[SLUC NANCY] 2015-2016 : 5è recrue 16-17 : Anthony Roberson (Paris-Levallois) rejoint le SLUC

Modérateur : Modérateurs Pro A

GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

YAYA87 a écrit :Allez les Cougars, plus que deux matchs ! Quel calvaire pour cette équipe et les joueurs ! Le pauvre Falker me faisait de la peine tellement il était cramé ! On s'est même mis à le soutenir et lui dire de tenir bon que le match allait bien se terminer, c'est dire ! :?
On a eu une chance pas croyable d'avoir 2 clubs plus mauvais que nous. Parce que sans ça, le maintien était mort au regard de l'équipe qu'on aligne. Et venir voir un match contre nous... Faut vraiment être motivé.

On va partir de loin pour redresser la barre la saison prochaine.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par awaremannn »

malus royalty a écrit :"Il narguait ses adversaires ?!?!? Putain quel gros co...rd ... et il est encore en liberté? Mais que fait la police ?"
et
"Et en plus dans ton cas c'est même plutôt la honte"

Alors faut m'expliquer, narguer ses adversaires c'est bien ou c'est mal ?
Parce que si c'est bien, tu comprendras qu'avec ce qu'il reste du sluc je peux m'eclater cette année, non ?

ps : "le club de la décennie en Pro A"
Y'a pas à dire (si si guigui) , l'humilité tout çà, on est bien à Nancy......
C'est pas bien de narguer ses adversaires, mais c'est juste très con d'en vouloir à un "nargueur" des années après.
Back to (pro) b
johan451
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 18:44
Localisation : Orléans

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par johan451 »

Quel est l'effectif du SLUC pour affronter le MSB demain ? Des retours ? Panko ? Autre ? Merci d'avance
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

Normalement Panko est de retour. Il manquera donc les frères Pietrus et Bell. Flo voudrait pouvoir être aligné pour le dernier match mais.... Comme il ne souhaite prendre aucun risque, j'en doute.
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par fabdu92 »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Normalement Panko est de retour. Il manquera donc les frères Pietrus et Bell. Flo voudrait pouvoir être aligné pour le dernier match mais.... Comme il ne souhaite prendre aucun risque, j'en doute.
Et pour Mardi? :mrgreen:
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

Aucune nouvelle info donc à priori.... La meme equipe que face au Mans.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par timick »

sur le match de samedi yavait 4 supporters du sluc, dont une demoiselle charmante qui m'a affirmé n'être là que pour le match et non aussi pour le GP moto.
quand on voit la saison du sluc, faire 600 km pour un match qui s annonce compliqué, respect à ces 4 supporters
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

timick a écrit :sur le match de samedi yavait 4 supporters du sluc, dont une demoiselle charmante qui m'a affirmé n'être là que pour le match et non aussi pour le GP moto.
quand on voit la saison du sluc, faire 600 km pour un match qui s annonce compliqué, respect à ces 4 supporters
Ca force le respect, c'est clair.... Parce qu'aujourd'hui, même aller à Gentilly devient difficile.
Et pourtant.... Malgré la saison de merde que le SLUC nous propose, en dépit d'un spectacle aux limites de l'acceptable depuis des mois, avec des matches sans enjeu ces dernières semaines, la salle fait encore entre 4500 et 5000 spectateurs de moyenne...


En tout cas, respect au Mans qui cette saison encore est en haut de l'affiche. 20 ans de PO.... Un chiffre que Fra aurait bien aimé intégrer à "ses" records :mrgreen:
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par malus royalty »

et 27 ans de proA pour le BCM, Guigui,

Tu sais ce "club de merde qui joue dans un hangar à bestiaux" comme disent tes copains.....
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par timick »

GUIGUI LE GRAND a écrit :
timick a écrit :sur le match de samedi yavait 4 supporters du sluc, dont une demoiselle charmante qui m'a affirmé n'être là que pour le match et non aussi pour le GP moto.
quand on voit la saison du sluc, faire 600 km pour un match qui s annonce compliqué, respect à ces 4 supporters
Ca force le respect, c'est clair.... Parce qu'aujourd'hui, même aller à Gentilly devient difficile.
Et pourtant.... Malgré la saison de merde que le SLUC nous propose, en dépit d'un spectacle aux limites de l'acceptable depuis des mois, avec des matches sans enjeu ces dernières semaines, la salle fait encore entre 4500 et 5000 spectateurs de moyenne...


En tout cas, respect au Mans qui cette saison encore est en haut de l'affiche. 20 ans de PO.... Un chiffre que Fra aurait bien aimé intégrer à "ses" records :mrgreen:

Le pire c'est que ya de la qualité puisque le sluc est resté longtemps second à l évaluation derrière la sig, certes ça fait pas gagner des matches mais ça montre que l équipe est pas complètement en bois, contrairement à certaines.
Sur la décennie 2000-10 et même jusqu'à 2011, le sluc est forcément #1, parce que 5 finales dont 2 gagnés en 7 ans, d autres auraient signés pour le même résultat.
Ya aussi eu le fameux ranking qu on a décroché en 2006, mais que le sluc aurait eu si les 3 ans servant de base de calculs, s était arrêté en 2007 ou 2008.

