[AS MONACO] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Pro A

Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Amid »

Gavia arctica a écrit :macro ou micro, faudrait savoir...:mrgreen:

d'accord avec bonstre, les klaxons et appareils amplificateurs sont inutiles, il faut privilégier nos organes naturels...
Faut pas dire ça à Schaffartzik. :mrgreen:

Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est bien sûr très aisé de critiquer systématiquement, surtout quand on est assis bien confortablement dans son canapé. Et puis c'est tellement constructif. :wink:

Surtout qu'en ce qui concerne hier, malgré les erreurs, je n'ai pas trouvé qu'il avantageait l'une ou l'autre des équipes. Et pourtant, des 4 équipes restantes, c'est l'ASM que je préfère.
L'ASVEL a une défense hyper agressive, ce qui fait qu'il y a beaucoup de contacts, et qu'il est difficile de tout voir.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, l'ASM va être fortement diminuée, avec Ouattara out, Cel sur une jambe. Et comme les 2 sont des JFL, il n'y aura pas moyen de les remplacer numériquement dans l'effectif par un JNFL.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par mephisto »

bonstre a écrit :
sandsam a écrit :
bonstre a écrit :Pour info :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201507/TIT3CH4.pdf


AMBIANCE ET ANIMATION DES SALLES
Afin d’encourager leurs équipes et de dynamiser les salles, les clubs de supporters ont la possibilité (si
le règlement intérieur de la salle le permet) d’utiliser les éléments suivants :
- Instruments de musique dit «classique»
- Tambours
- Mini-Cornes en plastique
- Taps-Taps en plastique
- Un mégaphone par groupe
- Les drapeaux ignifugés avec hampe en PVC
- Les maillots géants
- Tifos
Il est rappelé que l’utilisation de ces éléments doit uniquement être réservée à ANIMER
POSITIVEMENT la salle.
Certains éléments listés ci-dessous sont interdits par la LNB dans les salles de PRO A et PRO B :
- Les engins pyrotechniques
- Tout système d’amplification sonore (électrique et pneumatique en particulier)
- Les cornes de brumes et vuvuzelas
- Les klaxons à vent et à air comprimé
- Tout objet pouvant servir d’arme par destination
tain c'est ton nouveau cheval de bataille?? :mrgreen:

ah non, j'ai toujours détesté ça ! demande à Méphi !
Il avait une batterie de klaxons, Chalon aussi, on a réussi a s'en débarrasser et voila qu'on retrouve ça à Monaco.
C'est insupportable. Mais comme Monaco a tout les honneurs grâce à son macro de président on laisse passer .


Je tenais à vous signaler que les batteries de klaxons du Rhenus sont toujours en actions !!!! :wink:
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Gavia arctica »

Amid a écrit :
Gavia arctica a écrit :macro ou micro, faudrait savoir...:mrgreen:

d'accord avec bonstre, les klaxons et appareils amplificateurs sont inutiles, il faut privilégier nos organes naturels...
Faut pas dire ça à Schaffartzik. :mrgreen:

Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est bien sûr très aisé de critiquer systématiquement, surtout quand on est assis bien confortablement dans son canapé. Et puis c'est tellement constructif. :wink:

Surtout qu'en ce qui concerne hier, malgré les erreurs, je n'ai pas trouvé qu'il avantageait l'une ou l'autre des équipes. Et pourtant, des 4 équipes restantes, c'est l'ASM que je préfère.
L'ASVEL a une défense hyper agressive, ce qui fait qu'il y a beaucoup de contacts, et qu'il est difficile de tout voir.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, l'ASM va être fortement diminuée, avec Ouattara out, Cel sur une jambe. Et comme les 2 sont des JFL, il n'y aura pas moyen de les remplacer numériquement dans l'effectif par un JNFL.
pour les organes je n'ai pas précisé lesquels, pensant faire réagir mon bonstre...:mrgreen:

quant à l'arbitrage ce n'est pas moi qui l'ai critiqué, je ne critique jamais ces pôvnâzs d'arbitres...:mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Amid »

