[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Sig 84 Elan 60 : next... Bye bye Zeke !!!

Message par latsupred »

D'après le site fanselan , il semblerait que ce soit signé pour la nouvelle recrue et que serait pas mal . À suivre , à vos pronostics , moi je dis emeline n'dongue , très jolie et efficace , bon allez je sors
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Sig 84 Elan 60 : next... Bye bye Zeke !!!

Message par Stanley'71 »

En même temps c'est pas faux, Dedelan71 avait annoncé que Blake Schilb avait signé en début d'année...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Sig 84 Elan 60 : next... Bye bye Zeke !!!

Message par camangepadepain »

Ça sera certainement annoncé après le match dostende si cela est réellement signé
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Sig 84 Elan 60 : next... Bye bye Zeke !!!

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit :
camangepadepain a écrit : On a encaisser deux tours de drafts aussi...
Capela ça à tout été dépensé je crois pour les vestiaires panneau et centre formation. Y'avait eu une ITW de Delpon et Juillot la dessus je crois
Et celui de Michineau c'est parti dans le rachat de contrat de M.Fall.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Déplacement à ostende ce soir 20h30 : rien lâcher...

Message par Stanley'71 »

Euh non Chalon71. Le buy out de Michineau était entre 250k et 400k de mémoire (ca a été annoncé par le club juste après la draft et les chiffres étaient vraiment gros) alors que Fall c'était 120k , y'a qd même une marge
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11095
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par Arthur Lee »

Bon bin moins 5 avec une prestation collective pas tip top et une adresse laborieuse,on s en sort pas mal. Avec un Harris qui est invisible une fois de plus,sa peut largement le faire au retour si les gars hausse le niveau de jeu et qu'ils ont un peut plus d adresse. Aller vite le recrue car la ligne arrière titulaire n'apporte pas au scoring !
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par Stanley'71 »

Et bien on s'en sort pas trop mal avec seulement 5 points dans la musette quand on voit comment ça a été cocu en face par certaines séquences (genre la tranche qui revient dans les mains de Newbill à la dernière seconde... Je serai lui j'irai vérifier où est ma femme :mrgreen: ) et comme ils ont dominé à l'intérieur pendant 3 1/4 temps.

Ils shootent aussi à 64% à 3 points quand nous on a pas été capable de mettre un shoot ouvert !


Les gars ont mis du coeur pour revenir en fin de match et nous offrir l'espoir d'accéder à cette finale ! Tout est possible...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Bon bin moins 5 avec une prestation collective pas tip top et une adresse laborieuse,on s en sort pas mal. Avec un Harris qui est invisible une fois de plus,sa peut largement le faire au retour si les gars hausse le niveau de jeu et qu'ils ont un peut plus d adresse. Aller vite le recrue car la ligne arrière titulaire n'apporte pas au scoring !
+1

Prestation collective plus que laborieuse, on aurait pu revenir avec une valise. Axel nous maintien le 2eme quart, Clark le 3eme 4eme et John pointe son nez sur la fin. J'ai aimé le passage de faye. C'était quand même un concours de briques à 6,75 ce soir. Harris je comprend pas il a le regard dans le vide, il jette le ballon par dépit on dirait et ces shoot sont loin de rentré. On a la chance d'avoir Axel pour boucher le trou sur le poste 3. On était à =14 on finit à-5 on est toujours vivant. Mobilisation générale quoi
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par latsupred »

Bon sans les 2 fautes en 4 mn de fall et les tirs à 3 pts rates , on doit gagner ce match , mais bon a un Harris à la rue , fall et ses fautes , roberson qui ne met rien en 1ère mi temps , n'zeulie pitié mais ne shoote pas , encore une fois merci bouteille Clark et loum .
Espérons que le nouveau soit la bientot , on a vu l'impact dessous sans fall .
5 pts c'est jouable mais on avait la possibilité de gagner ce match a la fin alors qu'on a eu -16 .maintenant on rejoue dans 48h vendredi à antibes qui vise sa survie avec le retour de fall sur ses terres . Pas simple tout ca
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par camangepadepain »

