Trophées LNB 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Pro A

timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Trophées LNB 2015-2016

Message par timick »

Pariss75 a écrit :
golo72 a écrit :c'est pas une question d'âge limite pour les jeunes que tu cite?
ya une limite d'age c'est pour ça qu'on ne voit pas certains, il n'y a pas de "connerie ans nom".
C est pas une connerie sans nom ? Bien sûr que si !
Gombault tourne à 2 pts et quelques de moyenne, loubaki à peine plus, des jeunes qui joue très peu, si on peut les appeler "meilleur jeune ", on doit pas avoir la même notion du "meilleur" :wink:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: Trophées LNB 2015-2016

Message par Florian 52 »

timick a écrit :la gueule du 5 majeur, et la présence de charles qui fait une saison "moyenne", je veux bien mais faut m'expliquer parce que .... 11.4 pts 5 rbds ....
alors que ryley tourne a 13.4 pts 5.7 brds et 2.5 passe dec #-o

j'aurais plutôt vu, si on veut privilégier les critères comme l'éval, un cinq suivant :

1- john roberson
2- Jamal shuler
3- mykal Riley
4- Drew gordon
5- devin booker

ca tient plus la route que le 5 élu.
Entièrement d'accord. Ce cinq majeur est tout simplement ridicule ça ne ressemble plus à rien. Kahudi n'a strictement rien à y faire.

D'accord également avec ton cinq majeur même si j'aurais peut être plutôt mis Thompson à la place de Roberson. Et peut être Beaubois pour Shuler. Mais le reste Riley, Gordon, Booker, il ne peut en être autrement !
Allez le CCRB !!!
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Trophées LNB 2015-2016

Message par Firebat »

Visiblement, quelqu'un a eu l'idée géniale de décréter que les 5 premiers du classement MVP = le 5 de la saison. Y aurait eu 5 pivots aux 5 premières places, on aurait eu droit à un 5 avec 5 pivots.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Trophées LNB 2015-2016

Message par timick »

Firebat a écrit :Visiblement, quelqu'un a eu l'idée géniale de décréter que les 5 premiers du classement MVP = le 5 de la saison. Y aurait eu 5 pivots aux 5 premières places, on aurait eu droit à un 5 avec 5 pivots.
J'ai eu la même réflexion devant cet amas d extérieurs choisis.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Trophées LNB 2015-2016

Message par Firebat »

C'était déjà le cas l'année dernière, mais comme y avait 2 intérieurs dans les 5 premiers, ça faisait plus crédible, on va dire.

1 Adrien Moerman (Limoges)
2 Antoine Diot (Strasbourg)
3 Mark Payne (Châlons-Reims)
4 Florent Pietrus (Nancy)
5 Erving Walker (Dijon)
Répondre