[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par Stanley'71 »

Sinon pour le match de ce soir, ça se voit que l'équipe est encore pas au mieux.

JDC a bien pesté contre Zeke qui a clairement fait de la m.... ce soir est c'est Loum qui a du assurer la rotation.

Jérémy était totalement à côté de la plaque, il est moins bien en ce moment mais je suis sur qu'il va se reprendre. J'espère que la rotation qui va devrait arriver sera sur le poste pour avoir une menace offensive sur le poste 2. Les défenses font clairement l'impasse sur notre poste 2 derrière la ligne.

Zagreb en 1/4, ça ne rappelle pas de bons souvenirs (2012 et perte du barrage de l'Eurocup)... il ne va pas falloir sombrer là bas !

A noter que Enisey a eu clairement bcp de chances ce soir de sortir de son 1/8è après une double prolongation. Le club turque a raté 2 lfs à moins d'une s de la fin à la 1ère OT.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par Stanley'71 »

JR Smiiith a écrit :
Dans tous les cas ce club me débecte, monter de N1 avec une équipe de ProA.. Enfin bon je vais pas relancer le sujet de l'éthique sportive
De toute façon on savait que Mous allait nous quitter en fin de saison, mais je préférerais largement le voir dans une grosse équipe euroleague du genre le Zalgiris, c'est le type de jeu recherché la bas. Rien n'est acté, mais les discussions sont avancées.
En tout cas, je suis sur qu'il ne nous lâchera pas en fin de saison comme ceux de l'an dernier, au delà de son jeu c'est un bon gars ce Mous
A ça je suis sur qu'il fera la saison à fond, j'ai une totale confiance en ce garçon.

Mais pareil je préférerai tellement le voir aller en NBA ou une grosse team EU que chez eux... Ils ne le méritent clairement pas !
Modifié en dernier par Stanley'71 le mer. 22 févr. 2017 23:01, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par latsupred »

Bon on est qualifié comme Nanterre mais pas Pau . Maintenant on va jouer le cibona Zagreb et Nanterre les Turks d'utak . Un match ce soir qu'on doit largement gagner mais qu'est ce que c'était moche , mais d'une mochete à mourir . N'zeulie c'est une cata ce mec , putain mais il sait plus Dunker'ou quoi , il pose ses ballons sur le bord du cercle , Clark est dans le dur , Marshall c'est la honte ce soir , le reste ca a essayé de jouer .Même choulet était mou ce soir c'est dire . Un match a vite oublier sauf le petit allen , je le verrais bien à Chalon en numero 2 s'il ne sait pas quoi faire bientôt.........
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par jey71 »

latsupred a écrit :Bon on est qualifié comme Nanterre mais pas Pau . Maintenant on va jouer le cibona Zagreb et Nanterre les Turks d'utak . Un match ce soir qu'on doit largement gagner mais qu'est ce que c'était moche , mais d'une mochete à mourir . N'zeulie c'est une cata ce mec , putain mais il sait plus Dunker'ou quoi , il pose ses ballons sur le bord du cercle , Clark est dans le dur , Marshall c'est la honte ce soir , le reste ca a essayé de jouer .Même choulet était mou ce soir c'est dire . Un match a vite oublier sauf le petit allen , je le verrais bien à Chalon en numero 2 s'il ne sait pas quoi faire bientôt.........
Allen c'est un 4.
sinon analyse partagée.
2 points positifs : pas de blessée, et pas 5 min supplémentaires de purge
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par camangepadepain »

Au niveau de jeu ou on est redescendu j'ai un peu peur pour le match de samedi... Ça sens pas bon quand même
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par Stanley'71 »

camangepadepain a écrit :Au niveau de jeu ou on est redescendu j'ai un peu peur pour le match de samedi... Ça sens pas bon quand même
Pour moi il devient primordial de recruter très rapidement un poste 2 shooter pour amener cette menace offensive supplémentaire... Dans le cas contraire avec les grosses échéances qui arrivent (on rencontre tous les gros en l'espace d'un mois et il y a la demi de coupe à jouer), on s'expose à un belle déconvenue car on n'aura pas réagit à temps

Pour le reste Clark va bien se remettre dans le bain et JDC faire une petite séance de rappel
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par camangepadepain »

C'est con à dire mais Marshall prend la place d'un bon us, il serait préférable d'envisager revoir les plans à ce niveau là peut être...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par Stanley'71 »

camangepadepain a écrit :C'est con à dire mais Marshall prend la place d'un bon us, il serait préférable d'envisager revoir les plans à ce niveau là peut être...
en ce moment il est tellement dépassé en défense Zeke que si le club ne trouve pas un bosman, on pourrait presque mettre Loum remplaçant poste 5 et 4 sur du bon temps de jeu et faire jouer Ibrahima ! Ce qui permettrait de prendre un poste 2 US sur lequel JDC aura bien plus de pistes...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par latsupred »

Allez et si on nous la jouait , j'ose y penser . Je m'explique, on joue Monaco , l'asvel, Nanterre et Strasbourg en championnat dont'3 déplacements , 2 fois Zagreb en CE et au mans en 1/2 cdf', 7 matchs balaize en mars.Et si notre passage à vide était du au fait que le préparateur physique nous met en place une stratégie pour tout pulvériser, allez on y croit mais je doute quand même .
Il est possible que dans une trentaine de jours on a tout gagné ou tout perdu , à suivre
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par jey71 »

latsupred a écrit :Allez et si on nous la jouait , j'ose y penser . Je m'explique, on joue Monaco , l'asvel, Nanterre et Strasbourg en championnat dont'3 déplacements , 2 fois Zagreb en CE et au mans en 1/2 cdf', 7 matchs balaize en mars.Et si notre passage à vide était du au fait que le préparateur physique nous met en place une stratégie pour tout pulvériser, allez on y croit mais je doute quand même .
Il est possible que dans une trentaine de jours on a tout gagné ou tout perdu , à suivre
Moi je n'y pense même pas.
Bon il est vrai qu'avec +20, le match comptait presque pour du beurre..mais quand même se faire piquer la belle x fois sous notre propre cercle !
Petite bonne nouvelle pour samedi, jones pas qualifié :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par latsupred »

Oui se la faire piquer ou pas savoir lever Le Bras pour la mettre que sur le bord du cercle
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par jey71 »

latsupred a écrit :Oui se la faire piquer ou pas savoir lever Le Bras pour la mettre que sur le bord du cercle
Le pb c'est que jeremy a une hypertrophie des bras, il n'arrive pas à les déplier à fonds :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par highlander1 »

jey71 a écrit :
regdod a écrit :
latsupred a écrit :On a joué notre 1ère finale en gagnant en 1/2 à Nancy , on peut le refaire . On les a battu en championnat mais la on va être encore plus motivé, s'il n'y a pas un bus je n'y comprends rien
Pas de souci , il y aura un bus mais a une seule condition....que tu sois le 1er inscrit pour celui ci ... ! =D>
Les retraités du kop ne bossent pas le lendemain :mrgreen: :arrow:
1/2 finale au mans le mardi 14/03( 20h30), donc le bus 2 ira directement depuis villeurbanne (11/03) :D :lol: =D>
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par Stanley'71 »

highlander1 a écrit :
jey71 a écrit :
regdod a écrit : Pas de souci , il y aura un bus mais a une seule condition....que tu sois le 1er inscrit pour celui ci ... ! =D>
Les retraités du kop ne bossent pas le lendemain :mrgreen: :arrow:
1/2 finale au mans le mardi 14/03( 20h30), donc le bus 2 ira directement depuis villeurbanne (11/03) :D :lol: =D>

14 Mars ?? Ils ont fumé quoi ? On joue le lendemain contre le Cibona à Chalon pour le retour ! C'est pas possible la date n'a pas été proposée au club là...

On est même pas capable d'attendre le 7 Mars pour voir si Le Mans ce qualifie et s'il n'est pas possible de jouer le 21 ? Put... quelle bande d'amateurs !!
Modifié en dernier par Stanley'71 le ven. 24 févr. 2017 19:16, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 MSB /Elan en demie finale de cdf

Message par chalon71 »

highlander1 a écrit :
jey71 a écrit :
regdod a écrit : Pas de souci , il y aura un bus mais a une seule condition....que tu sois le 1er inscrit pour celui ci ... ! =D>
Les retraités du kop ne bossent pas le lendemain :mrgreen: :arrow:
1/2 finale au mans le mardi 14/03( 20h30), donc le bus 2 ira directement depuis villeurbanne (11/03) :D :lol: =D>
Le bus 2 part de Villeurbanne pour aller jusqu'à Limoges, une fois là bas faudra prendre le train pour Le Mans. :mrgreen:
Verrouillé