[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 impossible n'est pas chalonnais !!!

Message par camangepadepain »

Félicitations aux u17 malgré leur défaite à bercy 82/50...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 impossible n'est pas chalonnais !!!

Message par chalon71 »

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 impossible n'est pas chalonnais !!!

Message par camangepadepain »

Si quelqu'un aurait des nouvelles de Mous ça serait le bienvenu
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 impossible n'est pas chalonnais !!!

Message par Arthur Lee »

La nouvelle recrue aurait été trouvé sa y est.
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 impossible n'est pas chalonnais !!!

Message par Lelong »

Apparemment oui, annoncé sur le JSL sans donner de nom : un poste 4/5 en provenance du championnat turc.

Il s'agira très probablement d'un joueur de ligue TBL (2e division turque) dont la saison régulière vient de se terminer samedi : tous les joueurs des équipes du bas de tableau (les 8 premières commencent les playoffs) sont dispos.
Autre possibilité : un joueur d'une équipe de BSL (1ère division) qui n'a plus rien a jouer et qui dégraisse à 3 matchs de la fin pour faire des économies (l'espoir fait vivre !).

Après peu importe, le plus important est qu'il ait un niveau correct pour faire souffler Fall une dizaine de minutes par match et qu'il ne soit pas trop "cher".
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Stanley'71 »

C'est bien calme ici avant un des matchs les plus importants de l'histoire du club :wink:

Nos gars sont à fond, ils savent que le peuple chalonnais est derrière eux !! ROUGE ET BLANC !!
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :C'est bien calme ici avant un des matchs les plus importants de l'histoire du club :wink:

Nos gars sont à fond, ils savent que le peuple chalonnais est derrière eux !! ROUGE ET BLANC !!
La pression mec la pression ! Perso je le sent pas ce match,nous sommes poisselard en final de CE et Nanterre a win le CDF donc ils sont sur un petit nuage. Pour vue que nos gars rapporte le trophée et me face mentir.
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par latsupred »

Arthur lee , tu ne regardes pas ce match j'espère car oui tu vas nous porter la poisse ou la chiasse c'est selon pour ceux qui se chient dessus . Moi supporter , j'y crois à 100% comme à chaque match
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Stanley'71 »

Si on y croit pas maintenant, on n'y croit jamais :wink: !! ROUGE ET BLANC !!
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :Arthur lee , tu ne regardes pas ce match j'espère car oui tu vas nous porter la poisse ou la chiasse c'est selon pour ceux qui se chient dessus . Moi supporter , j'y crois à 100% comme à chaque match
J'y crois aussi bien que nous avons griller notre joker à domicile...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Stanley'71 »

Sérieux au bout d'un moment c'est pas possible d'être cocu à ce point !! Oui c'est des shooters mais faut pas abuser

On ne peut pas chopper un peu de leur mojo ? Au bout de 3 finales européennes on n'y a pas le droit purée ?!
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Zesergio »

1ere mi temps cata en defense. Balles perdues sur l'agressivité adverse .Roberson mis sous l'éteignoir et de plus mal inspiré. Harris surclassé.
Fall - Clark - NZeulie au niveau de l'évènement. Mais quelle purge à 3 points............
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :Sérieux au bout d'un moment c'est pas possible d'être cocu à ce point !! Oui c'est des shooters mais faut pas abuser

On ne peut pas chopper un peu de leur mojo ? Au bout de 3 finales européennes on n'y a pas le droit purée ?!
En meme temps quand personne n'anticipe les écrans opposés qu'ils posent et quand tu saute comme un poussin sur chaque feinte de shoot tu peut pas espérer grand chose. Nanterre sa fait depuis décénie qu'ils vivent avec leur shoot à 3p. Les mecs ne joue pas avec 50 systèmes différents mais nous sommes incapable de les contrer. De toute façon le match à domicile nous a tué. Il est mieix de faire une final sur un match sec m'enfin,la malédiction des finals de CE va encore frapper.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Arthur Lee »

Que de perte de balle pour John et des pertes de ballons vraiment bête.. pas compris pourquoi on fait shooter un shoot si important pour Bouteille. Fin bref,que de regret car Nanterre était prenable. Notre erreur auras été de faire un mauvais match à domicile.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 finale fiba europ cup : plus rien à perdre !!!

Message par Gavia arctica »

Tout à fait...mais qui est capable de faire la première mi-temps de Nanterre?
Verrouillé