[ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Johnson out, Tsintsadze in ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [SPO ROUEN] 2015-2016 Gros match ce soir à Monaco !

Message par spo »

Pour le titre rien a faire...comprends pas...
DanQ
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 11:42

Re: [SPO ROUEN] 2015-2016 Gros match ce soir à Monaco !

Message par DanQ »

joleric a écrit :Il suffit d'aller à la 1ère page et modifier la case "sujet" :wink:
Merci à toi :D
DanQ
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 11:42

Re: [SPO ROUEN] 2015-2016 Gros match ce soir à Nanterre !

Message par DanQ »

Nouvel essai mais je n'y suis pas parvenu non plus !
Seb Hardy
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 8:09

Re: [ROUEN METROPOLE BASKET] 2015-2016

Message par Seb Hardy »

Bonjour,

Le Rouen Métropole Basket n'est pas le SPO Rouen Basket.
Le "RMB" n'est pas le SPO.
Pour que le SPO Rouen Basket et son histoire cessent enfin d'être souillés et spoliés par cette mascarade et que cette entité juridique "wild-cardée" soit la seule à être ridicule aux quatre coins de la France, je vous prie de bien vouloir procéder à la modification du titre de ce topic.

D'avance merci.

https://www.facebook.com/groups/911671412212080/
vgolbet
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 18:49

Re: [SPO ROUEN] 2015-2016 Gros match ce soir à Monaco !

Message par vgolbet »

Tiens revoilà encore et encore le rageux.
Tu n'as pas réussi à garder ton job de petite secrétaire c'est une chose, mais arrête de nous gonfler avec ta rengaine et tes groupes facebook à deux balles. Tu oublies vite qui t'as fait bouffer durant quelques années.
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [Rouen Métropole Basket] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo rouen »

On est pas ici pour régler ses comptes mais parler basket ! merci
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SPO ROUEN] 2015-2016 Gros match ce soir à Monaco !

Message par joleric »

spo a écrit :Pour le titre rien a faire...comprends pas...
Tu vas à la 1ère page du topic. Sur le 1er message, tu cliques sur l'icône "Modifier le message" et là, dans la case "Sujet", tu peux modifier ton titre après le [Rouen Métropole Basket] 2015-2016.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Seb Hardy
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 8:09

Re: [Rouen Métropole Basket] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par Seb Hardy »

vgolbet a écrit :Tiens revoilà encore et encore le rageux.
Tu n'as pas réussi à garder ton job de petite secrétaire c'est une chose, mais arrête de nous gonfler avec ta rengaine et tes groupes facebook à deux balles. Tu oublies vite qui t'as fait bouffer durant quelques années.
C'est bien parce que je n'ai pas oublié qui m'a fait "bouffer" pendant quelques années que je reviens "encore et encore". Pour éviter que des incompétents notoires ne s'approprient l'histoire d'un club et ne la souille aux vues et aux sus de tous.

Et si 4 posts dans un groupe Facebook, que je n'ai pas créé soit dit en passant, et un post sur ce forum vous mettent dans un état pareil, c'est que vous vous sentez visé monsieur.
Si vous vous sentez visé, il se pourrait bien que vous fassiez partie des falsificateurs et des usurpateurs.

Mais vous aurez beau balancer des inepties et essayer de faire passer les gentils pour les méchants, la réalité ne changera pas.
Vous êtes des falsificateurs, des usurpateurs et des menteurs.

Et vous venez encore de le prouver avec votre message monsieur.
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [Rouen Métropole Basket] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo rouen »

des changements auront lieu c'est sûr Lamarcus Reed joue encore 3 minutes hier pour -2 d'éval ou Johnson qui ne pèse pas sur le jeu, qui pour le remplacer ? John Cox ou un poste 5 vu qu'au poste 2 on a Mbaye, Crawford et Lewis qui peut dépanner
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [Rouen Métropole Basket] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo »

Début de la grande lessive cette semaine ? Une semaine après le Havre....le basket pro va fort en Seine maritime....
nicolar
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 9:02

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par nicolar »

La priorité, c'est un meneur. Michel fait baisser le rendement de l'équipe à chaque fois qu'il rentre à ce poste.
A Nanterre, j'ai trouvé que Koffi a très peu joué, et que pour une fois, il n'a pas été en réussite. J'espère qu'il va revenir au niveau de l'an dernier assez vite pour qu'on puisse envisager le maintien.
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo »

surtout que samedi juice thomson va se balader contre kerron johnson ...je pense qu'il faudrait couper johnson et reed.... comme l'a dit bigflair on peut conserver searcy pour ses rebonds (on verra si son genou tient le coup sinon on aura un pigiste...)

là ça devient urgent ! même mipoka dit que si ça continue comme ça on va en prendre 40 a chaque match....
SebQ
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
Localisation : Rouen

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par SebQ »

nicolar a écrit :La priorité, c'est un meneur. Michel fait baisser le rendement de l'équipe à chaque fois qu'il rentre à ce poste.
A Nanterre, j'ai trouvé que Koffi a très peu joué, et que pour une fois, il n'a pas été en réussite. J'espère qu'il va revenir au niveau de l'an dernier assez vite pour qu'on puisse envisager le maintien.
Je ne crois pas que ce soit les 5-10 min de Félix MICHEL qui font baisser le rendement de l'équipe comme tu dis...
Pour moi au contraire il défend plus et apporte son énergie.
Je crois en effet qu'il faut réfléchir selon nos moyens sur Johnson, Reed et Searcy (ou au moins 2 si possible) pour retrouver un axe 1-5 fort comme l'an passé... mais pour qui aussi?
Et Searcy a joué et Rouen a perdu. Je sais c'est dur mais pour moi Koffi et Yabusélé sont plus à l'aise sans lui! Mais ils ne peuvent pas jouer à 2 donc il nous faut un gars qui apporte un vrai plus, un peu comme Sean May même si c'est mort pour lui...

Vendredi le retour de Mike Thompson...

Enfin affaires à suivre!

ALLEZ ROUEN!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo »

Certains ont ils assistes aux entraînements de cette semaine ? Reed est il encore sur rouen ou a t il fait ses valises ?
Searcy a t il' repris l entraînement ?
Avez vous des bruits de couloirs sur les changements potentiels ?
Comme d habitude rien ne filtre ca doit négocier avec les agents....en tout cas on l espère car si on reprend une rousse contre Pau lac orthez ca va commencer a faire beaucoup...
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2015-2016 Défaite à Nanterre

Message par spo »

Shawn king serait libéré par son club libanais...a la place de searcy im ne serait pas mal...
Répondre