Ah oui je sais que ça n'est pas toi ! C'était plus un message général à ceux qui critiquent systématiquement l'arbitrage.
C'est un moyen facile d'exonérer l'équipe que l'on supporte (ou que l'on coache quand ce sont les entraîneurs) de ses défaillances. ;)
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par marcos »

Gavia arctica a écrit :macro ou micro, faudrait savoir...:mrgreen:

d'accord avec bonstre, les klaxons et appareils amplificateurs sont inutiles, il faut privilégier nos organes naturels...
Oui mais pas n'importes lesquels, le pet est à utiliser avec modération uniquement sur LF adverses :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par bonstre »

mephisto a écrit : Je tenais à vous signaler que les batteries de klaxons du Rhenus sont toujours en actions !!!! :wink:

tu peux me tutoyer :mrgreen:

Pas fais gaffe à la SIG, c'est que ça ne doit pas autant me casser les noix que ce que j'ai écouté hier.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par chezwam83 »

Non mais Monaco, c'est comme Strasbourg, c'est pas en France donc pas les memes règles ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Honoré »

Blessé aux adducteurs lors du match 3 à Villeurbanne, Darrel Mitchell ne tiendra pas sa place ce dimanche soir pour le game 4 à l'Astroballe. Le pivot international ukrainien, Kirilo Fesenko, effectuera donc son retour dans le roster monégasque. De quoi satisfaire le président ! Et peut être aussi les Lyonnais qui ont déjà relevé ce changement (cette aubaine ?) dans la troupe adverse ! :lol:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Aghahowa
Sophomore
Messages : 485
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 19:32
Localisation : Antares - porte D

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Aghahowa »

Incroyable cette fin de saison pleine de problèmes, au plus mauvais moment.

Décidément, être 1 er de saison régulière c'est la place maudite :mrgreen:
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Honoré »

Aghahowa a écrit :Incroyable cette fin de saison pleine de problèmes, au plus mauvais moment.

Décidément, être 1 er de saison régulière c'est la place maudite :mrgreen:
L'autre blessé, le jeune arrière Yakuba Ouattara, fera en effet, lui aussi, gravement défaut ce soir encore. Et il est bien possible que le "dunker du All Star Game" ne rejouera plus avec Monaco... Des clubs NBA veulent le tester (sinon l'engager !) cet été. Utah, Dallas, Atlanta l'ont invité pour les Summer Leagues. Plusieurs "grands" d'Europe le courtisent aussi assidûment : Bamberg, Barcelone, Vitoria... :wink:
http://www.20minutes.fr/lyon/1849267-20 ... a-ouattara
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Aghahowa
Sophomore
Messages : 485
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 19:32
Localisation : Antares - porte D

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Aghahowa »

Même enchaîné au rocher ( :mrgreen: ), Monaco ne pourrait pas le retenir.
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Honoré »

Coup de théâtre avant le match 4 ASVEL-Monaco. Darell Mitchell (qui souffre des adducteurs) a décidé de jouer et... d'envoyer Kirilo Fesenko dans la tribune ! :lol:
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=3483
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par lili06 »

Défaite 80 à 59..........
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Gavia arctica »

je connais de très belles ukrainiennes...
Michel_D
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [AS MONACO] 2015-2016

Message par Michel_D »

Honoré a écrit :Coup de théâtre avant le match 4 ASVEL-Monaco. Darell Mitchell (qui souffre des adducteurs) a décidé de jouer et... d'envoyer Kirilo Fesenko dans la tribune ! :lol:
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=3483
ben, vu sa prestation, c'était une erreur "majeure" ! Uter fatigué aurait bien eu besoin de l'aide de Fesenko !

En tout cas, "félicitations" à l' ASM pour sa première saison, de retour en pro A. =D>
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Verrouillé