[ORLEANS LB] : 15-16

Modérateur : Modérateurs Pro A

MaitreErman
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 12:24

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par MaitreErman »

L'ITW de pierre Vincent c'est une plaisanterie !!!! On peut battre tout le monde comme la saison dernière on a battu Limoges. Le gars il fait de l'anti Philippe Hervé... qu'il soccupe de sa team. Philippe Hervé est champion de France et à Orléans il a fait un travail remarquable. Pierre Vincent dans le basket masculin pour le moment c'est une arnaque.... 4 saison à l'asvel avec un gros budget et aucun résultat...!
Non franchement, c'est quoi ce coach !!!!
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Golum »

MaitreErman a écrit :L'ITW de pierre Vincent c'est une plaisanterie !!!! On peut battre tout le monde comme la saison dernière on a battu Limoges. Le gars il fait de l'anti Philippe Hervé... qu'il soccupe de sa team. Philippe Hervé est champion de France et à Orléans il a fait un travail remarquable. Pierre Vincent dans le basket masculin pour le moment c'est une arnaque.... 4 saison à l'asvel avec un gros budget et aucun résultat...!
Non franchement, c'est quoi ce coach !!!!

Le pote d' un mec friqué qui lui a témoigné sa reconnaissance en lui donnant le poste (et qui a persisté alors qu'il n'y avait pas de résultats).
trane69
All Star
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par trane69 »

Supporter de l'Asvel, j'ai pu rouspéter après P Vincent, ne comprenant rien à sa communication vers l'extérieur mais aussi en interne envers les joueurs. Il faut s'y habituer il "taille" publiquement ses joueurs. Son coaching est parfois déroutant mais bon...
A sa décharge je ne suis pas sûr qu'il est eu toujours la marge de manoeuvre nécessaire pour le recrutement. T Green ou encore D Andersen sont des recrutements TP et non PV.
Je trouve que finalement la saison passée, il a sauvé Orléans d'une mauvaise passe et pour tout dire je trouve son recrutement pas si mauvais que cela. Chevon Troutman, nous sommes un paquet de supporters villeurbannais qui aurions aimé le voir signer à l'Asvel.
Curieux de voir votre saison.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Greenteam69 »

MaitreErman a écrit :L'ITW de pierre Vincent c'est une plaisanterie !!!! On peut battre tout le monde comme la saison dernière on a battu Limoges. Le gars il fait de l'anti Philippe Hervé... qu'il soccupe de sa team. Philippe Hervé est champion de France et à Orléans il a fait un travail remarquable. Pierre Vincent dans le basket masculin pour le moment c'est une arnaque.... 4 saison à l'asvel avec un gros budget et aucun résultat...!
Non franchement, c'est quoi ce coach !!!!
PV c'était déjà une arnaque dans le basket féminin, particulièrement en EDF mais comme les résultats suivaient (concurrence moindre que dans le basket féminin) cela ne se voyait pas : il suffit de reprendre le championnat d'Europe en France où l'EDF arrive en finale miraculeusement via des gros shoots de Dumerc (mais dans le jeu mis en place c'était le néant) et perd contre l'Espagne alors qu'elle a de loin le plus gros effectif de la compétition.
Et alors dans le basket féminin on est bien placé a l'ASVEL pour savoir a quel point ce type, au delà de son manque d'expérience, se cache perpétuellement derrière les joueurs, n'assumant aucune responsabilité dans les échecs (en gros "si les joueurs appliquaient mes consignes cela se serait bien passé").
Votre recrutement avec les moyens du bord me semble correct. Concernant Troutman, en tant que supporter de l'ASVEL depuis très longtemps, je n'étais pas pour un retour de ce joueur contrairement a ceux qui restent dans une certaine nostalgie, imaginant que le Troutman de 2015 est le même que celui qu'on a vu avec Collet.
trane69
All Star
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par trane69 »

Greenteam69, on va pas faire un débat de supporter Villeurbannais sur le fil d'Orléans. Je suis globalement d'accord avec toi sur la communication et le coaching de PV. Je pense par contre il n'avait pas totalement les coudées franches dans le recrutement. TP aime bien recruter.
Je suis également supporter de l'Asvel depuis très longtemps. Seul là saison permettra de connaître le véritable niveau de C Troutman même si personnellement j'aurais tenté le pari. Par contre, pour moi et avec son niveau de l'époque, pour le coup V Collet a commis une énorme bourde en le laissant partir.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Dum's »

C'est fou de voir des supporters extérieurs venir baver ici sur notre entraîneur. PV est apprécié ici et j'voudrais bien qu'il réussisse rien que pour vous faire taire certains arrogants...
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par franc01 »

La question sera de savoir aussi qu'est ce que c'est réussir en l'occurrence? Là il a une équipe pour assurer tranquillement le maintien on verra où en est Chevon Troutman, moi je me dis qu'il en a encore sous la semelle sans forcément pouvoir faire ce qu'il faisait à l'époque chez nous.
Si la mène tient la route et que le coach arrive à s'entendre avec les meneurs ça peut faire une saison sympa à la lutte pour les play offs car il y a les ressources pour.

Sinon PV reste pour moi une énigme, clairement je crois qu'il doit apprendre à gérer sa com sur les joueurs car à mon sens ça cause des fractures avec certains et avec ses groupes. Franchement je lui souhaite de réussir qu'il soit ici ou ailleurs car au fond c'est quelqu'un pour qui j'ai de l'estime même si je ne le comprends pas toujours et que j' en avais un peu assez à l' automne dernier. Après coudée franche ou pas sur le recrutement c'est aussi au coach de savoir s'imposer dans ce domaine et je ne crois pas complètement que ce soit la base du problème de sa réussite ou non.
AlanLBbball
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 17:13

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par AlanLBbball »

Une nouvelle recrue au centre de formation :
http://basket-ballworld.fr/espoirs-pro- ... r-orleans/
Neuvillois
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 11:15

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Neuvillois »

Orléans a une très belle équipe , pour les avoirs vu joué 2 fois en amical avec un effectif amoindri (Mc Alarney et Sommerville blessés et Mendy absent)
Je pense que cette équipe peut allez loin , même très loin si la mayonnaise prends .
Laissé travailler Pierre Vincent et son staff et après vous pourrez critiquer.
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par franc01 »

Troutman semble déjà bien en forme en tout cas, ça fait plaisir pour lui...
Pour PV on verra je pense qu'il a aussi appris de son expérience à l'Asvel comme Hervé avant lui.
Perso après sa deuxième saison chez nous je pensais vraiment qu'il allait réussir, finalement peut être que ce sera ici.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par jiaw »

Pour ceux qui le souhaitent, la fiche du match d'hier :Image
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Dum's »

Une équipe 2016 apparement bien née...le TOP 8 est largement envisageable si les pépins physiques nous laissent enfin tranquille...
A confirmer cette semaine avec la réception de Rouen et Gravelines.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par JAVFOREVER »

Dum's a écrit :Une équipe 2016 apparement bien née...le TOP 8 est largement envisageable si les pépins physiques nous laissent enfin tranquille...
A confirmer cette semaine avec la réception de Rouen et Gravelines.
J'ai lu l'article sur basket-bebdo
Antoine Eito n'a pas pris le melon :?:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par sandsam »

flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par flyingmike »

Le Blake Griffin du Loiret, l'homme qui dunkait par dessus des bagnoles prend sa retraite => http://www.bebasket.fr/a/53496-marko-mi ... -reverence :mrgreen:
Verrouillé