[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Stanley'71 »

Un petit Invernizzi serai pas mal aussi tant qu'à faire
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par golo72 »

Cornelie peut pas faire pire que cette saison, il vaut mieux que ca surtout s'il se remet la tete a l'endroit arrete d'ecouter zon agent et ses reves nba et qu'il se remet au travail! Un 2m10 qui court qui saute avec de bon fondamentaux et en plus capable de planter exterieur ça ne court ps les rues.....en plus il ne coute pas cher, il est dans la 3eme annee de son premier contrat....le msb cherche a le preter.

celui qui le recupera fera une bonne affaire tant au msb tout a été fait pour qu'il foire sa saison (coach, blessure, environnement sportif, environnement exterieure).
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :Un petit Invernizzi serai pas mal aussi tant qu'à faire
Typiquement le poste 4 back up qu'il nous faudra
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Arthur Lee »

Sa semble cuit pour Poirier en tout cas
imod
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 10:34

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par imod »

Beaucoup de noms avec comme souvent peu de certitudes ! Je vais certainement me faire incendier surtout que je suis un "rookie" mais je suis surpris que depuis plusieurs jours les discussions portent sur les meilleures ambiances ou sur les recrues de la saison prochaine alors qu'il me semble, à priori, que l' on joue bientôt une demi-finale de championnat, jusqu'à preuve du contraire loin d'être gagnée...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par chalon71 »

joleric a écrit :
mephisto a écrit :Bon ca va etre direct le premier qui ouvre sa gueule en voulant faire l'intéressant sur mon ami Patrick , sur l'ambiance à Cerdan (là je pense que vous allez etre surpris) etc etc je me ferais un plaisir de le torgnoler de belles façons je connais la plupart d'entre vous peut etre pas tous mais rassurez vous l'alcool aidant les langues se délient


Avis aux Amateurs

Exceptionnellement je ne mettrais pas d'emoticones
Faut dégonfler le melon mon gars. Amid a bien résumé la situation.

Puis être fier d'être ami avec un tel personnage. Bref. :roll:
Il blaguait. Mephi c'est pas un gars violent et idiot, jamais il fera ça pour si peu...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par camangepadepain »

Tu es donc bien naïf sur ce coup chalon71
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par mephisto »

Il n'est pas naïf
C'était de l'humour mais au moins ca a permis de localiser quelques bonnes âmes :mrgreen:
Image
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Amid »

Facile de dire que c'est de l'humour après coup quand on voit les réactions.
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par coluchélan71 »

imod a écrit :Beaucoup de noms avec comme souvent peu de certitudes ! Je vais certainement me faire incendier surtout que je suis un "rookie" mais je suis surpris que depuis plusieurs jours les discussions portent sur les meilleures ambiances ou sur les recrues de la saison prochaine alors qu'il me semble, à priori, que l' on joue bientôt une demi-finale de championnat, jusqu'à preuve du contraire loin d'être gagnée...
+ 1 avec imod.
Sur les bruits qui courent, j'attendrais la fin des play-offs. Et la demi-finale contre le PL n'est pas encore gagné.
Allez l'Elan !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Stanley'71 »

coluchélan71 a écrit :
imod a écrit :Beaucoup de noms avec comme souvent peu de certitudes ! Je vais certainement me faire incendier surtout que je suis un "rookie" mais je suis surpris que depuis plusieurs jours les discussions portent sur les meilleures ambiances ou sur les recrues de la saison prochaine alors qu'il me semble, à priori, que l' on joue bientôt une demi-finale de championnat, jusqu'à preuve du contraire loin d'être gagnée...
+ 1 avec imod.
Sur les bruits qui courent, j'attendrais la fin des play-offs. Et la demi-finale contre le PL n'est pas encore gagné.
Allez l'Elan !!!
Oula mais attention on en oublie pas la demi finale. Mais faut bien s'occuper en attendant mercredi :wink: . C'est loin d'ailleurs :cry:

Tout le monde a hâte d'en découdre et même si je suis à fond derrière l'équipe ca fait toujours réfléchir de voir des noms circuler
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par mephisto »

Amid a écrit :Facile de dire que c'est de l'humour après coup quand on voit les réactions.
Mon pauvre ami du CSP si tu connaissais les liens tisses avec les Supporters de Chalon tu comprendrais mieux !

Allez bisous :mrgreen:
Image
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Amid »

Sauf que je ne suis pas supporter du CSP. Essaie encore.
Et quand on veut exprimer clairement de l'humour sur internet, on met des smileys. Et si tu as précisé que tu n'en mettais pas, c'est qu'il y a bien une raison.
Et passe la bise à ton ami patoche. Sans oublier les oranges.
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Uncle Drew »

Amid a écrit :Sauf que je ne suis pas supporter du CSP. Essaie encore.
Et quand on veut exprimer clairement de l'humour sur internet, on met des smileys. Et si tu as précisé que tu n'en mettais pas, c'est qu'il y a bien une raison.
Et passe la bise à ton ami patoche. Sans oublier les oranges.
Fiel, c'est bien un nom masculin, non????? :lol: :lol:
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 essm 74 Elan 88 : le portel a le chaudron nous la potion !!!!

Message par Amid »

Et lèche-bottes ? ;)
Verrouillé