[ORLEANS LB] : 15-16

Modérateur : Modérateurs Pro A

TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par TheHeist »

MaitreErman a écrit :Franchement, la saison est vraiment décevante. Je trouve que l'équipe sur le papier avait un vrai potentiel et ce que ça à donné c'est pas top.
Plus que la qualité du jeu ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Les joueurs s'engueulent entre eux, insultent leur coach. Tu sens que le Staff se parle pas.... ! Et c'est notre 4ème saisons sans play Off.
J'étais au match samedi dernier et dans les loges après le match où il y avait Eito, Harris et P.Vincent, je ne vois pas d'où tu peux sortir ces propos à part si tu es tous les jours aux entrainements... Alors certes, tu vas me dire que c'était seulement Le Havre en face mais j'y étais pour d'autres matchs dans la saison ( Strasbourg, ... ) et l'ambiance est toujours la même sachant que le club est dans son objectif ( maintien assuré )
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par chalon71 »

Chapeau bas !!! Venir gagner chez nous cette saison en ayant 3 bléssés... =D> =D>
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

chalon71 a écrit :Chapeau bas !!! Venir gagner chez nous cette saison en ayant 3 bléssés... =D> =D>
Merci pour le compliment, c'est sympa.
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par flower76 »

Ce soir on va gagner car on a plus de pages dans notre topic que vous nanana
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

flower76 a écrit :Ce soir on va gagner car on a plus de pages dans notre topic que vous nanana
C'est surtout le meilleur sur le terrain qui va gagner le match! =D>
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par flower76 »

bonjour vous avez pensé quoi de notre magnifique equipe ????? Est ce que notre presipent est venu assister au match ?????
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Match contre le CCRB de fin de saison.
L'OLB ne sort pas du vestiaire dans le 1er quart temps et le CCRB prend un bon départ. Puis, vient la réaction des joueurs d'Orléans pour ramener le score et prendre l'avantage à la mi temps.
Dans la 2eme mi temps, un chassé croisé tout le temps. Mais, que de paniers ratés pour les 2 équipes.
Pourquoi, le CCRB ne fait pas jouer Gordon et Orléans Loum, après une bonne première mi temps des 2?
Personne n'a compris la "crise" faite par Antic à la fin du match. C'est la 1ere fois qu'un entraineur ne vient pas à la conférence de presse!
Que l'on soit déçu, je peux le comprendre, mais là s'en prendre aux arbitres comme il l'a fait, il s'en tire bien tout de même.
Oui, Mr Rosso a été nul toute la soirée, mais c'était avec les 2 équipes.
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par champagne_basket »

Pator a écrit :Match contre le CCRB de fin de saison.
L'OLB ne sort pas du vestiaire dans le 1er quart temps et le CCRB prend un bon départ. Puis, vient la réaction des joueurs d'Orléans pour ramener le score et prendre l'avantage à la mi temps.
Dans la 2eme mi temps, un chassé croisé tout le temps. Mais, que de paniers ratés pour les 2 équipes.
Pourquoi, le CCRB ne fait pas jouer Gordon et Orléans Loum, après une bonne première mi temps des 2?
Personne n'a compris la "crise" faite par Antic à la fin du match. C'est la 1ere fois qu'un entraineur ne vient pas à la conférence de presse!
Que l'on soit déçu, je peux le comprendre, mais là s'en prendre aux arbitres comme il l'a fait, il s'en tire bien tout de même.
Oui, Mr Rosso a été nul toute la soirée, mais c'était avec les 2 équipes.
C'est toujours plus confortable de relativiser les fautes arbitrales quand on gagne, n'est ce pas !
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

champagne_basket a écrit :
Pator a écrit :Match contre le CCRB de fin de saison.
L'OLB ne sort pas du vestiaire dans le 1er quart temps et le CCRB prend un bon départ. Puis, vient la réaction des joueurs d'Orléans pour ramener le score et prendre l'avantage à la mi temps.
Dans la 2eme mi temps, un chassé croisé tout le temps. Mais, que de paniers ratés pour les 2 équipes.
Pourquoi, le CCRB ne fait pas jouer Gordon et Orléans Loum, après une bonne première mi temps des 2?
Personne n'a compris la "crise" faite par Antic à la fin du match. C'est la 1ere fois qu'un entraineur ne vient pas à la conférence de presse!
Que l'on soit déçu, je peux le comprendre, mais là s'en prendre aux arbitres comme il l'a fait, il s'en tire bien tout de même.
Oui, Mr Rosso a été nul toute la soirée, mais c'était avec les 2 équipes.
C'est toujours plus confortable de relativiser les fautes arbitrales quand on gagne, n'est ce pas !
Je ne relativise pas pour l'arbitrage, car il n'y avait pas grand chose à dire. Et, que l'on gagne ou pas, c'est toujours le jeu qui décide en dernier.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Florian 52 »

Je pense qu'Antic à dû pester avec la faute offenive plus que flagrante sur le shoot de la gagne de McAlarney. Le joueur d'Orléans fait un écran mobile un peu beaucoup exagéré. Forcément McAlarney se retrouve tout seul c'est clairement plus facile. C'est tout simplement scandaleux de pas siffler un tel écran. Je sais bien que sur le match les arbitres ont dû être mauvais avec les deux équipes mais là franchement. Avec une vidéo de mauvaise qualité en haut de la salle c'est déjà flagrant alors des yeux des arbitres je n'imagine même pas.
Allez le CCRB !!!
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Florian 52 a écrit :Je pense qu'Antic à dû pester avec la faute offenive plus que flagrante sur le shoot de la gagne de McAlarney. Le joueur d'Orléans fait un écran mobile un peu beaucoup exagéré. Forcément McAlarney se retrouve tout seul c'est clairement plus facile. C'est tout simplement scandaleux de pas siffler un tel écran. Je sais bien que sur le match les arbitres ont dû être mauvais avec les deux équipes mais là franchement. Avec une vidéo de mauvaise qualité en haut de la salle c'est déjà flagrant alors des yeux des arbitres je n'imagine même pas.
Si tu avais vu tout le match, tu trouverais que c'était une faute certe, mais légère par rapport à d'autres non sifflées. Oui, c'était sur la fin.
Mais, cela donne t'il le droit à Antic d'insulter les arbitres sans que ceux ci ne réagissent?
Pator
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Pator »

Belle victoire de l'OLB. Que c'est agréable d'avoir une équipe qui ne lâche pas, alors qu'il n'y a plus rien à jouer.
Mais, pourquoi autant de coups de sifflets des arbitres contre les 2 équipes pour un match clair!
Sont ils eux en vacances?
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Allez JDA! »

Ca vous dirai de battre les palois pour le dernier match??!! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par awaremannn »

Allez JDA! a écrit :Ca vous dirai de battre les palois pour le dernier match??!! :mrgreen:
[-X :mrgreen:
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ORLEANS LB] : 15-16

Message par Jaco11 »

Allez JDA! a écrit :Ca vous dirai de battre les palois pour le dernier match??!! :mrgreen:
[-X :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé