[ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Modérateur : Modérateurs Pro A

Décinois
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 8:08
Localisation : Décines

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par Décinois »

cartouche 4 a écrit : 1: Choquet (1 an de contrat) + NJFL
1-2: Meacham (1 an de contrat)
2: Beaubois- Lang (2 ans de contrat)
2-3: Lucas Hergott (jeune du club)
3: Kahudi (2 ans de contrat et un buy out de 300 000 euros que des Turcs ou Espagnols vont peut être payé)
3-4: NJFL
4: Pietrus- Noua- Gombault
5: NJFL (scoreur)- Turiaf

Coach: JDJ, Pierre Tavano et Delord
Espoirs: TJ Parker.
Source sure!!
1: Tony Parker
1-2 : Cut Killer
2: Thierry Henry
2-3 : Edwin Jackson
3: Wilfried Tsonga
3-4 Corey Maggette
4: Pietrus
5: Turiaf

Source sûre! :lol:
John Cougar la Ch.....!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par bonstre »

En espérant justement que TP ne mette pas tout ces potes dans cette équipe , c’est l'échec assuré.
Quand je lis Pietrus Turiaf et Jackson çà me fait saigner des yeux !
Boytoubab2015
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 23:45

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par Boytoubab2015 »

Edwin ne reviendra pas, et c'est tant mieux. JD veut des joueurs capables de défendre (un gros mot pour Edwin!)
Pietrus...mmm! Comment dire: gros contentieux avec l'Astroballe depuis sa période paloise.
Turiaf, par amitié peut être... gros doute sur ses "beaux restes"
Il faut garder Watkins, brouillon et maladroit en attaque, mais monstrueux en défense. Pour moi avec Ware et Kahudi, essentiel à la conquête du titre.
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par franc01 »

Bon pour la Coupe d'Europe tout dépend de ce qui va se passer au niveau Fiba et EL.
Je crois que le bonne compétition pour nous serait l'EC. L'EL c'est surdimensionné.

Moi j' aimerais qu'on garde Ware, Choquet, Lang, Kahudi,Watkins. Pour Livio ça dépendra des Spurs je pense. Pour Meacham ça dépend du cas Ware et de la volonté de Trent.

J'aime bien Pape Sy et en remplaçant de Lighty je trouverais ça sympa. J'aime bien Roméo Travis du MSB aussi.
Enfin je préférerais Fall à Jaiteh. Moins cher à mon avis et plus grand.
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par sprogg »

pas convaincu non plus par Jaiteh !
plus par Pape Sy en poste 3
aucun joueur ne semble savoir s'il va rester, même ceux qui le souhaitent et sont encore sous contrat comme Choquet ;
je crois pas que Livio sera appelé par les Spurs, mais presque tous mes pronostics ont été faux cette saison ...
je lui ai demandé tout à l'heure quand il saurait, il m'a pas répondu
Fête sympa à la mairie de Villeurbanne, avec beaucoup de monde. Gaëtan Muller était ému. Lui et TP vont peut-être finir par comprendre
que l'ASVEL est le club de Villeurbanne. Son discours était assez bon et il a retenu l'excellente suggestion qui lui avait été faite de dédier le titre
à Alain Gilles.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par levieuxfusil »

sprogg a écrit :pas convaincu non plus par Jaiteh !
plus par Pape Sy en poste 3
aucun joueur ne semble savoir s'il va rester, même ceux qui le souhaitent et sont encore sous contrat comme Choquet ;
je crois pas que Livio sera appelé par les Spurs, mais presque tous mes pronostics ont été faux cette saison ...
je lui ai demandé tout à l'heure quand il saurait, il m'a pas répondu
Fête sympa à la mairie de Villeurbanne, avec beaucoup de monde. Gaëtan Muller était ému. Lui et TP vont peut-être finir par comprendre
que l'ASVEL est le club de Villeurbanne. Son discours était assez bon et il a retenu l'excellente suggestion qui lui avait été faite de dédier le titre
à Alain Gilles.
Pas pu y être ,mais il avait l'air d'y avoir du monde en effet d'après les photos que j'ai vues .Très bien d'avoir fait le lien avec A Gilles qui est à jamais le symbole de l'Asvel qui est bien le club de Villeurbanne c'est vrai .
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11343
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par Greenteam69 »

franc01 a écrit :Bon pour la Coupe d'Europe tout dépend de ce qui va se passer au niveau Fiba et EL.
Je crois que le bonne compétition pour nous serait l'EC. L'EL c'est surdimensionné.

Moi j' aimerais qu'on garde Ware, Choquet, Lang, Kahudi,Watkins. Pour Livio ça dépendra des Spurs je pense. Pour Meacham ça dépend du cas Ware et de la volonté de Trent.

J'aime bien Pape Sy et en remplaçant de Lighty je trouverais ça sympa. J'aime bien Roméo Travis du MSB aussi.
Enfin je préférerais Fall à Jaiteh. Moins cher à mon avis et plus grand.
Trent la question ne se pose même pas : c'est le capitaine de l'équipe (certains semblent l'avoir oublié..), 1 an de contrat.
Sy c'est trop léger pour remplacer Lighty : bien sûr si on se limite à la pro A pour recruter on est mal barré, mais si on regarde en Europe avec un vrai scouting on trouvera bien mieux.
Pour ta raquette il y a un vrai problème : aucun des joueurs dont tu parles ne shoote extérieur (Watkins Fall Travis Livio) et le scoring, hormis Travis, est trop léger. Jaiteh qui a développé un shoot à 4-5m apporte plus de garantie et une mobilité que Fall n'a pas et qui est nécessaire pour être complémentaire au profil plus massif de Watkins.
Livio ça sera la D-League ou chez nous : j'espère qu'il restera pour continuer à progresser.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par YAYA87 »

Dites, bandes d'escrocs ! Z'allez rendre le titre qui devait revenir à la Sig ! Non mais, on vous dit qu'il leur était réservé....! C'est moche ce que vous avez fait.....


:mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6082
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par 6,25 m »

YAYA87 a écrit :Dites, bandes d'escrocs ! Z'allez rendre le titre qui devait revenir à la Sig ! Non mais, on vous dit qu'il leur était réservé....! C'est moche ce que vous avez fait.....


:mrgreen:
On n'a pas fais exprès (en fait si ! :mrgreen: )
Maintenant si tu veux récupérer le trophée, faudra aller le prendre des mains de Kahudi et Watkins.
Bon courage :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par YAYA87 »

6,25 m a écrit :
YAYA87 a écrit :Dites, bandes d'escrocs ! Z'allez rendre le titre qui devait revenir à la Sig ! Non mais, on vous dit qu'il leur était réservé....! C'est moche ce que vous avez fait.....


:mrgreen:
On n'a pas fais exprès (en fait si ! :mrgreen: )
Maintenant si tu veux récupérer le trophée, faudra aller le prendre des mains de Kahudi et Watkins.
Bon courage :mrgreen:
Pas la peine d'essayer de vous défausser, tous le monde vous a vu gagner les games 3, 4 et 5 ! D'ailleurs, mener de 22 pts à l'attaque du dernier quart temps, c'est vraiment petit de votre part...!
Quand au trophée, on vous le laisse, nous c'est la Sig ou rien !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6082
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par 6,25 m »

YAYA87 a écrit : Pas la peine d'essayer de vous défausser, tous le monde vous a vu gagner les games 3, 4 et 5 ! D'ailleurs, mener de 22 pts à l'attaque du dernier quart temps, c'est vraiment petit de votre part...!
Quand au trophée, on vous le laisse, nous c'est la Sig ou rien !!! :mrgreen:
Oh, là, là, quelle mauvaise foi.
A l'entame du dernier quart temps on ne menait pas de 22 points, mais de 19 !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11343
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :Dites, bandes d'escrocs ! Z'allez rendre le titre qui devait revenir à la Sig ! Non mais, on vous dit qu'il leur était réservé....! C'est moche ce que vous avez fait.....


:mrgreen:
On a culpabilisé dans le dernier QT :|
Et puis on a décidé d'en finir :mrgreen:
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par franc01 »

Travis joue en périphérie mais à l' ancienne donc plus à 4/5m que derrière l'arc, j'aime bien l'idée du tir à mi distance quand il est bien maîtrisé mais c'est vrai que c'est pas la tendance du basket moderne.
Meacham en 2ème meneur qui peut se décaler en poste 2 ça me va en revanche capitaine ou pas, contrat ou pas je suis franchement convaincu que le jeu de JDJ nécessite un joueur qui amène une étincelle et que c'est plus simple encore quand c'est le meneur. Donc franchement je suis un peu sceptique sur nos ambitions si Trent revient en meneur n°1.

Franchement je préfère Fall qui vaut une dizaine de points quand même en proA sur un temps de jeu pas si élevé que ça et qui me semble plus rebondeur que Jaiteh, et aussi plus régulier désormais. C'est sûr c'est une raquette grande mais franchement Jaiteh je trouve que ce sera trop cher pour son apport mais peut être que je me trompe.
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par Djé »

Bon allez, ma petite composition d'équipe sachant que TP souhaite garder Ware (ce qui condamne quasiment Choquet en cas de signature)

L'équipe souhaitée par TP pourrait ressembler à ça car je vois bien un mélange de jeunes pousses françaises et une certaine continuité de l'équipe de cette année. Je vous l'accorde, elle est un peu ambitieuse au vu du budget de l'ASVEL (qui devrait être "stabilisé" avec le titre)

1 : Ware (US) / Meacham (US): l'association du feu et de la glace (mais cela bouffe la place d'un US !) ou Meacham (US)/ Choquet (JFL) (plus probable)
2 : Beaubois ou Jackson (JFL) :headbang: / Lang (JFL): On sait que TP a tenté le coup de récupérer Rodrigue Beaubois l'année dernière et qu'Edwin Jackson finira sa carrière à l'ASVEL (dixit TP). SI l'un ou l'autre débarque, cela compensera le départ de Ware en terme de créativité et de shoot extérieur . Si ce dernier reste également, les lignes arrières deviendraient impressionnantes !
3 : Kahudi (JFL)/ Lighty (US) (je ne vois pas d'autre poste 3 US capable de faire aussi bien que Lighty mais je ne suis pas convaincu qu'il se complaise dans le rôle de back up de l'Homme )
4 : Jean-Charles (JFL) / Yabusele (JFL) (Robert Dozier me plairait bien dans le rôle du 4 US fuyant si Ware ou Lighty part)
5 : Watkins (US)/ Jaiteh ou Turiaf (JFL) ( Turiaf a un peu le même profil que Watkins mais comme il veut rejouer, pourquoi pas pour mettre la pression en dessous 40 mn durant mais il faut un 4 fuyant de bon niveau)

Affaire à suivre ... :mrgreen:
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL 2015/2016] WE ARE THE CHAMPIONS !! ♫♫

Message par franc01 »

Djé ta composition d'équipe me paraît bien cher pour nos moyens :wink:
Bon je verrais un truc du genre:

Ware ou autre meneur US/Meacham/Choquet
Lang/Joueur Bosman
Kahudi/Joueur Bosman
Travis ou Dozier/Jean Charles
Watkins/Fall
Verrouillé