[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit :Bon là où je ne suis pas à l'ouest par contre c'est sur on jouera la BCL et le club vient de se voir signer un chèque de 300 000 euros !

Après cette équipe peut encore nous emmener plus loin !
Bon j'ai plus qu'à mettre à jour mon équipe pour la saison prochaine. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Arthur Lee »

Tant mieux de tomber sur Paris s est un top tirage en revanche j espère vraiment que monaco va se faire sortir sinon pas de titre pour nous.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Tant mieux de tomber sur Paris s est un top tirage en revanche j espère vraiment que monaco va se faire sortir sinon pas de titre pour nous.
Peut importe le tirage faut lâcher les chevaux
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par snoopy62 »

Arthur Lee a écrit : Ps: tout le monde parle de l'ambiance du chaudron mais quel tristesse !! Aucuns chants rien de la trompette 40min
Cette mauvaise foi ! Allez on t'aime bien quand même ... :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par awaremannn »

Arthur Lee a écrit :Tant mieux de tomber sur Paris s est un top tirage en revanche j espère vraiment que monaco va se faire sortir sinon pas de titre pour nous.
A Nanterre ils disaient ça aussi :mrgreen:
Back to (pro) b
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit :
Arthur Lee a écrit : Ps: tout le monde parle de l'ambiance du chaudron mais quel tristesse !! Aucuns chants rien de la trompette 40min
Cette mauvaise foi ! Allez on t'aime bien quand même ... :mrgreen:
Bravo à vous et à votre belle équipe ! Vous avez l'équipe pour gagner le titre et j’espère sincèrement que vous le gagnerez [-o<. je pense que Monaco est un ton en dessous de vous que cette année c'est pour vous !

Par contre, Arthur Lee, tu ne devais par être dans le salle parce que je t'assure que ça chante du début à la fin même avec le score à -20 pts ! Un coups c'est l’équipe que tu trouve faible, hier c'est l'ambiance , quelle mauvaise foi !
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par BIZET »

+1
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par camangepadepain »

Je veux pas foutre la merde mais Arthur maintien que votre équipe est faible... :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Eagle »

camangepadepain a écrit :Je veux pas foutre la merde mais Arthur maintien que votre équipe est faible... :mrgreen:
Je pense plutôt que c'est la votre qui est très forte
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par Stanley'71 »

Eagle a écrit :
snoopy62 a écrit :
Arthur Lee a écrit : Ps: tout le monde parle de l'ambiance du chaudron mais quel tristesse !! Aucuns chants rien de la trompette 40min
Cette mauvaise foi ! Allez on t'aime bien quand même ... :mrgreen:
Bravo à vous et à votre belle équipe ! Vous avez l'équipe pour gagner le titre et j’espère sincèrement que vous le gagnerez [-o<. je pense que Monaco est un ton en dessous de vous que cette année c'est pour vous !

Par contre, Arthur Lee, tu ne devais par être dans le salle parce que je t'assure que ça chante du début à la fin même avec le score à -20 pts ! Un coups c'est l’équipe que tu trouve faible, hier c'est l'ambiance , quelle mauvaise foi !
J'espère que vous dites vrais en tout cas car on a pas mal pris de coups sur la tête ces 2 dernières saisons. Le final Four l'an dernier chez nous, la finale cette année où on a un jeu plus complet que Nanterre mais où on se fait laminer par une réussite à points... En tout cas retourner en demi est déjà une belle étape de franchi, mais on va essayer d'aller le plus loin possible
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par Arthur Lee »

Eagle a écrit :
snoopy62 a écrit :
Arthur Lee a écrit : Ps: tout le monde parle de l'ambiance du chaudron mais quel tristesse !! Aucuns chants rien de la trompette 40min
Cette mauvaise foi ! Allez on t'aime bien quand même ... :mrgreen:
Bravo à vous et à votre belle équipe ! Vous avez l'équipe pour gagner le titre et j’espère sincèrement que vous le gagnerez [-o<. je pense que Monaco est un ton en dessous de vous que cette année c'est pour vous !

Par contre, Arthur Lee, tu ne devais par être dans le salle parce que je t'assure que ça chante du début à la fin même avec le score à -20 pts ! Un coups c'est l’équipe que tu trouve faible, hier c'est l'ambiance , quelle mauvaise foi !
J'ai vraiment trouvé l'ambiance simpliste. Sur combien d'attaque de votre équipe il n'y avait aucuns chants,trompette sur le 1/4 temps.. chanter 4/5 fois sur 40min j'appelle pas sa mettre de l'ambiance. Pour moi les musicos sa va 5min mais la 40min laisse tomber ! Assez s'en plaigne au colisée maos dieu meeci le kop chante bien plus souvent ! En revanche oui même à -18 votre salle applaudi et chante "Portel Portel.." en tout cas s est sympa que tu dises nous voir plus fort que l'autre équipe de voleur mais bon j'en doute perso... leurs défenses très haute nous perturbe bien trop et,les types font 50 fautes par match dont un grands nombres pas sifflées avec leurs fautes de corps (niveau des jambes) sur chaque 1 vs 1. Pour moi il faut que Monaco se face sortir avant de nous jouer en final. (Si nous y allons) sinon sa risque d'être une nouvelle désilusion.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par Eagle »

Arthur Lee a écrit :
J'ai vraiment trouvé l'ambiance simpliste. Sur combien d'attaque de votre équipe il n'y avait aucuns chants,trompette sur le 1/4 temps.. chanter 4/5 fois sur 40min j'appelle pas sa mettre de l'ambiance. Pour moi les musicos sa va 5min mais la 40min laisse tomber !
Ça doit être le rendu TV, il faudrait demander aux supporters chalonnais sur place ce qu'ils en pensent (s'il y en avait ?)
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au chaudron pour finir le travail...

Message par snoopy62 »

Arthur Lee a écrit :
J'ai vraiment trouvé l'ambiance simpliste. Sur combien d'attaque de votre équipe il n'y avait aucuns chants,trompette sur le 1/4 temps.. chanter 4/5 fois sur 40min j'appelle pas sa mettre de l'ambiance. Pour moi les musicos sa va 5min mais la 40min laisse tomber ! Assez s'en plaigne au colisée maos dieu meeci le kop chante bien plus souvent !
Futur bacheliers voici un thème pour vous : Qu'est ce que mettre l'ambiance ? Vous avez 4 heures !
Arthur Lee corrigera les copies ...

Tu sais les trompettes, c'est comme votre ban bourguignon ( ça doit foutre les chocottes aux adversaires un truc pareil ), ça fait parti du folklore ...
Peut être souhaites tu une ambiance Ultras avec 20 pelos torse poil qui se prenne pour la Gate 13 ! :mrgreen:

Sinon je t'invite à venir dès que tu le peux te rendre compte sur place de l'ambiance, tu verras on est bien loin de l'appli SFR ou même des retransmission TV ...
Je suis persuadé que c'est la même chose partout ailleurs :wink:
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par russwess »

Je penses pas que tu sois bien placé pour parler d'arbitrage défavorable vu le match d'hier Arthur Lee :)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par chalon71 »

russwess a écrit :Je penses pas que tu sois bien placé pour parler d'arbitrage défavorable vu le match d'hier Arthur Lee :)
J'ai entendu hier sur le stream SFR "Chalon protégé" chantait en chœur par le publique portelois. Hormis deux actions litigieuses en tout début de match ( un marché et une faute fantôme non sifflées contre nous ), les arbitres ont fait du bon boulot dans l'ensemble et n'ont pas plus favorisé une équipe que l'autre. Je dirais même qu'ils ont bien sifflés sachant qu'avec l'ambiance ultra bouillante du Chaudron ainsi que la pression infligé par les coachs sur les arbitres, jamais ils ont sifflés une technique ou une AS, pourtant ils auraient pu à certains moments, que ce soit contre JDC ou E.Girard ou lors de la mini échauffourées entre certains joueurs portelois et chalonnais en première mi-temps. :wink:
Verrouillé