[ORLEANS LB] : 15-16

Modérateur : Modérateurs Pro A

flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par flyingmike »

Bon celle-là elle fait bien plaisir dans une salle on ne gagne quasiment jamais.
Le Havre sera un concurrent pour le maintien et de notre côté si on l'assure assez vite, on pourra raisonnablement regarder la 8ème place.

On continue contre Cholet ce samedi et on repasse en positif. Allez les petits!
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par magicpat »

C'est juste pour remonter sur la 1ère page
Coucou TImick :-)
go_habs_go
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 15:47
Contact :

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par go_habs_go »

Bonjour à tous nouveau sur le Forum

J'ai quitté Orleans en fin de saison dernière avec le maintien ouf :). Je suis actuellement sur Montreal. Ne pouvant pas voir les matchs, je me contente que des résultats. Je vois que l'équipe a un bilan positif plutôt encourageant je trouve.

Qui peut me dire ce que l'équipe donne dans sont ensemble?

Merci sa serai cool
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par chalon71 »

Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Dum's »

go_habs_go a écrit :Bonjour à tous nouveau sur le Forum

J'ai quitté Orleans en fin de saison dernière avec le maintien ouf :). Je suis actuellement sur Montreal. Ne pouvant pas voir les matchs, je me contente que des résultats. Je vois que l'équipe a un bilan positif plutôt encourageant je trouve.

Qui peut me dire ce que l'équipe donne dans sont ensemble?

Merci sa serai cool
Tu devrais plutôt suivre ce forum, on n'est pas très actif ici...

http://ententeorleanaise.forumactif.com
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Quelle différence de niveau avec Monaco. Une équipe d'Orléans à la peine qui pourra jouer au mieux la 10eme place et une équipe de Monaco qui a fait forte impression. Même si elle parait en dessous de Villeurbanne, elle a un bon rooster.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Gavia arctica »

No comment??

Solidaires avec le PL? :mrgreen:
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Pour cette première de Frédéric Fauthoux en tant que coach du Paris Levallois, le PL s’est incliné sur le parquet de l’Orléans Loiret Basket 76-70 malgré un bon retour en fin de match et un excellent trio américain Dawson - Jones - Young. Un batpême du feu qui lui a tout de même permis de prouver ses qualités de meneur d'hommes.
Orléans démarre fort
Les hommes de Pierre Vincent commencent sur les chapeaux de roue ! Avec un 10-0, les Orléanais creusent dès le début du match un écart. Très performants offensivement, ils font la course en tête. Heureusement pour le PL, Maleye Ndoye retrouve ses marques dans son ancienne salle et marque 9 points dans le premier quart-temps. Après 10 minutes, Orléans mène 28-19.
L’écart se creuse
Le deuxième quart-temps est sensiblement le même que le premier. Orléans continue sa grosse performance offensive. Avec 70% aux tirs à la mi-temps, les locaux mènent largement face au PL 52-37.
Chris Jones montre la voie
Au retour des vestiaires, le PL montre un meilleur visage et revient petit à petit dans la partie. L’écart se réduit petit à petit sous l’impulsion de Chris Jones (19 points) très adroit dans ce quart-temps. Orléans ne mène plus que de 10 points à 10 minutes de la fin, 60-50.
Une fin de match à suspense…
Les joueurs de Frédéric Fauthoux se rapprochent au score jusqu’à 3 points, à une minute de la fin. Les 18 points d’Eric Dawson et les 13 de Jahmar Young permettent au PL de d’être dans la match. Mais Louis Labeyrie manque un tir ouvert qui aurait permis d’égaliser dans la dernière minute et c’est Orléans qui s’impose finalement 76-70.
Le 10-0 encaissé en début de match aura été fatal au Paris Levallois, qui ne sera revenu au score qu’en toute fin de match, légèrement trop tard.

ORLEANS prend ses distances avec la relégation, et se retrouve dans ses ambitions entre la 8eme et 12eme place.
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Une victoire qui permet à Orléans d'être beaucoup plus serein. Ils ont su réagir au moment de l'égalisation.
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Bon match de Coupe de France d'Orléans. Mais, que cette équipe de Dijon me semble faible tout de même.
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Contre le BCM, Orléans a été dans les cordes pendant 37 minutes. Mais, cette équipe ne lâche jamais malgré ses imperfections. Bravo au groupe pour un tel retour.
MaitreErman
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 12:24

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par MaitreErman »

Franchement, la saison est vraiment décevante. Je trouve que l'équipe sur le papier avait un vrai potentiel et ce que ça à donné c'est pas top.
Plus que la qualité du jeu ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Les joueurs s'engueulent entre eux, insultent leur coach. Tu sens que le Staff se parle pas.... ! Et c'est notre 4ème saisons sans play Off.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par timick »

magicpat a écrit :C'est juste pour remonter sur la 1ère page
Coucou TImick :-)
j avais pas vu ton message avant
et sinon, ca donne quoi cette saison ? :mrgreen:
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

MaitreErman a écrit :Franchement, la saison est vraiment décevante. Je trouve que l'équipe sur le papier avait un vrai potentiel et ce que ça à donné c'est pas top.
Plus que la qualité du jeu ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Les joueurs s'engueulent entre eux, insultent leur coach. Tu sens que le Staff se parle pas.... ! Et c'est notre 4ème saisons sans play Off.
Tu ne dois pas aller aux matchs. Les joueurs s'entendent bien et, jamais un joueur n'a insulté le coach.
A part vouloir créer une polémique inutile, je ne comprend pas que tu puisses mettre de telles bêtises sur l'ensemble.
Mais, avec tes interventions tu valides le fait que tu n'est jamais ni au match ni à l'entrainement d'Orléans!
TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par TheHeist »

MaitreErman a écrit :Franchement, la saison est vraiment décevante. Je trouve que l'équipe sur le papier avait un vrai potentiel et ce que ça à donné c'est pas top.
Plus que la qualité du jeu ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Les joueurs s'engueulent entre eux, insultent leur coach. Tu sens que le Staff se parle pas.... ! Et c'est notre 4ème saisons sans play Off.
J'étais au match samedi dernier et dans les loges après le match où il y avait Eito, Harris et P.Vincent, je ne vois pas d'où tu peux sortir ces propos à part si tu es tous les jours aux entrainements... Alors certes, tu vas me dire que c'était seulement Le Havre en face mais j'y étais pour d'autres matchs dans la saison ( Strasbourg, ... ) et l'ambiance est toujours la même sachant que le club est dans son objectif ( maintien assuré )
Verrouillé