[HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Recrutement special Pro B (A l'instar du Portel)??

Message par Sean Colson »

Bon on y va quand meme dans les prono ?
Remember TJ et son super 3/3 !
Voici un premier "special Pro B" (vu que je ne connais pas vraiment les championnats exotiques)

- priorité des priorités Chris Dowe (14 d'éval en 28' avec Bruxelles... Donc pas mal sans etre fantstique) le retour du metronome

- priorité numéro 2 Terry Tarpey 12 d'eval en 22' avec Denain.

- Si Ferdi part, reprendre Tornato

- Tony Dobbins toujours guerrier, defenseur et plus vraiment chère

- Ekperigin, Traoré, Burton... Ils méritent la Pro A.

- mon coup de coeur : Karim Atamna sa meilleur saison en Pro B (51% dont 48% à 3pts.. A 36 ans. Mieux qu'une simple rotation et pas vraiment chère.

- Bronchard, Tortosa, JBAM, Ho You Fat...des valeurs sures.

- Papa JK Edward 18 d'eval en 28' qui maintient à lui tout seul Saint Chamond

-
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Burton annonce du cite de Limoges, donc c'est pas la peine. Dobbins est cuit, on l'a vu la saison derniere avec le BCM. JV Traore, je prends direct, je le prendrai meme en duo avec Ceci Diop voir avec De'Quan Jones (enfin l'ancien joueur d'Orlando) qui s'est blesse et qui pourrait cartonner en Pro A.
Moi, c'est le petit Islandais de Charleville que j'irais chercher a la mene. Je serais bien aller Rozenfeld derriere mais il est annonce en back up du meneur US de Challons. :mrgreen:
Apres, je relancerais bien De Jong aussi du CCRB, qui si il se pete pas peut etre bon.
Et Tornato, c'est pas la peine a mon avis.
Y a Ron Lewis qui est pas mauvais aussi et qui devrait pas trop couter cher vu qu'il reviendra de blessure aussi.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par T.J Thompson »

Un gars comme Bernard King pourrait être intéressant,si le poste 3 est doublé. Sinon, je verrais bien un pivot du style Tyler Cain, qui pourrait vraiment exploser chez nous
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

King, mouais. Faut un bon JFL derriere pour l'epauler.
Jones de Lille, je reitere, ca peut etre une bonne pioche. A prendre a l'essai peut etre mais il a un sacre potentiel athletique.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
AJP77
All Star
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par AJP77 »

chezwam83 a écrit : Après, je relancerai bien De Jong aussi du CCRB, qui s'il ne se pète pas, peut être bon.
Je trouve qu'il se relance déjà très bien au CRCB... il vient de finir meilleur marqueur de Pro A il me semble.
Pas sur qu'il trouve une meilleur exposition chez vous.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Je ne vois pas du tout C.Dowe, Burton est annoncé du côté du Portel également... Pour le reste, beaucoup de joueurs de Pro B et des joueurs finis. Je nous vois faire un bon mix de seconds voir troisièmes couteaux de Pro A/US inconnus au bataillon venant de championnats de seconde zone. Monsieur Schmitt va nous ramener le MVP du championnat suisse :mrgreen:

Sinon, j'aimerai voir Hermannsson mais pas chez nous. Il mérite mieux. Attention cependant, il y a du déchet dans son jeu (beaucoup de balles perdues et des fois très bêtement), j'ai peur qu'il souffre face à des meneurs/arrières US plus physiques, il a un physique assez lambda. Il peut passer à côté de son match quand il est agressé par son défenseur ou pris à 2. Cela dit, il a déjà défendu sur les meilleurs joueurs européens à l'eurobasket n'a pas été ridicule non plus. Il a quand même de belles qualités : bon créateur, shoot pas dégueu, maitrise parfaitement les PnR, attaque souvent le cercle et récolte pas mal de fautes au passage, fait briller ses coéquipiers, en défense, ça fait son taf... Bref, belle maturité pour son âge.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chalon71 »