Pour moi ya même pas débat sur l équipe dominante entre 2005 et 2011.
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

malus royalty a écrit :et 27 ans de proA pour le BCM, Guigui,

Tu sais ce "club de merde qui joue dans un hangar à bestiaux" comme disent tes copains.....
Oui. Ok. Bon... Je vais pas non plus faire une féloche pour chaque club hein... Là c'était Le Mans, c'est pour ça que j'y fais référence. Le MSB est une des top équipes de cette décennie, voire plus, mais ça ne sous entend pas que le BCM ne soit pas non plus une équipe phare de ce championnat. 27 ans de ProA c'est effectivement énorme et je vous souhaite de fêter vos 30 ans.

Pour le reste, je crois qu'il faut vraiment que tu comprennes que tout ce qui est lorrain n'est pas forcément mon copain. Et que ce type de propos ne saurait être tenu ici même....
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Staff du SLUC saison 2017 : on ne change pas une équipe qui gagne

Message par GUIGUI LE GRAND »

timick a écrit :
GUIGUI LE GRAND a écrit :
timick a écrit :sur le match de samedi yavait 4 supporters du sluc, dont une demoiselle charmante qui m'a affirmé n'être là que pour le match et non aussi pour le GP moto.
quand on voit la saison du sluc, faire 600 km pour un match qui s annonce compliqué, respect à ces 4 supporters
Ca force le respect, c'est clair.... Parce qu'aujourd'hui, même aller à Gentilly devient difficile.
Et pourtant.... Malgré la saison de merde que le SLUC nous propose, en dépit d'un spectacle aux limites de l'acceptable depuis des mois, avec des matches sans enjeu ces dernières semaines, la salle fait encore entre 4500 et 5000 spectateurs de moyenne...


En tout cas, respect au Mans qui cette saison encore est en haut de l'affiche. 20 ans de PO.... Un chiffre que Fra aurait bien aimé intégrer à "ses" records :mrgreen:

Le pire c'est que ya de la qualité puisque le sluc est resté longtemps second à l évaluation derrière la sig, certes ça fait pas gagner des matches mais ça montre que l équipe est pas complètement en bois, contrairement à certaines.
Sur la décennie 2000-10 et même jusqu'à 2011, le sluc est forcément #1, parce que 5 finales dont 2 gagnés en 7 ans, d autres auraient signés pour le même résultat.
Ya aussi eu le fameux ranking qu on a décroché en 2006, mais que le sluc aurait eu si les 3 ans servant de base de calculs, s était arrêté en 2007 ou 2008.

Pour moi ya même pas débat sur l équipe dominante entre 2005 et 2011.
Ah ben dis le à Dokken... Si nous on le dit ou même si le Président Fra l'annonce, on passe pour des salauds qui n'avons aucun respect pour les autres...

Le ranking.... Ca restera éternellement comme une injustice terrible... Je suis pas certain qu'on en aurait profiter pour réellement se structurer, mais peut être qu'on aurait glané un ou deux trophées en plus...
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : Clap de fin au format NBA : victoire 121 - 120 sur la JSF

Message par GUIGUI LE GRAND »

Cette dernière rencontre était un match "dicté" d'avance... Un SLUC en mode "team restreinte", sans autre enjeu que de vite partir en vacances, face à une JSF qui jouait gros pour ces PO, nanti d'un bel effectif.

Et on a assisté à un match tout simplement splendide. Et une victoire, tenue dans les dernières secondes, ce genre de match que nous n'avions fait que perdre cette saison. Cette fois, la pièce est tombée du bon côté. Ce match pour nous sans le moindre enjeu, a fait vibrer une salle qui en 45 minutes, s'est goinfré de sensations, celles dont la saison nous a privé. Du show (des dunks absolument grandioses de Bandja, panier aveugle du Steed, un N'Zeulie magistral...), des points et ... Un record. Dans cette saison ignoble, c'est un finish sur un record, celui du plus grand nombre de points inscrits dans une rencontre de ProA. 121 - 120... Inouï.

Et je n'ai pour ma part pas eu l'impression que c'était open bar en défense. Nanterre a joué, Nancy a joué de la zone, mais les deux équipes ont vraiment proposé de belles choses. Ce match c'était "nos" playoffs à nous... Le public l'a je pense vécu comme tel. Du stress, du spectacle, de l'intensité, comme en playoffs.

Qui eut pu prévoir une ola pour ce dernier match ? Le basket est un sport de fou quand même.

Du coup désolé pour les supporteurs de la JSF, parce que cette défaite change la donne de leur PO, mais les dieux du basket sont taquins.

Clap de fin sur une saison difficile, douloureuse, frustrante. Mais qui se fini au moins sur une belle, une très belle note.
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : 1ère recrue 16-17 : Gary Florimont

Message par GUIGUI LE GRAND »

Le club l'annonce : "Gary Florimont est nancéien"

Il quitte donc le CCRB après deux années où il aura progressé, pour signer deux années en Lorraine avec le SLUC. Les marnais qui voudraient nous en dire deux mots sont les bienvenu, évidemment.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [SLUC NANCY] 2015-2016 : 1ère recrue 16-17 : Gary Florimont

Message par Florian 52 »

Joueur très combatif qui était très apprécié chez nous. Un joueur qui ne lâche jamais rien physique en défense et qui possède un bon petit shoot à 4-5 mètres. Il avait exprimé son souhait de rester chez nous mais il nous a fait une Tasmin Mitchell...
Allez le CCRB !!!
Verrouillé