totalement ouverts dont un pris sur contre attaque alors que Cam était seul sous le cercle.

En tout cas Cam' is back ce soir ! Gros match de notre Axel aussi (resignez le ressignez le ressignez le [-o< )

Bravo aux gars.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par Amid »

Sur les deux shoots, il y en a un qui n'est pas du tout ouvert. Et il n'est pas super chanceux. Les deux shoots font gamelle.
Sinon, Pitard a beaucoup joué en 2.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par camangepadepain »

Quel plaisir... Battre Limoges à beaublanc ça n'a pas de prix.... Dédicace à bebabouche sac à merde !!! Cam de retour, et Axel très très bon... Bon Marshall me fait regretter le letton maintenant ça peut plus durer si on veut gravir un palier c'est trouver un us qui apporte réellement un plus. Courage à jeremy qui est dans le dur total, ça arrive on doit le soutenir.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par Stanley'71 »

Amid a écrit :Sur les deux shoots, il y en a un qui n'est pas du tout ouvert. Et il n'est pas super chanceux. Les deux shoots font gamelle.
Sinon, Pitard a beaucoup joué en 2.
On n'a pas vu les même shoots c'est pas possible, il en prends 2 totalement ouverts à 1m30 d'intervalle :wink:

Pitard a joué poste 2 les minutes importantes, ce soir il a relégué Jérémy sur le banc.
Modifié en dernier par Stanley'71 le sam. 25 févr. 2017 22:17, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par Stanley'71 »

camangepadepain a écrit :Quel plaisir... Battre Limoges à beaublanc ça n'a pas de prix.... Dédicace à bebabouche sac à merde !!! Cam de retour, et Axel très très bon... Bon Marshall me fait regretter le letton maintenant ça peut plus durer si on veut gravir un palier c'est trouver un us qui apporte réellement un plus. Courage à jeremy qui est dans le dur total, ça arrive on doit le soutenir.
Au délà du niveau c'est son comportement qui est foireux. Il aurait même mérité technique vu comme il a répondu à l'arbitre après son antisportive...
C'est dommage car l'équipe était dans un gros temps fort en plus !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par latsupred »

En fait c'est d'abord remplace zèke s'il ne se bouge pas , n'zeulie mériterait un mec pour m'épauler mais il ne devient plus la priorité ce soir . On a plus que 3 jours je crois pour se bouger.
Bravo à toute l'équipe pour ce match sérieux , Le pere choulet a du vous botter le cul à mon avis depuis jeudi .
Ravi de revoir Clark à son niveau et toute l'équipe qu'il emmène avec lui . Bon retour à Chalon .
Et Dijon qui perd d'un point à la dernière seconde à cholet , dur
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 CSP 70 Elan 82 : quand beaublanc devient une glacière...

Message par jey71 »

latsupred a écrit :En fait c'est d'abord remplace zèke s'il ne se bouge pas , n'zeulie mériterait un mec pour m'épauler mais il ne devient plus la priorité ce soir . On a plus que 3 jours je crois pour se bouger.
Bravo à toute l'équipe pour ce match sérieux , Le pere choulet a du vous botter le cul à mon avis depuis jeudi .
Ravi de revoir Clark à son niveau et toute l'équipe qu'il emmène avec lui . Bon retour à Chalon .
Et Dijon qui perd d'un point à la dernière seconde à cholet , dur
Merci Cholet :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Verrouillé