[HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Ah enfin ça va commencer à bouger... Mais vouloir prolonger un joueur fragile, irrégulier, qui a disparu des radars à la fin de la saison... [-X
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par T.J Thompson »

Etonnant en effet de vouloir prolonger Simpson, son état d'esprit doit être au top pour que le staff lui propose une prolongation...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Ou alors il a vraiment aucune proposition ...
Non mais j'en veux clairement pas. Soit le staff a de la merde dans les yeux, soit son agent est tres fort.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Faut pas que ça devienne une habitude de reprendre des joueurs parce qu'ils n'ont pas d'offre... comme un certain Acker...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Les deux peuvent retourner en Finlande si ils veulent, c'est pas un soucis.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Acker, il n'était pas au Danemark ? À Aarhus je crois bien... Qu'il y retourne ! Serieusement, c'est une belle ville en plus. Je ne prendrai pas ça comme une punition ^^
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Il a pas joué aussi en Finlande avant d'arriver en France ?
Simpson c'est sur mais Acker ...
C'est possible que je confonde apres. ^^
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Acker a Lille, c'est en Pro B ou il est le mieux. Il fera du bien la bas et c'est un super coup pour un pretendant aux P-O de Pro B.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par T.J Thompson »

chezwam83 a écrit :Acker a Lille, c'est en Pro B ou il est le mieux. Il fera du bien la bas et c'est un super coup pour un pretendant aux P-O de Pro B.
Exact, Acker meneur dominant en Pro B mais très limite pour la Pro A, belle opération pour Lille..
Sinon Simpson cet été aux Philippines avant de prolonger ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Nan mais qu'il y reste Simpson aux Philippines ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Content pour Acker et aussi pour nous. Je lui souhaite le même destin avec Lille qu'avec nous. Si on est là aujourd'hui, il y est pour quelque chose.

Je te trouve dur chezwam avec Simpson. Je sais que tu ne l'as jamais aimé mais tu abuses quand même. C'est pas comme si le mec tournait à 3 pts de moyenne à 22% et qu'en plus, il cassait les couilles à tout le monde. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut le garder mais j'en garderai pas un souvenir. Joueur capable d'actions spectaculaires et de coups de chaud. Il n'y a pas que du mauvais. Bref, le mec n'a pas joué la fin de la saison, il va faire une remise en forme cet été. Ca prouve qu'il aime le basket même si je me doute qu'il ne fait pas ça bénévolement ^^

Sinon, Choquet signe à Fos... Pas de jeu de mots :D

Et y aussi Palsson qui pouvait être intéressant, l'autre islandais qui a son mot à dire dans l'élite ^^
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par Sa boniche »

Faut oublier qu'il y a le salaire qui rentre en compte, un américain pas cher dont la valeur est certaine (même si pas terrible), c'est une base. Vu la masse salariale, ils vont faire paris sur d'autres joueurs alors autant ne pas faire que des paris.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

J'aime beaucoup ta citation en signature :lol:

J'en profite pour changer la mienne pour mettre mon proverbe préféré :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Stop avec Simpson. Il parait coupe d'Europe, il avait impressionné contre l'ASVEL, il m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Le gars a certes des qualités athlétiques au dessus de certains mais c'est tout. Sa sélection de shoot était loin d'être terrible, parfois il forcait. Et en défense, c'était pas une passoire mais pas loin ...
A choisir, je mettrais un peu plus sur Carter et tenterai le pari Jones de Lille ...
Et si y a bien un poste ou tu peux un peu te louper, c'est le 2. Par contre, l'axe 1/5 sera primordial et devra être plus solide que ce qu'on a eu l'an passé.
Garder Prénom en rotation en 5, si ca se fait, ca passe. Avec un Burton devant ? A voir.
Au poste 1, faudra un bon gars, pas de pari ici, on a vu ce que ca a donné l'an passé. Ou alors Hermannson.
En 4, vu qu'il y a personne pour le moment, Rhooms parait que c'est solide, mais pourquoi pas un Goulbourne avec des responsabilités accrues ? Avec un joueur en prêt en rotation ?
En 3, si Carter reste, ca me va, il apportera sa polyvalence. Derrière Wojcie qui part de Limoges mais ca risque de coincer niveau salaire.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

OK pour mettre plus sur Carter, Prénom et les futurs joueurs et ne pas garder Simpson mais c'était pas là où je voulais en venir. Sa sélection de shoot pouvait paraître mauvaise certaines fois (et encore des fois il n'avait pas le choix car aucun coéquipier de démarquer ou pas assez de mouvement) mais franchement, il y a bien pire et y a d'autres joueurs à qui on pouvait le reprocher (W.Howard !? Evans aussi). Pour prendre des cas extrêmes, Curry prend un tir à 9m au bout de 5 secondes de possesion, JR Smith qui tricote et attend d'avoir 2 joueurs sur lui pour shooter et on crie au génie parce que ça rentre. C'est sur, on ne parle pas du même talent mais c'est fou à quel point on peut avoir des réactions extrêmes selon si y a réussite ou pas.

Edit : Je peux te sortir facilement un top 5 de Simpson : des alley-oops, le moulin à vent après le raté de Downs, le dunk sur la tête de Florimont, des matchs où il enquille 4 ou 5 paniers en peu de temps, le shoot au buzzer contre Antibes où on ne saura jamais s'il valait 3...
Verrouillé