[LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
b0ule a écrit :En même temps c'est un tweet avec la durée éphémère d'un tweet. Sur le coup j'ai trouvé cela assez drôle et dans la lignée de ce qu'il y avait sur twitter à ce moment là. Il y en avait de beaucoup plus drôle, d'autres personnes, notamment avec certaines photos.

Et puis c'était plus drôle que d'entendre la Nième excuse sur les arbitres, ou de voir Collet bousculer un caméraman qui filmait la joie des villeurbannais.
Moi je trouve ça drôle, mais Forte sur internet, on dirait souvent qu'il oublie qu'il écrit sous son vrai nom, qu'il peut pas agir comme un blagueur supporter lambda, et accessoirement que, vue la saison que vous avez fait et la responsabilité qu'il porte, il y a pas beaucoup de clubs dont il peut se moquer sans être ridicule.
Mais pour lui il ne porte aucune responsabilité ! La mayo n'a pas pris, les oeufs étaient foireux ! Donc il ne verra pas où est le problème de balancer ses commentaires déplacés pour un président de club.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par lo87 »

John Crotty a écrit :
Amid a écrit :Comme si le maire payait sa place...
En juillet 2014, j'étais rue Haute-Vienne à discuter avec les dirigeants du club quant Lombertie est rentré dans la boutique pour renouveler son abonnement 2014/15. Je l'ai vu payer son abonnement de mes propres yeux... alors qu'il était pourtant maire de Limoges depuis 4 mois.
Donc il est tout à fait plausible que malgré son statut de maire, il continue de payer son abo.

Sinon le rerutement du csp a l'air de patiner sérieusement. Le "projet jeunes" est un bide.
En même temps c'était plutôt annoncé que le projet jeunes fasse plouff. Et là, j'ai l'impression que le projet vieux aussi est un bide ^^ Le jour où Forte quittera le club ça ira beaucoup mieux, mais va falloir être TRES TRES patient en attendant... :?
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par awaremannn »

YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit :
b0ule a écrit :En même temps c'est un tweet avec la durée éphémère d'un tweet. Sur le coup j'ai trouvé cela assez drôle et dans la lignée de ce qu'il y avait sur twitter à ce moment là. Il y en avait de beaucoup plus drôle, d'autres personnes, notamment avec certaines photos.

Et puis c'était plus drôle que d'entendre la Nième excuse sur les arbitres, ou de voir Collet bousculer un caméraman qui filmait la joie des villeurbannais.
Moi je trouve ça drôle, mais Forte sur internet, on dirait souvent qu'il oublie qu'il écrit sous son vrai nom, qu'il peut pas agir comme un blagueur supporter lambda, et accessoirement que, vue la saison que vous avez fait et la responsabilité qu'il porte, il y a pas beaucoup de clubs dont il peut se moquer sans être ridicule.
Mais pour lui il ne porte aucune responsabilité ! La mayo n'a pas pris, les oeufs étaient foireux ! Donc il ne verra pas où est le problème de balancer ses commentaires déplacés pour un président de club.
Mais même s'il se voit pas responsable du plus mauvais ratio resultats/budget du basket français depuis très très longtemps (même Gordon Herbert à Pau était au moins allé au top 16), la fonction qu'il occupe nécessite un peu de retenu et de tact.
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par YAYA87 »

Awaremann, enfin, depuis le temps que tu suis le basket, tu sais bien que retenu et tact ne vont pas avec Forté !! Enfin, tu t'égares.... :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Honoré »

Dusko Vujocevic, "le polisseur de talent", "le Sisyphe du basketball", sur le podium de l'Euroleague : "Il ne me déplaît pas de repartir chaque saison de zéro, c'est difficile mais je le fais avec amour et enthousiasme." Un article éloquent (un bel hommage !) de Vladimir Stankovic sur le site de l"EL. =D>
http://www.euroleague.net/features/voic ... 6lyyr5epno
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Pilou87
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 20:52

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Pilou87 »

le néant !!! bref ça commence à faire peur !!! elle pue autant que l'autre celle là pour l'instant... sauf que maintenant on sait que c'est possible et c'est ça qui me fais peur !!!
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par John Crotty »

Pilou87 a écrit :le néant !!! bref ça commence à faire peur !!! elle pue autant que l'autre celle là pour l'instant... sauf que maintenant on sait que c'est possible et c'est ça qui me fais peur !!!
Relax et regardes un peu autour : les autres grosses teams (Monaco, et surtout asvel et sig) ne sont pas plus avancées que nous.
Patience... il vaut mieux être la tortue que le lièvre.
Ce qui me pose surtout souci, c'est de voir Traoré et son gros salaire qui ne bougent pas. Un vrai coup dur pour le recrutement de 16/17.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par awaremannn »

John Crotty a écrit :
Pilou87 a écrit :le néant !!! bref ça commence à faire peur !!! elle pue autant que l'autre celle là pour l'instant... sauf que maintenant on sait que c'est possible et c'est ça qui me fais peur !!!
Relax et regardes un peu autour : les autres grosses teams (Monaco, et surtout asvel et sig) ne sont pas plus avancées que nous.
Patience... il vaut mieux être la tortue que le lièvre.
Ce qui me pose surtout souci, c'est de voir Traoré et son gros salaire qui ne bougent pas. Un vrai coup dur pour le recrutement de 16/17.
Les autres grosses team de pro b? Non parce que le 10ème qui perd 2 millions de budget ...
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Jaco11 »

Vous ouvrez votre "topic 2016/2017" quand ?? et surtout "QUI" ?? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par françois67 »

Jaco11 a écrit :Vous ouvrez votre "topic 2016/2017" quand ?? et surtout "QUI" ?? :mrgreen:
toi tu milites pour un Topic made in Honoré petit batard :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par awaremannn »

Sinon moi chuis candidat :mrgreen:
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Sinon moi chuis candidat :mrgreen:
:mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par awaremannn »

Si Honoré est candidat aussi j'exige un vote :mrgreen:
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Jaco11 »

françois67 a écrit :
Jaco11 a écrit :Vous ouvrez votre "topic 2016/2017" quand ?? et surtout "QUI" ?? :mrgreen:
toi tu milites pour un Topic made in Honoré petit batard :mrgreen:
Moi j'aurai dit plutôt Honoré Forté ! :mrgreen: On a tous reconnu le fils caché ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Message par Jaco11 »

Quoique t'as definition correspond aussi ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé