[HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par joleric »

chezwam83 a écrit :Perso, j'en veux pas de Schmitt ...
un coach pas très renommé doublé qu'il soit chalonnois (©), on peut le comprendre (à moins que ça soit le contraire) :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :Scmitt, c'est vraiment du low-cost en coach. Disparu du basket français depuis une dizaine d'année, très peu d'expérience hormis en Suisse ou c'est semi-pro. Choix étrange du HTV...
La seule réfence coach Pro A qu'il a c'est d'avoir gagné à l'Estudiantes Madrid avec Chalon. Sinon il a été virer pour fautes de résultats au bout de deux mois à peine si je me souviens bien. Voilà son éxpérience en Pro A, aprés il est parti chez les suisses.

Par contre il a du flaire, il avait détecté U.Haslem et T.Sefolosha à l'époque...

Il a disparu du basket français depuis une quinzaine d'années tu veux dire.
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par fab83 »

A souligner l'excellente prestation de Chezwam83 au tambour durant la rencontre espoirs. =D> :mrgreen:
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par chezwam83 »

Et encore, le tom etait pas terrible, heureusement que le joueur etait a fond. :mrgreen:
Si ils veulent m'engager, au lieu d'un trompetiste, je suis tout ouie. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par Sean Colson »

Neno Asceric ? Mais sollicité par d'autres club de pro A :(
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : Grosse désillusion face à Antibes.

Message par chezwam83 »

Je preferais Neno que l'ancien challonois ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : Opération maintien au Mans.

Message par moussa_razeh »

Alors là, quelle surprise ! Il fallait qu'ils prennent conscience du danger et qu'ils se sortent les doigts du cul et enfin on renoue avec la victoire ! C'était essentiel pour notre survie. Allez, encore un petit effort, on n'est plus très loin. Elle va faire du bien j'espère.

A noter la perf de Simpson qui sort sa meilleure perf de la saison avec 22 pts. Il préfère être bon à l'extérieur on dirait le salaud ^^
Et aussi le 100% de Prénom :)
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par Sean Colson »

Samedi tu gagnes à Cerdan, tu restes en Pro A et tu annonces 5 joueurs qui resignes.
Un club pro à Montpellier...merci
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par T.J Thompson »

Dans la clause du départ de Kyle à Limoges, y a pas quelque chose sur le fait que le CSP doit nous laisser le match pour assurer le maintien lors de la 33 ème journée :mrgreen: ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par chezwam83 »

Ce serait bien. :mrgreen:
En tout cas, elle fait du bien celle la. Simpson qui se sort les doigts et Ferdi qui peut enfin s'exprimer un minimum, c'est pas mal.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par T.J Thompson »

Deux victoires d'avance sur Orleans avec le point average (dont ça fait 3). Il était impératif de réagir après cette série de défaite, cette équipe a du caractère! Encore combien de victoire pour assurer le maintien selon vous ?
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par lapigne »

Cette équipe a vraiment un fort potentiel, il manquait juste un fort meneur US (à la place de Acker/Williams) et un fort poste 5 (à la place de Udanoh) et on aurait vraiement fait suer du monde.

Je pense qu'avec 12 victoires on sera à l'abri. Avec un minimum de sérieux on devrait y arriver.

Sur les 5 qui restent j'espere que Paul Carter est dedans.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par moussa_razeh »

Resigner 5 joueurs ? Je trouve ça optimiste. Parmi les jfl, je ne vois que Prenom rester. Puis ensuite au mieux, Acker (vu que son profil n'a pas l'air d'intéresser des masses, il ne tardera pas à resigner si on veutle conserver) et pourquoi pas Evans ou Carter ? Mais les autres, je ne les vois plus ici la saison prochaine.

Sinon je pense qu'une victoire serait pas mal et 2, on serait sûr à 100 % de se maintenir.
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par lapigne »

5 joueurs signent sans coach pour l'année prochaine ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : Victoire précieuse au Mans.

Message par chezwam83 »

Moi je garderai seulement Prenom et Carter.
Acker est trop limite pour la Pro A, Williams/Simpson/Evans trop irreguliers. Udanoh est pas mauvais mais uniquement sur le registre defensif, offensivement, a part sur quelques drives, il a pas de jeu dos au panier ...
Chassang va partir, Howard faut plus compter dessus a mon avis ca fait un moment qu'il est deja ailleurs. Papy, ca va faire chier parce que je pense que c'etait un tres bon leader de vestiaire (bon apres, je suis pas objectif le concernant :mrgreen:) mais peut etre le verra t-on dans un autre role la saison prochaine.
Et en effet, faut voir qui sera le coach la saison prochaine, le budget et la MS ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Verrouillé