JDC leur a mis la pression en conférence : "ça sera dur pour vous, on sera sold-out, 5000 au Colisée pour vous accueillir "
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par Stanley'71 »

C'est quand même hallucinant la LNB on nous refait jouer quand même 2 jours après une demi de CE... Ils ont rien dans le ciboulot !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11095
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :JDC leur a mis la pression en conférence : "ça sera dur pour vous, on sera sold-out, 5000 au Colisée pour vous accueillir "

5000 pour un match en pleine semaine... même si sa reste une demi de CE je doute que le colisée soit sold out. J espère me tromper.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par Stanley'71 »

Je pense qu'avec une demi de CE, le club va faire pas mal de promo, petu être même les commerçants en ville
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par camangepadepain »

Stanley'71 a écrit :Je pense qu'avec une demi de CE, le club va faire pas mal de promo, petu être même les commerçants en ville
Match à 19h30... C'est pas un horaire mobilisateur. J'espère que ce sera bien chaud surtout...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 ostende 85 Elan 80 : on aurait pu couler 1 2 3 fois mais on est vivant !!!

Message par camangepadepain »

Jdc
« On s’en sort bien compte tenu de la physionomie du match. On était à -16 et cela aurait pu être très compliqué pour le match retour. Là, on finit à -5, cela ne veut pas dire que l’on est qualifié car il faudra s’employer. Mais on est capable de le faire chez nous. Pau avait perdu de 9 points ici. Donc, somme , ce n’est pas un mauvais résultat. Surtout qu’honnêtement, on a nos cadres qui sont passés au travers pour diverses raisons. Certains pour problème de faute. D’autres pour problèmes d’adresse. Et d’autres pour problèmes de jambes. Donc cela veut dire, je pense, que les cadres ne passeront pas au travers deux fois de suite. Et je pense surtout que Moustapha aura à cœur de montrer à Katic qu’il ne va pas lui mettre vingt points dans la truffe à chaque match. Donc voilà, je ne dis pas que je suis content d’avoir perdu de cinq points à Ostende. Mais je suis content d’être revenu du -16. Comme contre Zagreb, j’espère que l’on pourra compter mercredi sur une salle en fusion. Car avec une salle pleine et des cadres retrouvés, on devrait pouvoir y arriver. On a notre destin entre nos mains. Cinq points ce n’est rien. Mais encore une fois, bravo à l’équipe ne pas avoir lâché à -16.»

Jérémy Nzeulie (joueur de Chalon) : "Avec -5 on ne va pas se plaindre"
« Finir à -5, on peut dire que c’est une bonne chose après avoir compté 16 points de retard. Le seul petit regret, c’est de ne pas avoir fini à -3 car on encaisse un shoot au buzzer. Et si on avait marqué aussi sur la possession d’avant, on aurait même pu faire -1. Mais bon, on ne va pas se plaindre car remonter ces cinq points, on devrait pouvoir le faire à domicile. Défensivement, on a manqué d’efficacité à un moment donné sur leurs pick’n rolls en leur laissant des paniers à 3 points. Après, ils nous ont vraiment pilonné à l’intérieur. Katic a été très bon. Avec Mous (Fall) en deuxième mi-temps, on a mieux défendu. »

John Roberson (joueur de Chalon) : "Ce n'est pas si mal"
« On est capable de battre cette équipe d’Ostende de plus de cinq points à domicile. On a eu des hauts et des bas dans ce match. Katic nous a fait mal dans la raquette. Ils ont mis aussi quelques gros shoots en un contre un. C’est à nous maintenant de rectifier tout ça pour le match retour. Mais revenir avec cinq points de retard alors qu’on était à -16, ce n’est pas si mal. »

Propos recueillis à Ostende par Michaël Rigollet
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé