[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 objectif le portel !!!

Message par dom71 »

Aucune hausse du prix des places, le prix reste le même que pour un match de championnat.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 objectif le portel !!!

Message par Arthur Lee »

Monaco et strasbourg qui perde à la maison. Je suis très content pour monaco qu'ils dégagent et vite ! En tous cas nos ex chalonnais était chaud ce soir,le Yak,AJ et Cox. Espérons ne pas faire comme ses deux équipes et perdre à la maison demain.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 objectif le portel !!!

Message par Gavia arctica »

Faut jouer comme en saison épicétou...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 objectif le portel !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Monaco et strasbourg qui perde à la maison. Je suis très content pour monaco qu'ils dégagent et vite ! En tous cas nos ex chalonnais était chaud ce soir,le Yak,AJ et Cox. Espérons ne pas faire comme ses deux équipes et perdre à la maison demain.
Justement ça fait un bon avertissement pour demain...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 objectif le portel !!!

Message par Lelong »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :Monaco et strasbourg qui perde à la maison. Je suis très content pour monaco qu'ils dégagent et vite ! En tous cas nos ex chalonnais était chaud ce soir,le Yak,AJ et Cox. Espérons ne pas faire comme ses deux équipes et perdre à la maison demain.
Justement ça fait un bon avertissement pour demain...
Oh oui c est un tres bon avertissement. Et ca nous met surtout encore un peu plus la pression : Monaco est en mauvaise posture et si on veut accrocher la FEC l an prochain, l elimination par Le Portel en 1/4 est interdite.
Soyons maitres de notre destin et remportons (au moins) cette serie pour bien clore cette belle saison et bien preparer la prochaine.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan est prévenu... Le match 1 a domicile c'est le piège absolu...

Message par Arthur Lee »

En cas de défaite de monaco,nous aurions l avantage du terrain jusqu en final donc,un vrai plus pour la conquête du titre !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan est prévenu... Le match 1 a domicile c'est le piège absolu...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :En cas de défaite de monaco,nous aurions l avantage du terrain jusqu en final donc,un vrai plus pour la conquête du titre !
Nous emballons pas
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan est prévenu... Le match 1 a domicile c'est le piège absolu...

Message par Essmforever »

Arthur Lee a écrit :En cas de défaite de monaco,nous aurions l avantage du terrain jusqu en final donc,un vrai plus pour la conquête du titre !
Ne pas vendre la peau d'un Portelois avant de l'avoir tuer !!!! :mrgreen:
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20258
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan est prévenu... Le match 1 a domicile c'est le piège absolu...

Message par Gavia arctica »

Tué...en français, c'est mieux...:mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan est prévenu... Le match 1 a domicile c'est le piège absolu...

Message par camangepadepain »

Adam Smith futur remplaçant de John...? Voici l'information sorti par be basket
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan sérieux face au piège portelois...

Message par Arthur Lee »

Bonne victoire ce soir contre une équipe du Portel que je trouve faible (comme le match chez nous en championnat). Nous jouons avec trop de suffisance. Ma fois nanterre et monaco sont peut être en route pour les vacances et sa perso s est une fantastique nouvelle pour nous.
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan sérieux face au piège portelois...

Message par bloodgold »

Arthur Lee a écrit :Bonne victoire ce soir contre une équipe du Portel que je trouve faible (comme le match chez nous en championnat). Nous jouons avec trop de suffisance. Ma fois nanterre et monaco sont peut être en route pour les vacances et sa perso s est une fantastique nouvelle pour nous.
Faible......... contre Chalon
Il y a des équipes comme ça contre qui on n'y arrive pas.
Fall a encore fait un chantier. Quand il est pris par un joueur il score, quand il est trappé il passe (7pd)
On verra jeudi si ça se confirme. :wink:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan sérieux face au piège portelois...

Message par russwess »

Puis si on était vraiment faible jamais on aurait fini 7ème ... Fall est vraiment le facteur x
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan sérieux face au piège portelois...

Message par Arthur Lee »

russwess a écrit :Puis si on était vraiment faible jamais on aurait fini 7ème ... Fall est vraiment le facteur x
Je trouve que le jeu proposé par votre équipe est décevant,le ballon ne tourne pas bien,les joueurs panique quand il reste 10sec au chrono des 24,pas beaucoup de relation interieur/exterieurs. Une defense tout terrain qui poir moi est inutile car des que la relance est rapide la defense n'a pas le temps de se remettre en place et sa fait soit filoche soit faute provoqué. Vous avez une équipe vaillante mais le seul qui a la niveau PO sa reste Donaldson le reste je trouve sa faible
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 L'élan sérieux face au piège portelois...

Message par bloodgold »

russwess a écrit :Puis si on était vraiment faible jamais on aurait fini 7ème ... Fall est vraiment le facteur x
Pour moi le facteur X c'est le joueur que personne n'attend... Or Fall, on le connait d'avance
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Verrouillé