Rencontres Annulées ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Rencontres Annulées ?

Message par Tumunzahar »

La FFBB annonce à l'instant l'annulation de toutes les rencontres de basket ce week-end sur tout le territoire. (source : facebook officiel)

Parle-t-elle aussi au nom de la ligue ?
A-t-elle, en annonçant cela, de toute façon une voix que ne peut pas outrepasser la ligue ou la ligue doit-elle faire une annonce concernant le jeu ou non ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: Rencontres Annulées ?

Message par Uncle Drew »

Toutes les rencontres sportives du week-end semblent être concernées, foot, hand et donc aussi basket.

Lié à l'état d'urgence annoncé cette nuit par le gouvernement. État d'urgence instauré dans un premier temps pour 12 jours et renouvelable en fonction des nouveaux développements.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: Rencontres Annulées ?

Message par Tumunzahar »

De ce qu'on lisait depuis ce matin, c'était uniquement en Ile de France en ce qui concernait d'autres sports (étendu au Nord Pas de Calais pour le Hand).
De même, la FFBB avait annoncé plus tôt (alors que l'état d'urgence avait déjà été décrété), que seule l'Ile de France était concernée avant d'étendre au territoire.
D'où ma question.

Pour le moment, seul Orchies annonce son match annulé.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: Rencontres Annulées ?

Message par spo »

https://twitter.com/lnbofficiel

rencontres annulées samedi dimanche lundi.
Répondre