AJP77 a écrit :
chezwam83 a écrit : Après, je relancerai bien De Jong aussi du CCRB, qui s'il ne se pète pas, peut être bon.
il vient de finir meilleur marqueur de Pro A il me semble.
Euh.... Comment dire... Tu suis la Pro A ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

C'est l'euphorie de la remontée de l'ESTAC ca ... :mrgreen:
Hermannsson, c'est à mon avis plus fort que Acker et Williams. Perso, je tenterai le pari ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

chezwam83 a écrit :C'est l'euphorie de la remontée de l'ESTAC ca ... :mrgreen:
Hermannsson, c'est à mon avis plus fort que Acker et Williams. Perso, je tenterai le pari ...
il n'y a pas de doutes là dessus mais je le vois plus chez un contender de Pro A s'il reste en France. J'ai vu une déclaration de son agent qui veut lui trouver un club en D1 espagnole ou turque...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par chezwam83 »

Et puis finalement il va se retrouver au Japon ... :mrgreen:
Ce serait pas le même agent que Gardner par hasard ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Lol c'est pas le même type de joueur et pas les mêmes ambitions ^^

C'est pas forcément une mauvaise idée s'il signe dans un club de milieu de tableau. Mais j'aimerai bien qu'il fasse une année de plus en France et dans l'élite. C'était encore un joueur amateur y a même pas un an et il sera peut-être millionnaire dans 3-4 ans ^^
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11337
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par Greenteam69 »

Un petit bilan sur la saison de Chassang qu'on vous avait prêté pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et voir s'il était capable de progresser dans un autre contexte que le nôtre ? Progression de son jeu poste bas ?
Pas vu beaucoup de vos matchs mais ça n'a pas l'air fameux dans les stats.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

Greenteam69 a écrit :Un petit bilan sur la saison de Chassang qu'on vous avait prêté pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et voir s'il était capable de progresser dans un autre contexte que le nôtre ? Progression de son jeu poste bas ?
Pas vu beaucoup de vos matchs mais ça n'a pas l'air fameux dans les stats.
Pour ma part, ,j'ai été un peu déçu. Même chez nous, il n'a pas eu un rôle très important alors pour vous, je pense qu'il n'a pas le niveau. Pas énormément de déchets mais on l'a peu vu. C'est au mieux un bon joueur d'équipe mais niveau talent intrinsèque... Sinon, c'est un joueur incroyablement soft. Son jeu au poste ? il n'en a pas !

Edit : Pour ceux qui parlent de JV Traoré, il est plutôt parti pour signer au Portel :roll:
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par Sean Colson »

moussa_razeh a écrit :
Greenteam69 a écrit :Un petit bilan sur la saison de Chassang qu'on vous avait prêté pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et voir s'il était capable de progresser dans un autre contexte que le nôtre ? Progression de son jeu poste bas ?
Pas vu beaucoup de vos matchs mais ça n'a pas l'air fameux dans les stats.
Pour ma part, ,j'ai été un peu déçu. Même chez nous, il n'a pas eu un rôle très important alors pour vous, je pense qu'il n'a pas le niveau. Pas énormément de déchets mais on l'a peu vu. C'est au mieux un bon joueur d'équipe mais niveau talent intrinsèque... Sinon, c'est un joueur incroyablement soft. Son jeu au poste ? il n'en a pas !

Edit : Pour ceux qui parlent de JV Traoré, il est plutôt parti pour signer au Portel :roll:
Tu vois tout le monde au Portel toi... Burton, Traoré... Faut les trouver les tunes. Et que je sache d'après leur forum le club est ou etait dans le rouge
Un club pro à Montpellier...merci
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2016/2017 : On reste en ProA !!!!

Message par moussa_razeh »

ah c'est pas moi qui en parle mais leurs supporters. Voir leur topic et article bebasket. Pas sur qu'ils aient Burton vu qu'il ont prolongé Hassell mais Traoré, ils ont bien plus de chances de l'avoir.
Verrouillé