[ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Message par candimax »

flower76 a écrit :Ne t en prend pas a notre presipent il a plein d amis d ailleurs il leur paye a boire apres chaque match et c est quand meme un grand connaisseur du basket il l a prouvé ces dernieres années et moi je le dis haut et fort avec lui au moins on est sur d acceder bientot a la N1.
on a l'impression que le staff et les joueurs sont delaissés par la présidence, comment est ce possible de jouer avec seulement 6 pros?
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Message par bubu »

dans le journal l'union
Match contre Nanterre N.Antic du CCRB: sur le quatrième quart-temps,on a manque de lucidité pour répondre à leur agressivité.il ont marqué presque sans que l'on défende.Nanterre a défendu plus dur. Je me pose d’ailleurs la question de savoir si le classement de l’équipe n entre pas en compte dans la façon dont les matches sont abrités

Remy valin ne dit pas autre chose : Je n’ai rien dit depuis le début de l’année, même si on est sifflé comme une petite équipe. On s’en rend bien compte, il n’y a pas de soucis, d’ailleurs, on est quasiment en Pro B. Mais à un moment, stop ! »

il serait intéressant de connaitre avis de Pierre Vincent d’Orléans dont l’équipe c'est fait remonter dans le quatrième -quart par une grosse défense Monégasque
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Message par flower76 »

On est sifflé comme une petite équipe :?: :!: Peut etre que c est le truc qui s appele rm truc chais pas quoi qui est une petite équipe et même un petit club
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Message par flower76 »

Je suis triste pour les amateurs de basket à Rouen. C est ça quand on veut effacer d un trait l histoire d un club parti de la n3 pour en creer une avec uniquement les partenaires.
Et dire qu il essaye de demander de l aide à l ancien president #-o #-o pour demarcher les collectivitées. Il croyait quoi ? Qu un club ce dirige à coup de bouteilles de mousseux ????
Quelque chose me dit que je ne suis pas pret de reposter en proA pour une équipe de Rouen.
Merci messieurs les dirigeants qui apres avoir virés tout le monde, fait venir sciarra et finalement etre monté grace à une wc apres une magnifique saison en proB conclue par une magnifique 14ieme place d essayer de ne pas continuer à descendre les echelons comme d autres avant et j espere tout de meme votre depart prochain pour pouvoir retourner supporter cette équipe comme depuis fort longtemps.
Répondre